| Suppression de l'enseigne de Disney Village | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 15:41 | |
| Bon, il semble que dans l'immédiat les barrières ont été enlevé et l'arche et toujours debout... InsideDLParis : For the moment, the big arch is staying. Green fences have come down. Works will restart soon though. https://twitter.com/insidedlparis/status/348071997659570176 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
benben
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 15:54 | |
| Je penche pour la théorie du goudron non définitif. Si ils enlèvent l'arche ça laissera des trous au niveau des poteaux. Donc je pense qu'ils s'occuperont du sol une fois que tout sera fini. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 16:08 | |
| - Citation :
- uh le goudron bordeaux devant ça ne gène personne ?
Moins que ces horribles barrières provisoires indiquant le sens de circulation. ça fait vraiment amateur ça. Un an après l'ouverture du WOD, qui a modifié le sens d'entrée et sortie du DV, ils en sont toujours à ces solutions bricolées à la petite semaine. Et c'est à la veille de la haute saison qu'ils se décident à toucher à l'enseigne. Mais est-ce qu'il y a la moindre réflexion ou coordination quand on entreprend des travaux à DLP ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 16:10 | |
| - indiana jones a écrit:
- yoyo-DLP , peut-être mais c'est globalement moche
J’avoue que c'est pas très accueillant pour l'instant Je croise les doigts pour que l'arche reste à sa place ! Peut être sera t'elle déplacée a l'actuelle entrée de Disney Village du côté de World of Disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 16:14 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Moins que ces horribles barrières provisoires indiquant le sens de circulation. ça fait vraiment amateur ça. Un an après l'ouverture du WOD, qui a modifié le sens d'entrée et sortie du DV, ils en sont toujours à ces solutions bricolées à la petite semaine. Et c'est à la veille de la haute saison qu'ils se décident à toucher à l'enseigne. Mais est-ce qu'il y a la moindre réflexion ou coordination quand on entreprend des travaux à DLP ? Le pire c'est qu'on les retrouvent un peu partout ces barrières notamment entre Studios et Disneyland et celle là y sont de puis bien trop longtemps x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 16:59 | |
| C'est vrai qu'il y a un problème avec cette arche. C'est vraiment dommage, parce que la nuit, ça pète ! Mais la journée, ça donne ça... et c'est pas génial... Un petit rafraîchissement du design, j'approuve ! Ça ferait probablement parti des nouveautés qui sont en marche, depuis le WOD d'ailleurs. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 17:02 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Moins que ces horribles barrières provisoires indiquant le sens de circulation. ça fait vraiment amateur ça. Un an après l'ouverture du WOD, qui a modifié le sens d'entrée et sortie du DV, ils en sont toujours à ces solutions bricolées à la petite semaine. Et c'est à la veille de la haute saison qu'ils se décident à toucher à l'enseigne. Mais est-ce qu'il y a la moindre réflexion ou coordination quand on entreprend des travaux à DLP ? Cela t'arrive-t-il d'arrêter de râler constamment ? On t'a déjà dit que Disney n'y peut rien ! Des actions en justice sont en cours concernant les travaux de l'esplanade. Disney n'a plus le droit de faire quoique ce soit tant que la décision finale n'est pas rendue. Les travaux ont repris, et c'est encourageant. Mais l'avenir de ces installations n'est pas moins flou pour autant. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 18:23 | |
| - Jaq a écrit:
- On t'a déjà dit que Disney n'y peut rien !
Euh si, un peu quand même, dans la mesure où la société est à l'initiative des travaux arrêtés par la justice. Si cette zone avait été mieux pensée dès le départ, on n'en serait pas là... Mais positivons, ce n'est pas comme si c'était la principale voie d'accès aux parcs, que les guests voient en premier et en dernier " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
Rémy magix
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 20:15 | |
| Moi je la trouve très bien cette arche. Le seul truc qui me « choque » c'est cette énorme boule jaune... Mais le fait que maintenant, cette arche soit destinée pour la sortie, ça na plus aucun sens. Je trouve que tout ça n'est pas très logique : On a fait en sorte d'avoir plusieurs entrées.. mais le soucis, c'est la liaison entre le DV et les Wds/Dlp, donc on met UN contrôle de sacs... tout ça pour dire que je ne trouve pas cela génial. Il faudrait, je pense, soit de virer/déplacer l'arche, soit de trouver un autre moyen pour garder cette arche. Pour l'instant, il ne s'agit que de réhabilitation du " VILLAGE " enfin je crois... Ça avait son charme avant |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 22:19 | |
| - EvoEO a écrit:
- On est d'accord la nuit sa pete..
Mais la journée dans les 1990 s'était la mode, aujoud'hui ce style n'est plus vraiment d'actualité En tout cas moi j'aime bien Merci pour la comparaison Oui exactement c'est la situation auquel on est confronté : c'est une arche qui était très sympa à l'époque, et qui s'est ringardisé au fil du temps... ^^ |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Ven 21 Juin 2013 - 22:54 | |
| - EvoEO a écrit:
Faudrais juste changer les formes OU les couleurs ou mettre une arche en Art Déco car sa correspondrais plus au alentours... Oui, j'opterai pour changer les formes perso. Faire des formes plus élégantes, plus sobres aussi, qui serait mieux en adéquation avec WOD. |
|
| |
EvoEO
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
EvoEO
| |