| Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 07.07.13 11:31 | |
| Merci lilik Merci beaucoup laurus Oui me voila revenue de Japan Expo ! C'était extra!! J'ai plein de photos DisneyParis et DarkNana ! C'était incroyable! J'ai du faire plusieurs centaines de photos, dès qu'une personne me prenait en photo, ça se transformait en attroupement pour me prendre en photo! Waouh !!! Enfin bref c'était génial!! Mais je n'oublie pas mon Tr !! Je me mets a la rédaction de la fin (déjà ) dès aujourd'hui !! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Pandore
Âge : 28 Messages : 151 Localisation : Dans le sud o/ Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Ladylili
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 12.07.13 20:29 | |
| Une pluie de cotillons et de paillettes commence à tomber ! Alors, magie, tous les personnages reviennent sur scène pour nous offrir un final mémorable ! (Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )Alice, Tiana, Mulan, Timon, Kuzco, José Carioca, la Reine de Cœur, Le chapelier Fou, Izma, Louis, le Lapin Blanc, les Hyènes, Naveen, Mushu, tous et toutes sont là pour danser, sauter, chanter, s’amuser sous nos yeux remplis de larmes d’émotions ! (Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )Un dernier au revoir avant la fermeture du rideau... (Photo: Disney Dreamers Everywhere )(Photo: Disney Dreamers Everywhere )La salle est debout pour les applaudir et les remercier de ce spectacle féerique ! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 12.07.13 22:16 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Je viens également de voir tes photos de la JE et je reste sans voix ...
Tous ces costumes sont tellement beaux et te vont si bien, en les créant tu rends hommage aux princesses Disney. Il était donc évident et normal que tu sois choisie pour participer à Disney Dreamers Everywhere !!! Oh merci!!!!!! Voila maintenant je pleure !! C'est trop gentil Disney est toute ma vie, ma façon de voir le monde, et c'est vrai que le cosplay me permet de rentrer un peu plus dans ce monde magique! Merci encore! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
doudou25
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 13.07.13 11:49 | |
| Puis le calme est de retour dans le pièce, à peine le temps de sécher nos larmes ou d’attraper un petit four, qu’une annonce est faite dans la salle ! D’un coup de baguette magique, les murs se retournent et nous laissent découvrir un décor de chacune des scènes du show ! Mickey ! Les Trois Caballeros ! Alice ! Le Roi Lion ! Puis Mulan, Kuzco, La Princesse et la Grenouille !! Et dans ces décors un personnage nous attend !!! Toujours pas le temps de manger, je cours vers un décor ! Mais lequel !!! Du côté du studio des années 20, Mickey prends la pose à nos côtés ! En Amérique du Sud, c’est Donald qui nous accueille ! Daisy nous attend au Pays des merveilles ! Pluto est le Roi de la Savane ! - Avec moi:
Minnie nous reçoit en Chine - Minnie et Moi:
Tic et Tac montent la garde dans le palais de Kuzco ! - Avec Tic et Tac:
Dingo fait le pitre à la Nouvelle Orléans ! Il est temps pour nos amis adorés de partir… Je rejoins la table, avec l’espoir fou de pouvoir dévorer un petit four délicieux mais non !! Pas le temps !! Une deuxième tournée de personnages arrive déjà !!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! 13.07.13 13:00 | |
| Je n'ai qu'une seule chose a dire: BRAVO!!! Magnifique suite mais du regret quand même car nous approchons de la fin... Merci bcp pour ce rêve partager! C'est comme si nous l'avons vécu! C'est avec bcp d'émotions que j'écris ces quelques lignes après avoir versé une larmichette (hé oui, ces photos sont tellement waow, je n'ai pu m'en empêcher) Tout ca pour dire que ce topic nous prouve encore que tu es une personne formidable, une amie en or, mais surtout que tu es d'une générosité incroyable! Merci pour tout Ladylili! Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Ladylili
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
|