Coucou les amis
Je vous retrouve avec plaisir pour la suite de la journée du 12 juin 2013.
Épisode 4 – partie 2 : De la folie, des sensations..Après ce réveil fou qui nous a été offert par un Bourriquet au sommet de son art et de sa forme (pour ceux qui l’ont loupé, direction la page 15 ^^ que voici
https://www.disneycentralplaza.com/t36260p280-tr-sejour-inoubliable-a-disneyland-paris-sequoia-lodge-golden-forest-club-du-11-06-13-au-14-06-13-episode-4-partie-1-poste-le-19-08-13-avec-une-grosse-surprise , direction le Parc bien sur.
Et le chemin se fait à pied. Le temps est gris, il fait à peine frisquet.
Voici une photo prise lors de notre passage dans Disney Village :
Il est 9h05, et nous sommes à l’entrée du Parc. Il reste un peu moins d’une heure de magie en plus. On va en profiter un max (du moins… on va essayer).
« Welcome… Welcome… » J’adore !
Avec ma fiancée on s’amuse à imiter la voix informatique qui nous accueille
Photo sous les 20 ans :
Le parc est calme. On va se diriger tranquillement vers
Buzz l’Eclair, pour notre première attraction du jour !
5 minutes d’attente, c’est parfait, on y va
Dites bonjour à Buzz, qui prodigue ces conseils In English msieurs dames :
Content que Buzz ait été réparé et qu’il ait retrouvé sa liberté de Ranger de l’espace, il était tout bâché le pauvre lors de notre précédent séjour.
Nous montons à bord, en mode cow-boy. J’espère que Buzz ne me confondra pas avec Woody, et ma chérie avec Jessie
Quel sera votre rang ? Parviendrez-vous à devenir un Héros Galactique (ou une Héroïne, pour ces dames^^) ?
Passé le cap des 100 000… pour une fois le pistolet semblait être en ma faveur, pardon chérie
(un tantinet fier je suis
)
Après cet incroyable voyage interstellaire, on se dirige vers le voisin d’en face,
Space Moutain.
Vous n’êtes pas encore réveillés ? Space Moutain va arranger ça... et dans même pas 5 minutes en plus :
On s’approche, ouaw que de monde dans la file d’attente !!
Décidément, cette foule
Nous approchons les amis nous approchons :
Vous aimez le loto ? Ou l’Euro-Millions ? Sur le numéro chance, nous tombons sur l’As. La classe, la grande classe. Et ma fiancée ? La peur… la grande peur. Elle appréhende un peu d’être en tête de peloton, je la rassure en lui disant que tout devant, on a moins de sensations qu’à l’arrière ^^ (ce qui est pas si faux je pense) :
Ouff… ça décoiffe !! Toujours un régal Space Moutain. Nos cheveux rebiffent je crois ^^ un petit coup de main et hop nous sommes fin prêts à marcher droit, sans avoir la tête qui tourne
Il est environ 9h40.
On va tout faire pour pouvoir prendre place à bord d’une des tortues de Crush, aux Walt Disney Studios. Alors en route !
Là vous devinez où nous sommes :
Bienvenue aux Studios
Tiens.. la lampe du Génie. Maître, Maître… où es-tu ?
Il est 10h00, nous rentrons dans Crush ! Il fait très sombre à l’intérieur, je vous ai pris quelques photos :
Sont drôles ces espèces de gabians comme on dit à Marseille ^^
Que dire… cette attraction est GÉNIALE mais TROOOOP COUUUURTE. Ça passe super vite quand même, un peu comme Indy.
Même si nous avons trouvé ça un peu plus long qu’en décembre, puisque cette fois-ci nous avons eu la « chance » d’être restés bloqués en haut de la première pente de Crush. C’était sympa car on apercevait plutôt pas mal le rail du Ride à cet endroit-là.
En sortant… je prends en pleine action un passager d’une des tortues :
Petite photo de Buzz avec en fond les parachutes de ses fidèles soldats :
Buzz qui fait son fier
Ratatouille, au loin, qui prend forme. Depuis, le chantier a bien bien avancé encore :
Et c’est avec le Tour de la Terreur que nous allons achever cette seconde partie de l’épisode 4 :
Ce début de journée a on ne peut mieux débuté : le délire avec Bourriquet, les attractions à sensations comme Space Moutain ou Crush..
De la folie et des sensations ? On en veut encore.. et on va en avoir encore, je vous l’assure. Mais ça, ce sera dans la partie 3 de notre épisode 4 !
Bise tout le monde !!