| TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 14 Déc 2013 - 15:37 | |
| - doudou25 a écrit:
- Sniiiif c'est fini,
c'est vrai que le retour à la réalité est très dur.
Merci pour cette belle suite et fin et vous avez rencontrés thefeeling c'est génial
Nous aussi plus que 48h et c'est le grand jour, j'espère aussi faire de belles rencontres (surtout laqué je veux le voir celui la).
Gros bisous et peut être a bientôt. Merci Doudou J'espère que vous passerez un super séjour Bisous et à très bientôt sur le Resort - someone a écrit:
- et voila c'est la fin c'est tjs un peu triste une fin de séjour et une fin de tr
mais tu y sera vite de retour et en plus avec du bol tu aura la chance de croiser dark nana et doudou et d'autre
et puis je suis sure que tu nous fera encore un super tr
Merci Someone Oh oui j'espère croiser nos déesses du mode et DisneyParis aussi - Dark Nana a écrit:
- C'est fini que d'émotions pour cette fin de tr, et des belles photos et une belle rencontre.
C'est toujours le cœur gros que l'on quitte le parc, le dernier jour est le plus dur, je trouve. Tu verras plus tu feras de séjours plus c'est dur d'attendre. Merci d'avoir partagé cette saison 2 avec nous et nous attendons la saison 3 avec impatience. Comment ça ils ont prévu de la pluie pourtant DisneyParis ne sera pas là mardi ni mercredi . Concernant ton papa je ne peux imaginer ta peine, et j'espère qu'avec le temps et tes proches, elle s'atténuera. A très vite sur le parc Merci c'est très gentil Ah bon ? Je pensais que ça allait être l'inverse^^ mais je crois que c'est tout à fait ce que tu dis : plus on y va, plus l'attente est difficile. Mardi il risque de pleuvoir un peu l'aprem, et mercredi pluie éparse c'est ce qui est annoncé sur météofrance mais ça change tous les jours Encore merci pour ton commentaire, On se voit très bientôt oui - celine.nîmes a écrit:
- Oh je suis triste c'est fini mais heureusement il va y avoir un
autre beau TR Je suis heureuse pour vous plus que trois petits Jour et Disney est à vous et en plus vous allez faire de belles rencontres Pour ton papa je comprends ce que tu ressens , le mien Nous a quitté il y a deux an et demi déjà , il me manque Mais je sais qu il veille sur ma famille , ils sont toujours avec nous Passez un agréable séjour on pensera à vous , fais de gros bisous à Laqué hi hi Merci beaucoup Céline c'est gentil ce que tu dis, on va essayer de passer le meilleur séjour possible et surtout de profiter un maximum. Tu as raison, je pense que les êtres chers qui ne sont plus là veillent sur nous aujourd'hui. Bisous |
|
| |
Taly
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 14 Déc 2013 - 19:30 | |
| Merci pour cette suite et fin ! Ppfff toujours très triste les départs de Disney Et je veux bien croire Dark Nana que + on y va + c'est long Car je n'ai ai pas été pendant 11 ans et ici 2 fois en 3 mois bah j'y retournerais déjà bien! Je vous souhaite de superbes rencontres Dcpistes!!! Je pense que c'est bien parti vous devez avoir quelques rendez-vous N'oublie pas Laqué et de chercher Duracell!! Pour les moments durs, je ne peux imaginer ce que c'est... Le mieux est de bien s'entourer et quand tu as besoin d'en parler Mais c'est sûr que Disney est l'endroit idéal pour s'évader quelques jours Je vous souhaite un superbe séjour, amusez-vous bien et j'attends ton compte-rendu par rapport à votre séjour de noël l'an dernier |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 14 Déc 2013 - 22:26 | |
| on est un peu comme vous au moment du départ: triste que ce soit déjà fini!!! C'est une super fin que tu nous offres, avec la rencontre de TheFeeling, c'est top... Ca y est c'est déjà les derniers jour avant votre nouvelle visite!! Je vous souhaite un beau séjour, avec beaucoup de rencontres, et oui ramènes nous beaucoup de photos... j'ai hâte de voir tout cela! Profites bien de ces quelques jours pour passer du bon temps, et te vider un peu la tête. (C'est normal que ce soit encore difficile pour toi!! les fêtes de fin d'année c'est toujours un peu particulier... [mon père nous a quitté entre les fêtes.] J'imagine donc bien ta tristesse...) En tout cas profites a fond, rien de mieux que Disney pour s'aérer l'esprit!! Amusez vous bien avec ta chérie!! Et encore merci pour ce beau TR!! A très bientôt |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Sam 14 Déc 2013 - 23:04 | |
| Il est toujours difficile de quitter le parc mais je crois que ça l'est deux fois plus lorsque le séjour a agi comme une thérapie, pour oublier les coups durs de la vie. Je ne sais pas comment Mr Disney a réussi ce tour de magie, mais si on pouvait vivre à l'année à DLP, plus personne n'aurait besoin d'anti dépresseurs. Je me dis souvent que nous sommes des privilégiés car nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous offrir ces bouffées d'air pur en allant voir Mickey. Alors, Alexhergey je te souhaite de tout cœur de profiter à fond de ce merveilleux séjour qui vous attend toi et ta fiancée. Vous allez vous régaler avec toutes ces magnifiques décorations, cette ambiance de Noël si particulière dans le parc et en plus, vous allez certainement faire des rencontres formidables. J'ai vraiment hâte de lire ton prochain TR Bises et à très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Dim 15 Déc 2013 - 12:38 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Merci pour cette suite et fin !
