|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 13 Juin - 13:52 | |
| Je compaties pour tes douleurs car j' ai le même soucis que toi enfin j' espère que sa aura été mieux après. Quelle belle surprise ton mari t' a fait c' est super et la chambre est très belles. Hâte de découvrir la suite. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 13 Juin - 13:59 | |
| Quel joli cadeau de la part de ton homme:D, et de très belles photos de la chambre c'est dommage pour tes soucis de santé, je compatis. Hâte de découvrir la suite... |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 13 Juin - 20:20 | |
| C'est vraiment dommage que ces mots de ventre soient apparus!!! (je sais ce que c'est quand on a bien mal au ventre... et c'est pas toujours évident!) J'espère que ca ne ta pas trop gâché ton séjour!! En revanche quelle jolie surprise ce Stitch offert par ton chéri! et sans que tu t'en doute! c'est génial!! je suis impatiente de lire la suite!! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 13 Juin - 21:26 | |
| Je n'arrive pas à dormir je suis trop excitée. Je laisse donc mes 2 hommes faire leur sieste , moi je vais aller me promener dans la boutique de l'hôtel et respirer cette bonne odeur. Waou j'adore cette petite robe ou nuisette... C'est l'occasion d'acheter une petite surprise à mon homme , je vais lui prendre un foulard en haut du "rayon" à droite. Je lui prends aussi un porte clé et je me prends un pin's (Cheshire) c'est le premier de ma collection. Mais je l'ignore encore... Au comptoir je donne ma carte photo pour visualiser les photos avec Duffy, mon choix se porte sur celle où on lui donne chacun un bisous (elle se trouve dans un cadre à côté de la tv dans le salon). De retour dans la chambre , je réveil mon homme, et je lui offre ces petits cadeaux, il est très content! Puis nous allons prendre un verre au Café Fantasia, nous avons encore un peu de temps avant la parade. Cocktail de jus de fruit pour moi. Et vin à la menthe et au citron pour mon homme. Petit rituel avant la parade. Je ne devrais pas avec mon ventre mais je les adore trop et je n'en mange qu'à Disney. Puis je me dis un petit truc gras me ferais du bien (enfin ce que je crois). La parade commencera avec un peu de retard mais c'est pas grave j'ai réservé pour 20h00 au Blue Lagoon. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 13 Juin - 21:59 | |
| Super la surprise de ton mari ! En plus, je trouve que les surprises à DLP prennent une toute autre dimension, elles sont encore plus appréciées. Je comprends donc tout à fait ton émotion. J'adore la photo de tes deux hommes en train de faire la sieste. Méfie-toi, ton mari risque d'y prendre goût et va garder Stitch pour lui, en guise de doudou. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 14 Juin - 9:22 | |
| rhhho dis donc super les photos de la descente des marches!! porcinet et coco lapin la chance!! et la chambre est superbe dis donc |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 14 Juin - 9:29 | |
| vivement la suite. J'adore la photo de tes "2" hommes en train de dormir séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 14 Juin - 15:53 | |
| Quelle belle suite, merci. Super les photos de la parade et Stitch je l'adore (je me suis achetée la même, il y a quelque temps et je l'ai offert à la fille (5 ans) d'une amie qui a craqué sur cette magnifique peluche). vivement la suite. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 14 Juin - 17:02 | |
| Magnifique ces photos de la parade il me tarde de voir la suite avec le BLUE LAGOON. |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Sam 15 Juin - 13:53 | |
| j'adore la photo de tes deux amours dans le lit ! il prends une de ces places Stitch mine de rien ! avec tes photos de la boutique tu m'as donné une folle envie de faire du shopping à Disney! merci pour toutes les belles photos de la parade! vivement la suite !! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Miss-Sparrow
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 16 Juin - 15:06 | |
| coucou je viens de lire ton TR les photos sont toujours aussi réussies bah je ferai peut être un TR comme ça tu verras si tu me reconnaitras ^^ par contre j'ai pas des masses de photos enfin faut que je trie tout ^^ surtout qu'en ce moment je prépare mes 3 épreuves du bac du coup j'ai pas trop le temps :/ "Tu as oublié un truc primordial camarade...je suis le capitaine jack sparrow" |
|
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 16 Juin - 16:19 | |
| Vous êtes trop mimis tous les deux ! Merci de nous faire partager ces belles aventures, je suis pressée de lire la suite tu racontes trop bien ! “When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 16 Juin - 20:21 | |
| Très joli suite comme toujours Flochinette ça rend moins triste de vous suivre |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 16 Juin - 22:44 | |
| - arwen2407 a écrit:
- rhhho dis donc super les photos de la descente des marches!! porcinet et coco lapin la chance!! et la chambre est superbe dis donc
Merci , oui j'étais super contente de pouvoir les approcher. J'adore les chambres du DLH. - nikouette a écrit:
- vivement la suite.
J'adore la photo de tes "2" hommes en train de dormir Merci beaucoup , je les trouve trop mimi. - Dark Nana a écrit:
- Super comme toujours et la photo de tes 2 hommes extra.
