| Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nati0611
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 14 Juin 2013 - 12:58 | |
| Nous sommes maintenant invités à entrer dans la magnifique salle de restaurant « Palace of Agrabah ». ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Nous sommes placés à différentes tables, ce qui nous attriste un peu de ne pas pouvoir diner tous ensemble. Sitôt assis, un nouveau spectacle commence ! Ou plutôt continue !! Nous retrouvons Jafar, l’infâme Vizir, qui vient d’hypnotiser Jasmine, afin qu’elle soit sous son charme ! Le Sultan lui-même a été ensorcelé ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Aladdin arrive pour affronter Jafar, et arrive à stopper l’enchantement en cassant le spectre serpent de Jafar ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Le méchant vaincu, Aladdin et Jasmine peuvent enfin se marier, sous nos applaudissements et larmes de bonheur ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )C’est avec un plaisir gigantesque que nous allons prendre une photo de rêve entourés de tous nos héros de la soirée ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) De nouveaux à tables, feuilles de vignes, Houmous, Moussaka, Falafel, Rikakat, Fatayer, Samboussek, Taboulés sont à disposition ! Nous avons l’agréable surprise de recevoir la visite de tous nos amis, pourvus de nouveaux vêtements orientaux, cette fois princiers ! Mickey, Minnie, Daisy, Donald, Dingo et Pluto sont tous magnifiques, ce qui promet encore une photo de rêve ! (ce fut le cas !) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )( Photo: Disney Dreamers Everywhere )Après cet aparté magique, un plat unique nous attend, suivi du dessert, un ananas remplit de fruits merveilleux. Sans oublier la petite assiette de pâtisserie, si toutefois nous avions encore un petit creux ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 14 Juin 2013 - 13:05 | |
| J'adore! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Ven 14 Juin 2013 - 23:30 | |
| Oh je n'ai qu'un mot a dire : MERCIII J'ai suivi cet événement de loin et grâce a toi je peux savoir ce qui s'est passé (je me torture peut etre un peu...) Je rêverais (c'est le mot d'ailleurs) de participer a quelque chose comme cela "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 15 Juin 2013 - 12:56 | |
| - mah8ut a écrit:
- Oh je n'ai qu'un mot a dire : MERCIII
J'ai suivi cet événement de loin et grâce a toi je peux savoir ce qui s'est passé (je me torture peut etre un peu...) Je rêverais (c'est le mot d'ailleurs) de participer a quelque chose comme cela Merci mah8ut ! Je te souhaite vraiment d'un jour vivre un bel évènement! A tous d'ailleurs! J'ai eu cette gigantesque chance, du coup je le souhaite vraiment a tout le monde du fond du coeur! Merci a vous pour vos messages - Dark Nana a écrit:
- Toujours aussi beau, mais où mettiez-vous tout ce que vous mangiez ? Et tu as dû en prendre plein les yeux niveau costumes, pour une couturière comme toi. Se serait bien que de temps en temps, ils les ressortent.
Ouiiiiiiiii !!!! J'étais folle de joie, je crois que je n'arrivais pas a regarder partout tellement c'était fabuleux! Les costumes... alala j'étais au paradis! En plus j'ai pu parler avec les artistes, et j'ai appris que chaque costume avait été fait sur mesure pour la personne!! Et quand on voit le travail de couture du nombres incroyables de costumes qu'il y avait, on se dit vraiment que Disney c'est magique! En tout cas j'ai pris une bonne dose d’énergies et d'inspirations pour mes futurs cosplays ! Je t'avoue que j'ai pas beaucoup mangé... Au début je crois que je n'osais pas.. Puis après il y avait l'adrénaline qui me faisait tenir, et enfin la fatigue qui m'a carrément stoppé la faim.. Enfin pour moi, je sais que les autres se sont régalés! Mais le lendemain soir (le Vendredi... surprise!!) le repas était grandiose et là impossible de ne pas manger Ça serait super! Mais j'ai vu qu'Abu était sorti l'autre jour avec Jasmine! Il me semble que chaque costume crée pour l'Event a été offert a Disneyland Paris... Shellie May devrait sortir très prochainement ... Les autres personnages ont du être loués aux autres parcs, mais pour le Sultan qui a été fait pour cette soirée, j'ignore s'il va rester ou non... Mais j'espère qu'ils resserviront tous!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 15 Juin 2013 - 16:22 | |
| Le repas terminé, nous retournons à l’extérieur pour une séance photo mémorable ! La nuit est tombée, et tous et toutes sont là, devant l’incroyable décor qu’est le bazar d’Adventureland. ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Mickey et Minnie... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Donald et Daisy... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Notre meilleur ami Pluto ... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) L’excentrique Dingo.. ( Photo: Disney Dreamers Everywhere )
Des images de rêves défilent devant nos yeux… Des images et émotions a jamais gravées dans mon coeur... ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Mais cet extraordinaire tableau n'est pas complet sans nos fabuleux danseurs de ce soir ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Un grand bravo et merci a eux ! ( Photo: Disney Dreamers Everywhere ) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| |
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Sam 15 Juin 2013 - 16:37 | |
| - Ladylili a écrit:
- Ouiiiiiiiii !!!! J'étais folle de joie, je crois que je n'arrivais pas a regarder partout tellement c'était fabuleux!
Les costumes... alala j'étais au paradis! En plus j'ai pu parler avec les artistes, et j'ai appris que chaque costume avait été fait sur mesure pour la personne!! Et quand on voit le travail de couture du nombres incroyables de costumes qu'il y avait, on se dit vraiment que Disney c'est magique!
En tout cas j'ai pris une bonne dose d’énergies et d'inspirations pour mes futurs cosplays !
Je t'avoue que j'ai pas beaucoup mangé... Au début je crois que je n'osais pas.. Puis après il y avait l'adrénaline qui me faisait tenir, et enfin la fatigue qui m'a carrément stoppé la faim.. Enfin pour moi, je sais que les autres se sont régalés! Mais le lendemain soir (le Vendredi... surprise!!) le repas était grandiose et là impossible de ne pas manger
Ça serait super! Mais j'ai vu qu'Abu était sorti l'autre jour avec Jasmine! Il me semble que chaque costume crée pour l'Event a été offert a Disneyland Paris... Shellie May devrait sortir très prochainement ... Les autres personnages ont du être loués aux autres parcs, mais pour le Sultan qui a été fait pour cette soirée, j'ignore s'il va rester ou non... Mais j'espère qu'ils resserviront tous!! Cela présage de beaux cosplays fabriqués par tes soins... Bonne nouvelle pour Abu, Jasmine et les costumes ... avec un peu de chance on pourra les croiser sur le parc. A voir les photos de tout ces plats magnifiques, j'aurai été comme toi, je n'aurai pas osé déguster . J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce que vous avez mangé le vendredi Toujours de belles photos magnifiques. |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
| |
| |
|