Ppfff toujours très triste les départs de Disney Et je veux bien croire Dark Nana que + on y va + c'est long Car je n'ai ai pas été pendant 11 ans et ici 2 fois en 3 mois bah j'y retournerais déjà bien!
Je vous souhaite de superbes rencontres Dcpistes!!! Je pense que c'est bien parti vous devez avoir quelques rendez-vous
N'oublie pas Laqué et de chercher Duracell!!
Pour les moments durs, je ne peux imaginer ce que c'est... Le mieux est de bien s'entourer et quand tu as besoin d'en parler Mais c'est sûr que Disney est l'endroit idéal pour s'évader quelques jours Je vous souhaite un superbe séjour, amusez-vous bien et j'attends ton compte-rendu par rapport à votre séjour de noël l'an dernier C'est gentil merci Oh je te comprends ^^ on est de vrais drogués de Disney Oui Laqué et Duracell je les oublie pas, je pourrai les présenter à Doudou DarkNana & DisneyParis Je sens que ce séjour va être top - DisneyParis a écrit:
- Meri à toi de nous faire vivre vos moments de magies ! Tes photos sont toujours aussi belle ! Et quel chance d'avoir rencontré un membre du forum !!
Merci encore DisneyParis A très bientôt - Lady-Panpan a écrit:
- on est un peu comme vous au moment du départ: triste que ce soit déjà fini!!!
C'est une super fin que tu nous offres, avec la rencontre de TheFeeling, c'est top...
Ca y est c'est déjà les derniers jour avant votre nouvelle visite!! Je vous souhaite un beau séjour, avec beaucoup de rencontres, et oui ramènes nous beaucoup de photos... j'ai hâte de voir tout cela! Profites bien de ces quelques jours pour passer du bon temps, et te vider un peu la tête. (C'est normal que ce soit encore difficile pour toi!! les fêtes de fin d'année c'est toujours un peu particulier... [mon père nous a quitté entre les fêtes.] J'imagine donc bien ta tristesse...) En tout cas profites a fond, rien de mieux que Disney pour s'aérer l'esprit!! Amusez vous bien avec ta chérie!!
Et encore merci pour ce beau TR!! A très bientôt Oui ce soir on va préparer le gros des bagages Merci pour ton commentaire Lady-Panpan, ça fait chaud au coeur - Dreamaker63 a écrit:
- Il est toujours difficile de quitter le parc mais je crois que ça l'est deux fois plus lorsque le séjour a agi comme une thérapie, pour oublier les coups durs de la vie.
Je ne sais pas comment Mr Disney a réussi ce tour de magie, mais si on pouvait vivre à l'année à DLP, plus personne n'aurait besoin d'anti dépresseurs.
Je me dis souvent que nous sommes des privilégiés car nous avons beaucoup de chance de pouvoir nous offrir ces bouffées d'air pur en allant voir Mickey.
Alors, Alexhergey je te souhaite de tout cœur de profiter à fond de ce merveilleux séjour qui vous attend toi et ta fiancée. Vous allez vous régaler avec toutes ces magnifiques décorations, cette ambiance de Noël si particulière dans le parc et en plus, vous allez certainement faire des rencontres formidables.
J'ai vraiment hâte de lire ton prochain TR Bises et à très bientôt Oui tu as parfaitement résumé ce que j'ai ressenti lors du dernier séjour... Et ce sera encore plus fort durant ce séjour. Ah oui vivre à l'année à DLP je crois que ce serait pas mal du tout Merci merci beaucoup pour ton commentaire oui on va avoir plein de belles surprises durant ce séjour ! Des bises à toi aussi et toute ta famille - koaxe a écrit:
- Snifffff... c'est fini
C'était juste beau Je te souhaite déjà un excellent séjour. Plein de belles choses: de magie, de surprise, de joie, de bons moments...