Merci à toi , au moins Stitch ne ronfle pas! - doudou25 a écrit:
- Quelle belle suite, merci.
Super les photos de la parade et Stitch je l'adore (je me suis achetée la même, il y a quelque temps et je l'ai offert à la fille (5 ans) d'une amie qui a craqué sur cette magnifique peluche).
vivement la suite. Merci. :)C'est très gentil de ta part de faire un si gros cadeau. - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique ces photos de la parade il me tarde de voir la suite avec le BLUE LAGOON.
Merci , la suite arrive. - alichadostef a écrit:
- Super beau tr, comme les autres d'ailleurs
Merci c'est très gentil! - liloo86 a écrit:
- j'adore la photo de tes deux amours dans le lit ! il prends une de ces places Stitch mine de rien !
avec tes photos de la boutique tu m'as donné une folle envie de faire du shopping à Disney! merci pour toutes les belles photos de la parade! vivement la suite !! Merci , c'est vrai qu'il est encombrant mais je l'adore. C'est génial de faire du shopping à Disney, dommage que mon porte feuille ne soit pas assez remplis... - Miss-Sparrow a écrit:
- coucou je viens de lire ton TR les photos sont toujours aussi réussies bah je ferai peut être un TR comme ça tu verras si tu me reconnaitras ^^ par contre j'ai pas des masses de photos enfin faut que je trie tout ^^ surtout qu'en ce moment je prépare mes 3 épreuves du bac du coup j'ai pas trop le temps :/
Merci, oh oui ce serait une super idée! Bon courage pour tes épreuves. - CharlieBrown a écrit:
- Vous êtes trop mimis tous les deux ! Merci de nous faire partager ces belles aventures, je suis pressée de lire la suite tu racontes trop bien !
Merci , c'est avec plaisir, et merci à toi de me lire. - Alexhergey a écrit:
- Très joli suite comme toujours Flochinette ça rend moins triste de vous suivre
Merci , j'ai hâte de lire le tiens aussi. The feeling : Merci de me lire. C'est vrai que la vue n'était pas top , mais on a trouvé ça marrant , on regardait les CM passer le matin avec tous leurs costumes différents... J'avoue qu'une vue parc aurait été mieux, pour ça il faut prendre une chambre au CC. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Dernière édition par flochinette le Mer 2 Oct - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Dim 16 Juin - 23:09 | |
| Nous nous dirigeons vers Adventureland , mais je ne me sent pas très bien encore des crampes. Nous arrivons devant le Blue Lagoon , il n'y a personne dans la file sans réservation mais dans celle avec il y a déjà un peu de monde mais ça va , on attendra 10 minutes avant d'avoir notre table. On nous place d'abord au bord de l'eau mais une autre CM viendra dire à la serveuse que cette table est déjà réservée pour quelqu'un d'autre et que notre papier indique une autre table, faux espoirs mais ce n'est pas grave ça nous conviendra très bien! J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage , mon homme adore la déco! Il se réjouis de manger. Notre choix se porte sur le menu trésor des Mers. Je suis fatiguée et mon état ne s'améliore pas, je prends mes médicaments pour essayer de faire passer la douleur, je commande en espérant que ça passe. Mais il manque un peu d'air et l'ambiance est assez humide ce qui n'arrange rien. Malheureusement ce sera pire, mon homme va devoir m'aider à manger mes plats ( car je déteste déjeter la nourriture) mais je ne saurais vraiment pas, je goûterais quand même pour faire honneur aux plats , je me réjouissais tellement d'essayer ce restaurant. Mon homme qui avait commandé une bouteille de vin blanc (un riesling) devra la boire seule pas d'alcool pour moi! Quand je vois arriver mon entrée oulala je ne saurais jamais avaler tout ça! Je goute quand même et c'est très frais! Donc la salade pour moi. Et le pressé de crabe pour mon homme. Ensuite mon plat le colombo de poulet, je mangerais une brochette et mon homme une aussi donc on ne délaissera pas de trop. C'est vraiment très parfumé. Et le barracuda pour mon amoureux , il s'est régalé. Voilà ça fameuse crème brûlée , il m'avouera pouvoir encore en manger une autre. Le gourmand. Et moi fan de chocolat évidement ce sera le moelleux. J'ai vraiment mal , il faut que je sorte prendre l'air. On quittera assez vite le restaurant. Notre serveur a été super aux petits soins et vraiment symphatique! C'est certain on retentera l'expérience! Je demande pour retourner me mettre au lit, faut que je m'allonge donc en route direction la chambre. Mais mon envie de voir Dreams est trop forte. J'irais donc me coucher sur un banc avant que ça ne commence, et heureusement les médicaments feront enfin leurs effets! Ouf - Spoiler:
|
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin - 9:51 | |
| EH bin pas de chance avec tes crampes, heureusement que tu allais un peu mieux après une fois l'effet des médicaments. séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|