Coucou j’espère que vous allez bien ?
Allez on reprend ce TR avec de belles surprises. C'est parti pour le début de cette deuxième journée, le 12 juin 2013.
Épisode 4 (Jour 2) - Partie 1 - : Un petit-déjeuner de rêveLe réveil est dur… on est tellement bien dans ces lits. Alors du coup, puisqu’il s’agit de notre premier réveil à l’Hôtel, on y va «
à la cool ».
On se lève tranquillement, on se prépare tranquillement, et vers 7h30, nous descendons. Euh chérie attends attends, je prends mon chapeau faut que j’en profite un peu. Voilà on peut y aller
Mais euh… c’est où ?
Le petit-dèj du Golden Forrest Club ? Bein là… alors on va tourner… une fois… deux fois… et finalement, c’est au bout d’un des couloirs que nous atterrirons. Oufff
Un accueil très sympathique nous attend, nous remettons notre précieux sésame «
oui Madame, c’est la première fois que nous déjeunons au GFC »… Alors on nous installe. Et tout de suite, on trouve l’endroit classe, avec une ambiance particulière, due au fait que le plafond de la salle est vraiment très beau, et vous immerge davantage dans cette nature qui caractère le Sequoia Lodge.
On s’y sent bien.
Cette photo, je l’ai prise devant l’entrée de la salle, voici donc ce que vous verrez lorsque vous entrerez dans la salle. Vous l’voyez, quasiment personne, et dans le flou de la photo, vous apercevrez peut-être un invité pas comme les autres…
A peine allons-nous être installés (tout à côté du buffet très garni) que nous recevons une bien agréable visite qui…. Qui me vole mon chapeau dis donc !
Et je peux vous dire qu’il va nous en faire des câlins celui-là. Trop trop mignon ce Bourriquet.
J’ai pensé à enclencher le flash de l’appareil photo ^^
Et c’est parti pour plein de gros câlins :
Quel régal… vraiment. Bourriquet prend bien son temps avec nous, je lui demande s’il a bien dormi il me fait «
couci-couça ». Vous verrez qu’il a bien caché son jeu le coquin
En attendant, la très sympathique cast-member nous prend en photo :
Puis Bourriquet décide de nous laisser déjeuner… j’espère qu’on le reverra… mais…
il revient sur ses pas et.. que fait-il ? Ma fiancée le filme, je suis pris de court ^^
Je vous laisse voir la vidéo : juste ÉNORME (nous avons même eu droit aux commentaires d’un professionnel de la télévision… c’est une surprise que je vous ai préparée ^^ j'espère que vous aimerez
) :
Notre tout mignon Bourriquet n’avait pas très bien dormi, il nous a bien eu, il pète la forme puisque… non, il nous fait une danse, une vraie danse :
Voici les liens (vous pouvez directement cliquer dessus) des deux vidéos :
https://www.dailymotion.com/video/x13c2nn_bourriquet-s-show-premiere-prise_travelhttps://www.dailymotion.com/video/x13c3bv_bourriquet-s-show-deuxieme-prise_travelAvec ma fiancée on en croit pas nos yeux : quel régal et surtout quel beau réveil, quel beau moment pour débuter cette seconde journée à Disneyland Paris. Comme dans un rêve...
Voici une photo de la table où nous étions installés :
Bon appétit ou petit-dèj :
Cette fois Bourriquet s’éclipse… seules quatre ou cinq tables sont prises pour l’instant. Que va-t-il se passer ? Un autre personnage ? Ou bien Bourriquet part juste au petit coin ? Mais qui va lui succéder ?
Ce sera Dingo !! Très en forme comme vous pouvez le constater :
Si l’alchimie n’est pas tout à fait la même qu’avec Bourriquet, Dingo est tout de même très très sympa
Dingo nous quitte… qui va lui succéder à présent ?
Pour patienter, voici quelques photos de la salle du petit-déjeuner que j’ai la joie de vous faire découvrir
Et le plafond, magnifique :
Ma fiancée prends encore deux trois petites choses pour son petit-dèj, moi je choisis encore, et j’essaie de filmer le buffet avec le caméscope. Et qui déboule ? Bourriquet ! Encore ?!
Il viendra tout de suite nous faire un câlin. Il nous faire comprendre qu’on lui a manqué. C’est trop mignon, on craque devant ce tout mignon Bourriquet.
D’ailleurs, il va me suivre au buffet… (là, les photos sont prises avec le camescope)
Et je vois que notre ami veut me montrer quelque chose
Oh comme c’est mignon, il me montre les couverts… je lui fais un câlin pour le remercier et il veut que je le prenne encore en photo :
Et lorsque je lui dis que je retourne m’assoir, il essaie de me prendre par les sentiments ^^
Nous poursuivons notre ptit dèj, il est déjà 8h35. Punaise !
Les Heures de magie en plus vont se transformer en … 1 heure de magie en plus
Mais c’est pas grave, on est bien avec Bourriquet, on rigole bien
Le voici qu’il reprend la pause :
Mais il est temps d’y aller. Il est 8h40… Il faudrait que nous soyons sur le Parc à 9h00 dans l’idéal. Mais Bourriquet ne veut pas nous laisser partir… il veut encore faire des photos :
Et voilà… nous quittons la salle. C’était dur je l’avoue, car on passait un super moment avec Bourriquet qui lui aussi nous appréciait beaucoup.
Vraiment, le petit-dèj au Golden Forrest Club, je vous le conseille à tous les amis
[ Je fais une petite parenthèse hors TR : je ne sais pas qui était sous le costume de Bourriquet, mais cette personne nous avait vraiment « à la bonne » ma fiancée et moi et je vous avoue qu’on en a bien profité, surtout que c’était une ambiance très sympa et très intime.
A coup sur LE moment le plus agréable de ce séjour
A titre personnel, il m’a fait beaucoup de bien surtout à cette période là… ]
Nous rejoindrons le parc à pied, ce qui nous fera une belle balade, et je peux vous dire qu’on ne faisait que parler de notre petit-dèj super avec Bourriquet…
A bientôt les amis pour la suite,
Je vous embrasse !