|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 11:16 | |
| Dommage pour ces vilaines douleurs malvenues Mais tant mieux que tu ais pu aller un peu mieux au moment de Dreams Belles photos de vous au Blue Lagon. Moi j'ai un peu d'appréhension à y manger car le manque de lumière doit endormir lol Puis je suis bien d'accord il fait super humide là bas ^^ |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 11:21 | |
| Pas de chance pour tes crampes mais je comprends ce que tu ressens car pour moi c' est la même chose c' est vrai que sa fait atrocement souffrir heureusement qu' après tes cachets on commencé à faire effet. Sinon tes photos d' aventureland et du restaurant sont très belles. |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 11:36 | |
| And Now Disney Dreams! Pfff il commence à bien pleuvoir et j'ai fort froid , je n'ai rien pour la pluie, mon amoureux me donnera sa veste avec capuche, c'est un cœur cet homme la! On découvre enfin les nouvelles scènes de Dreams , j'adore la musique du Roi Lion... Mon homme et moi n'avons jamais vu Rebelle, ça nous donnera l'envie en rentrant de le regarder. J'ai encore eu la larme à l’œil je ne me lasse pas de voir et revoir ce spectacle, mon homme non plus. Il me confie être content que les médicaments aient agis car il voulait vraiment revoir Dreams. Vite retour à l'hôtel nous sommes assez mouillé et nous avons un peu froid. Et nous rentrons dans notre chambre prendre un bon bain chaud. Chouette le lit est défait, nous avons nos petites pièces et Stitch est déjà au lit prêt à dormir. Bon après ça j'arrête de me plaindre , mais je vais passer une très mauvaise nuit, toutes ces émotions, mes crampes , mon estomac... Mais une chose est sûr rien de tel que les lits à Disney! Ce soir la suite de mon TR avec notre deuxième journée. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 12:00 | |
| Les photos de Dreams sont très belles Flochinette J'adore les deux nouvelles scènes, la musique au début sur Rebelle est impressionnante... Il est mignon votre Stich |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 13:01 | |
| Superbe ses photos de DREAM. Alors avez vous aimé les deux nouvelles scènes de DREAMS? |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 13:17 | |
| humm le blue lagoon a l'air bien délicieux! dommage pour ton ventre , j'espère que les autres journées se sont déroulées sans douleurs. Humm je me lasse pas des photos de la chambre! y'a pas à dire le lit ouvert avec les pièces en chocolat c'est chouette! et Stitch est toujours fidèle au poste à ce que je vois! j'adore ta photo de dreams avec le roi lion ! avez vous regardé rebelle à votre retour ?
mais dis donc, tu repars bientôt:love1: la chance! j'espère que ta famille appreciera leur séjour dans ce monde merveilleux! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 14:14 | |
| très jolies photos du Dreams... dommage que ta soirée fut un peu gachée par ces maudits maux de ventre!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Dernière édition par missleandre le Lun 17 Juin 2013 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 14:16 | |
| Merci pour les photos du blue lagoon et de la carte;), dommage pour tes problèmes de santé, je compatis, ayant moi- même des problèmes intestinaux et de digestion ...je sais que ce n'est pas facile. Les photos de Dreams sont magnifiques et j'aime beaucoup celle de Stitch qui vous attend dans le lit ^^. Hâte de découvrir la suite... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 14:17 | |
| Merci pour cette suite ! Décidément, on ne se lasse pas de Dreams, on pourrait le voir et le revoir. J'ai hâte d'être fin août pour voir la nouvelle version. Alors là, c'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu profiter à fond du Blue Lagoon. C'est sûr, vous serez obligés d'y retourner ! Apparemment la nuit qui a suivi n'a pas été terrible non plus. J'espère que tu as quand même pu un peu dormir pour être d'attaque le lendemain. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 21:20 | |
| les photos sont toujours aussi belles , j'espère que la prochaine fois tu pourras profiter du Blue Lagoon , j'aime beaucoup ce restaurant à chaque séjour passage obligatoire avec mon cheri lol vivement la suite j'aime beaucoup ta façon de raconter |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 22:08 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Les photos de Dream's sont trop belle !
Merci c'est gentil. - HappyDisney a écrit:
- Les photos sont superbes, bravo! Vivement la suite
Merci beaucoup. La suite arrive... - Alexhergey a écrit:
- Les photos de Dreams sont très belles Flochinette
J'adore les deux nouvelles scènes, la musique au début sur Rebelle est impressionnante...
Il est mignon votre Stich Merci et oui il est adopté , il fait partie de la famille , il prend une fameuse place sur mon oreiller . - bourriquet59 a écrit:
- Superbe ses photos de DREAM.
