Coucou tout le monde
On se dirige vers la fin pour de bon
Épisode 11 : Partie 3 : La Nostalgie du Départ Il est 16h30. Nous sommes à 3 heures du départ de Disneyland Paris… déjà !
C’est l’heure du goûter, et pour que ma fiancée et moi partagions notre nostalgie du départ, nous allons déguster un délicieux Muffin au chocolat.
Mais petit passage obligé par une boutique que tous les gourmands adorent :
Nous dégusterons notre muffin ici :
Après cette pause dégustation, nous retournons sur Main Street. Le parc n’a jamais été aussi plein depuis le début du séjour !
Sur le chemin, nous aurons une bonne surprise !
Nous croisons notre ami DCPiste et collègue marseillais Mathieu, TheFeeling !
Nous discutons un peu et je lui demande de poser, une photo s’imposait ^^
Après ce moment très sympa, nous décidons de profiter au mieux de nos derniers moments sur le parc en nous offrant une dernière fois le plaisir de faire POTC !
Et l’attente est une nouvelle fois excellente :
Le temps est magnifique, et comme par hasard, c’est le jour de notre départ ^^
Dans l’attraction, c’est le moment Pause & Grimace
Puis nous profiterons du temps superbe pour explorer le Parc, en passant par ses points qui font bien flipper :
Celui-ci est moins impressionnant, mais on dirait vraiment qu’il va craquer lol :
Nous passerons par le monde d’Aladin :
Il est presque 18 heures… l’heure pour nous de mitrailler une dernière fois le parc et de lui dire « Au Revoir, à bientôt ! »
Des nuages vont recouvrir le château. C’est un peu comme nos cœurs… qui vont être couverts de tristesse à l’idée de quitter le Monde Magique de Disney.
La régie de Dreams :
Il est temps de dire au revoir au Parc, et c’est le cœur lourd que nous le faisons, les larmes aux yeux
C’est dur…
En quittant le parc, nous rentrerons à pied à l’hôtel, en passant par McDo où nous prendrons deux bricoles pour manger dans le train.
Retour à l’hôtel pour récupérer les bagages et prendre la navette pour rejoindre la gare.
On est toutes et tous passés par ce moment-là, c’est toujours un déchirement de s’en aller, on a l’impression que notre est ici.
Dans le train, c’est la déprime vous vous en doutez :
Après la perte de mon petit papa, je comptais sur ce séjour de juin pour reprendre un peu le moral.
Durant le séjour, j’étais vraiment dans un autre monde, on s’est beaucoup amusés avec ma fiancée, on s’est aérés les esprits, il n'y a que Disney qui peut apporter ça.
Depuis c’est dur, parfois très dur… mais avec la saison de Noël, toutes les décos, les cadeaux à faire, ça va mieux.
Notre futur séjour approche, dans moins de 3 jours nous serons à Disneyland Paris, pour vivre un séjour qui va être topissime j’en suis sûr !
De nos trois séjours à Disney, celui qui arrive est sans contestation le plus dur à attendre. Je me languis tellement…
On vous fera plein de belles photos, qu’il pleuve (ça va arriver malheureusement ^^) qu’il vente (y’en aura surement un peu) qu’il neige (aucun risque, y’aura un peu de soleil quand même !) je vous préparerai un TR riche en photos avec plein de belles rencontres j’espère (que ce soit des personnages ou nos amis DCPistes).
A très bientôt les amis pour de nouvelles aventures, pour la saison 3 !
-----
Je tenais à vous remercier, toutes et tous, pour vos nombreux commentaires, vous êtes des gens formidables une vraie grande famille de gens biens et je penserai à vous tous durant ce séjour qui approche.
Des bisous à tout le monde