Et à bientôt pour un nouveau TR Merci C'est gentil Je me languis - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette fin les dernières photos sont très belles.
Passez un trés bon séjour tu veras les nouveautés de cette saison de noel sont fantastiques.
Merci beaucoup c'est gentil Bourriquet - Zazu a écrit:
- Je viens de finir avec un peu de retard ton TR mon ami Alex... Eh oui, c'est toujours la déprime dans le train quand on quitte DLP ^^
Mais tu y retournes très vite, ça va te faire du bien c'est clair, dommage s'ils annoncent de la pluie On compte sur toi pour de belles photos et pour profiter un max ! Have fun!!! Oui... là je me dis que dans une semaine à la même heure, on sera déjà revenus de DLP depuis 2 jours Bon faut pas que je pense à ça ^^ Merci mon ami promis on va profiter à fond !! Bon dimanche à vous tous les amis, Je vous embrasse |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 16 Déc 2013 - 10:38 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé plus que 2 dodos!!!
Valises prêtes?? Batteries chargées??? pour faire Oui tout est presque prêt Les batteries débordent - MissSully a écrit:
- Qui dit fin de TR dit début de séjour imminent !
En tous cas encore merci a toi pour ce superbe TR , en attendant le suivant . Profitez bien de votre séjour ! C'est gentil mais surtout merci à toi de l'avoir suivi Et merci pour le séjour on va essayer de profiter le mieux possible. - flochinette a écrit:
- Très belle fin Alex!
Une très belle rencontre avec The Feeling. C'est toujours une déchirure de quitter Disney, heureusement que l'on pense à nos prochains séjours pour retrouver le moral. J'espère que ton séjour pour Noël t'aidera à oublier les mauvais moments. Merci beaucoup Flo' Oh oui ce séjour fera beaucoup de bien ------ Petit hors-sujet, mais pour le retour nous avons réservé deux billets OUIGO (il y a plus de deux mois). Je les ai reçus ce matin et malheureusement je vois qu'on est pas placés à côté J'espère que dans le train il y a moyen de s'arranger ? (on a 4 places d'écarts) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 16 Déc 2013 - 10:53 | |
| voila c'est la fin de ton TR! Mais bientôt (même très très bientôt) un nouveau approchera! je pense que tu dois être dans les valises et je suis sûre que vous avez hâte d'y être et très certainement hâte de rencontrer les filles au parc!
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
someone
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!] Lun 16 Déc 2013 - 13:48 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Profitez bien de votre séjour !!!!!!!!
Merci DisneyParis à bientôt J-2 pour toi - dinka a écrit:
- allez, plus qu'une seule nuit et demain, vous êtes au pays des merveiles
Merci on se languit trooop - missleandre a écrit:
- voila c'est la fin de ton TR!
Mais bientôt (même très très bientôt) un nouveau approchera! je pense que tu dois être dans les valises et je suis sûre que vous avez hâte d'y être et très certainement hâte de rencontrer les filles au parc!
Oui tout est presque bouclé j'espère qu'on arrivera un peu à dormir cette nuit même si l'excitation est à son comble ^^ Oui j'espère qu'on rencontrera les filles - someone a écrit:
- moins de 24h avant le jours j vous devez être impatient
j'ai jamais pris le ouigo mais le tgv classique et j'avais eu la meme blague et on s'est arranger sans soucis avec les autre passager (les controleurs ne vérifient pas les places juste le ticket) Oui pas mal de choses à faire donc finalement la journée passe assez vite pour l'instant Ok pour le Ouigo, ça me rassure alors merci beaucoup Someone - celine.nîmes a écrit:
- coucou Alex
quand on a pris le oui go en octobre en pleine vacances scolaire ,il n'y avait personne on était 10 !!! donc on a pu choisir nos place tranquille ..et même les contrôleurs ne font pas attention au place du moment que tu leur montre tes billets
sinon , il vous reste plus qu'un dodo et vous y êtes Profitez , amusez vous bien et prends pleins pleins de photos fais de gros bisous à Mickey de ma part Coucou Céline Ah ok avec Someone vous m'avez rassuré alors merci beaucoup Promis on va s'éclater et on embrassera le Roi pour toi Bisous |
|
| |
MinnieLaurie
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
|