Alors avez vous aimé les deux nouvelles scènes de DREAMS? Merci, oui on a bien aimé. J'adore le Roi Lion donc je suis contente qu'ils aient mis une scène du dessin animé avec 2 chansons. - liloo86 a écrit:
- humm le blue lagoon a l'air bien délicieux! dommage pour ton ventre , j'espère que les autres journées se sont déroulées sans douleurs.
Humm je me lasse pas des photos de la chambre! y'a pas à dire le lit ouvert avec les pièces en chocolat c'est chouette! et Stitch est toujours fidèle au poste à ce que je vois! j'adore ta photo de dreams avec le roi lion ! avez vous regardé rebelle à votre retour ?
mais dis donc, tu repars bientôt:love1: la chance! j'espère que ta famille appreciera leur séjour dans ce monde merveilleux! Malgré mes douleurs ce que j'ai pu manger était délicieux et mon homme a adoré! Nous n'avons pas encore eu le temps de le regarder. Mais il fait partie de la collection dans la bibliothèque maintenant! Oui on retourne avec ma tante et mon oncle et leurs 2 plus jeunes enfants (mon cousin et ma cousine), je me réjouis car c'est avec ma tante que je suis allée la première fois à Disney pour mon anniversaire il y a déjà presque 15 ans... Elle était enceinte de mon cousin. - missleandre a écrit:
- très jolies photos du Dreams...
dommage que ta soirée fut un peu gachée par ces maudits maux de ventre!! Merci! Oui c'est vraiment embêtant. Mais on est obligé d'y retourner maintenant. - Dark Nana a écrit:
- Merci pour les photos du blue lagoon et de la carte;), dommage pour tes problèmes de santé, je compatis, ayant moi- même des problèmes intestinaux et de digestion ...je sais que ce n'est pas facile.
Les photos de Dreams sont magnifiques et j'aime beaucoup celle de Stitch qui vous attend dans le lit ^^. Hâte de découvrir la suite... Merci de compatir avec moi. Oui Stitch est toujours au rendez-vous le soir dans notre lit. - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour cette suite !
Décidément, on ne se lasse pas de Dreams, on pourrait le voir et le revoir. J'ai hâte d'être fin août pour voir la nouvelle version. Alors là, c'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu profiter à fond du Blue Lagoon. C'est sûr, vous serez obligés d'y retourner ! Apparemment la nuit qui a suivi n'a pas été terrible non plus. J'espère que tu as quand même pu un peu dormir pour être d'attaque le lendemain. Avec plaisir! Malheureusement je n'ai presque pas dormis, mais mon état c'est amélioré avec le temps, juste que la fatigue était au rendez-vous, mais j'ai pu me reposer un peu lors de notre deuxième journée. - celine.nîmes a écrit:
- les photos sont toujours aussi belles , j'espère que la prochaine fois tu pourras profiter du Blue Lagoon , j'aime beaucoup ce restaurant à chaque séjour passage obligatoire avec mon cheri lol
vivement la suite j'aime beaucoup ta façon de raconter Merci beaucoup c'est très gentil. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
flochinette
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Lun 17 Juin 2013 - 23:10 | |
| De superbes photos Flochinette comme toujours ! Oui c'est vrai que le petit déj est un des moments préférés à Disney c'est tellement bon de se réveiller à Disney, la magie nous accompagne toute la journée. Merci pour toutes les photos du DLH Et très belle la photo avec Bourriquet |
|
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 7:15 | |
| Moi qui n'ai jamais mis les pieds au DLH, ni pour une nuit, ni par curiosité (je suis trop timide ), et bien là tu me donnes trop envie de pousser cette fameuse porte et d'en prendre plein les yeux et le nez apparemment. Depuis le temps que je lis que le DLH sent merveilleusement bon, c'est sur, le 24 juin, lors de ma visite, je prendrai sur moi et je franchirai cette porte magique et je pense que j'irai même prendre mon petit dej...na |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 8:56 | |
| tes photos sont toujours aussi belles. Ce buffet du petit déjeuner m'a donné faim. Vivement la suite séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 11:36 | |
| rhho dommage pour le blue lagoon!! j'espere que la fin de ton séjour s'est mieux passé (niveau santé je parle) |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 11:37 | |
| J' adore ta photos avec bourriquet. Ah le petit déjeuner du DLH j' adore en plus les pancake sont à tombés. Les photos de la balade dans le DLH sont aussi très belles. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 12:05 | |
| Toujours de belles photos Flocinette, surtout avec Bourriquet. Ah les photos du california grill me rappelle notre journée avec nos parents. Vite la suite... |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mar 18 Juin 2013 - 14:08 | |
| Prendre le petit déjeuner au California Grill, quelle belle façon de commencer la journée ! Mais dis-moi, en regardant tes photos, on a l'impression que vous aviez l'hôtel rien que pour vous deux, je ne vois personne ni dans le hall, ni dans les couloirs .... le top du top !!! |
|
| |
flochinette
| |
| |
|