| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 30 Juil - 15:40 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Tatam a écrit:
- Si c'est pour continuer les travaux à la fin de la période estivale alors pourquoi ne pas attendre celle-ci et tout faire d'un coup?
Concernant la "fin de période estivale", je n'ai dit ça que par hypothèse, ce n'est peut-être pas le délai envisagé par la société, c'est juste une supposition sur le fait que la société attend peut-être la fin de la période de forte affluence pour enlever tout une rampe de spots actuellement nécessaire à la bonne circulation de milliers de guests en fin de journée. Sur ce point je rejoins plutôt l'avis de Jeff qui suppose que les travaux se sont arrêtés à cause du litige entre DLP et le SAN sur l'achat.
Concernant les "éternels insatisfaits", ce n'était pas une généralité. Il y a encore des optimistes (donc je fais partie), Dieu merci. Mais c'est surtout fatiguant de voir le nombre de réactions négatives qui font suite au post de cette photo d'un poteau rafistolé à la "va-vite", mais qui répond (j'espère provisoirement) au mécontentement éprouvé par beaucoup il y a quelques semaines en découvrant les marques de brulures suite à la découpe de l'enseigne. Pour conclure, je dirai simplement qu'avant de s'embarquer dans des conclusions hâtives, peut-être serait-il bon de relativiser cette histoire de démontage d'enseigne, et de laisser faire la société.
Si dans 1 an c'est toujours dans cet état, ok alors là je m'inclinerai et viendrai présenter mes excuses... Amen Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 30 Juil - 15:53 | |
- Tatam a écrit:
- Si c'est pour continuer les travaux à la fin de la période estivale alors pourquoi ne pas attendre celle-ci et tout faire d'un coup?
Si dans 1 an c'est toujours dans cet état, ok alors là je m'inclinerai et viendrai présenter mes excuses... Dans 3 mois serait déjà beaucoup ... |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mar 30 Juil - 16:07 | |
| «Il y a des gens qui, à propos de certains problèmes, font preuve d'une grande tolérance. C'est souvent parce qu'ils s'en foutent.» - Mark Twain
J'aime beaucoup cette citation dans ta signature et je trouve qu'elle convient parfaitement à la situation. Effectivement, 3 mois serait déjà beaucoup puisque je trouve qu'AUJOURD'HUI ça fait déjà beaucoup.
|
|
| |
perrine-77
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 31 Juil - 6:19 | |
Voilà pourquoi la majorité des travaux se font derrière des palissades : pour éviter que toutes les semaines certains viennent critiquer l'avancée des travaux qu'ils ne comprennent pas et dont ils n'ont aucune idée du projet global.
FAUX ! FAUX ! FAUX ! C'est une question de sécurité, car les travaux se font en site occupé. Mais bon si ça te plait de croire que les palissades sont mises pour toi et tes amis fans, libre à toi [mode Bisounours off] |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 31 Juil - 7:05 | |
| - RicRac a écrit:
- Effectivement, 3 mois serait déjà beaucoup puisque je trouve qu'AUJOURD'HUI ça fait déjà beaucoup.
Si on réfléchit, ça fait depuis l'arrivée de WoD qu'il y a un mécontentement latent. Je ne me souviens pas que les fans râlaient autant à l'époque des deux points de contrôle disjoints… comme quoi, parfois, ça ne sert à rien de réparer un truc qui marche… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Jojodu77120
Messages : 20 Localisation : Coulommiers (Seine-et-Marne) Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Lun 21 Oct - 21:41 | |
| Est-ce qui parait il ont enlever enseigne car y a eu un cours circuit avec les fils electrique mais apres y a plusieurs reponse en ceux qui conserne Disney peut enlever enseigne definitivement ceux qui ferait plus de place mais un truc pas tres beau car ont sera plus ou ceux trouve Disney Village soit en recree une nouvelle soit refaire enseigne entierement comme avant.
A bientot !
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
MykeY
| |
| |
martin00
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Mer 30 Oct - 16:08 | |
| Avec le vent d'il y a 2 jours, une plaque se décrochait et il y a un guest qu’était en train de la tenir le temps qu'un technicien arrive avec son escabeau Depuis la sortie se situe au portail le plus proche de la secu |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
martin00
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
martin00
| |
| |
Olimatt
| |
| |
benben
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 22 Nov - 19:37 | |
| Je trouve cela bien laid! Vivement qu'ils la démontent complètement, ca n'a pas fier allure en ce moment.. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Sam 23 Nov - 18:15 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer le temps hallucinant qu'ils leur faut pour démonter tout cela ?
C'est juste horrible ce que l'on peut voir actuellement (pour rappel, ça dure déjà depuis 5 mois !!!)
"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon |
|
| |
martin00
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Sam 23 Nov - 20:59 | |
| - djé a écrit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer le temps hallucinant qu'ils leur faut pour démonter tout cela ?
C'est juste horrible ce que l'on peut voir actuellement (pour rappel, ça dure déjà depuis 5 mois !!!) Il est vrai que pour faire ce qu'ils font autant ne rien faire Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
|