AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 8:20

waow c'est fantastique, bravo, vivement la suite Smile

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 9:52

waouh tu es magnifique dans cette robe

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:14

tu as eu de la chance de trouver une belle robe Very Happy

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:20

Très jolie robe!
et apparemment encore une superbe soirée!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 11:53

Comme ils sont mignons Stitch et Angel, ça avait l'air super bien décoré.

Hâte de découvrir la suite.bounce
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 12:37

oui trop mignon! je ne sais pas pourquoi j'ai validé avant d'écrire ça moi!!!

j'adore Stitch et Angel <3

et j'adore quand il se font un bisou!!

https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:03

Oh lala, ta robe est trop belle ! Smile
On dirait une vraie princesse !! Very Happy
Très belle photo avec Stich et Angel Wink

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 1f3b6
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 18:55

Merci de nous faire partager sa, mon dieu que tu dois en avoir des souvenirs, ce séjour été vraiment magique, vivement la suite Wink

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
flitss13

flitss13

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:26

je vais répéter ce qui a déjà été dit mais...

Quelle chance ! Quel rêve !!! 

Merci de nous faire partager ce TR. ça donne (presque) l'impression d'y être Wink
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:13

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_736810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )
Après un délicieux moment, notre merveilleux hôte nous ouvre les portes d’une deuxième salle !

Ici auront lieu des Graduation Ceremony !

Des rangées de chaises sont soigneusement disposées sur trois colonnes, séparées par des allées de tapis rouges menant à l’estrade.
Nous prenons place sur les chaises faisant face à l’estrade surplombée de notre merveilleux château !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1340928

D’une part, des professeurs ont pris places, magnifiques dans leurs costumes de maîtres, et de l’autre élèves jeunes diplômés.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1340929

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1340930

Soudain, Jiminy Criquet arrive, et c’est devant un public ému qu’il se met à chanter "Quand on prie sa bonne étoile". 

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_739710
Jiminy est magnifique !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_740610
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_742010
Bravo à lui !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_743110
C’est au "directeur" des Disney Dreamers Univercity de venir et de prendre la parole !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1340931

Chacun à leur tour, un représentant des pays du périple de Disney Dreamers everywhere rejoint le podium.

Donald Duck représente la Californie !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_752210

Marie nous fait un joli discours en Français, elle est digne hôtesse de notre beau pays.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_761310

Daisy est l’ambassadrice du Japon.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350010

Aladdin et Roger sont aussi des invités de prestiges

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_766510

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_770410

Pluto l’ambassadeur d’Orlando et de son magnifique Walt Disney World.

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_791410

Dingo vient directement de Chine.
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350011

Duffy rejoint la troupe et nous chante une petite chanson toute adorable !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_788910

Pour ce beau final, c’est au tour de Mickey et Minnie de prendre place, dans leur costume de lauréats !
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 A_775710

Sur la musique « All Around the World » version Disney Dreamers Everywhere, nous montons tous sur l’estrade,
 entourés des personnages, qui dansent et nous invitent à aller dans une nouvelle salle, en passant sous le château !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350014

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350015

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350016

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 P1350017

Ma page Facebook Cosplay
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:16

je veux la suite ! je veux savoir ce qu'il y a dans cette nouvelle salle !! (j'ai l'impression d'ouvrir un cadeau de noël à chaque poste ! la même impatience ! xD) 

Encore une fois les costumes sont magnifiques ! I love you

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:25

Très belles photos et beau spectacle, vite la suite...bounce
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:51

Je n'arrive pas à croire qu'il y avait Jiminy Criquet en personne ... et très classe en plus de ça !
Et Marie, elle est trop craquante; en plus cela fait partie d'un de mes rêves les plus chers de rencontrer un jour les Aristochats.
Je sens que la fin de ton TR approche Sad et je n'en ai vraiment pas envie car en te lisant, je rêve, je suis complètement émerveillée par tout ce que tu nous offre.
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:13

Merci Ladylili pour cette magnifique suite, tes photos superbes, et ton récit !!
Tu nous fais rêver!!! (c'est un peu comme si on vivait toutes ces surprises avec vous, mais derrière notre écran!! ^^ )
Merci a toi de nous raconter tout ca!
Je suis pressée de lire la suite!!

(PS: ta robe est très chouette, et te va très bien)

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
alichadostef

alichadostef

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 7:13

Ohlala, mais tout ça est de plus en plus irréel!!!
Comment as-tu fait pour ne pas faire de crise cardiaque à chacune de ces surprises??geek
maryemma

maryemma

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 8:04

c'est trop beau!!! vite vite la suite!!

samie

samie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:22

Je viens de lire tout ton sujet en une seule fois et que dire... Si ce n'est que c'est magnifique!
Merci de nous faire partager tout ça.

WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 9:36

La suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttte

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 10:26

Les costumes Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 425715 surtout mickey et minnie WOAW

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 11:42

Oh merci beaucoup !!! Ça me fait vraiment trop plaisir!!
J'essaye de l'écrire de façon a vous faire vivre au maximum la magie a travers les photos et les détails!! Je suis très heureuse de le partager avec vous !

Ma page Facebook Cosplay
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 13723910

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:18

Dis moi comment tu fait pour faire d'aussi belle photos? La photo c'est ta passion ou tu est naturellement douée? parce que jamais j'aurai pu faire d'aussi belle photos que toi sa c'est sur.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 13:41

Superbe ! Merci de m'avoir fait rêvé. Ces costumes sont magnifiques.

J'adore l'entrée de Jiminy ! ;-)

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
modeltx

modeltx

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 15:05

quel reve eveillé, c'est magnifique

I love you 1er séjour du 19 au 21 Juin 2011 au santa fé! I love you
une seule hate repartir dans la bulle magique!

santa 4j 3nuits au cheyenne du 25 au 28 novembre 2013, un pur rêve!santa 

: sunny 3j/2n au Santa fe pour commencer les vacances du 3 au 5 juillet 2016 sunny
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:08

Merci beaucoup!

Nel certaines photos ne sont pas de moi, comme celle du tapis rouge par exemple. Nous n'avions pas le droit de prendre des photos avec Flash pendant les show en intérieur pour ne pas gêner le tournage! Wink

Ma page Facebook Cosplay

flitss13

flitss13

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 17:40

Vite vite la suite !!!!! Smile

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant