|
|
Auteur | Message |
---|
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 14:43 | |
| contente que ton séjour se soit bien passé! j'attends avec impatience ton nouveau TR!!! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 15:48 | |
| Je suis très heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé. Je t'avais dit que le Ranch, c'était que du bonheur !!! Le seul bémol à mon avis c'est le fait qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc, mais autrement, c'est quand même un vrai dépaysement. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout savoir si tu as testé la piscine et que tu nous en dises un peu plus sur les petits déjeuners. En effet à l'époque où j'y suis allée, ils étaient gratuits et il fallait aller les chercher dans une petite cabane en bois. Est-ce que le principe reste le même ? Vite, vite, je suis trop impatiente |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 19:48 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Pour commencer profites bien de ton séjour et ramènes-nous pleins de beaux souvenirs:cheers:.
Très belles photos et les pâtisseries ont l'air délicieuses, je bave sur mon clavier et le chocolat avec les gaufres et la chantilly .
Alors la piscine du DLH, elle est comment ? Agréable...? J'ai vu que certaines personne l'a trouvent petite, j'aimerai connaître ton avis ? Vous étiez peu nombreux ça devait être le pieds.
Et ta grand-mère est très gentille de vous avoir offert l'Invention. La piscine est très agréable, c'est vrai qu'elle est assez petite mais à 2 c'est suffisant. Mais si il n'y a pas trop de monde franchement c'est bien de pouvoir y aller. Merci la suite arrive... - doudou25 a écrit:
- Les photos du goûter miam miam.
Super photos de la parade.
Pour l'invention, j'adore ce restaurant, l'ayant testé en Brunch ( le dimanche avec les personnages et le midi en semaine, buffet seul).
Passe un merveilleux séjour et ramène nous pleins de photos.
Au plaisir de te lire. Le séjour était super! Merci Je continue mon TR ce soir , et enchainerais avec le nouveau. - nikouette a écrit:
- mummm le gouter. Vivement la suite
La suite arrive... - liloo86 a écrit:
- humm les gaufres mickey alors comment sont elles ?!
je vous souhaite un merveilleux séjour qui a l'heure qu'il est, est déjà bien entamé.... profitez bien et viens tout nous raconter ! Merci, les gaufres était très excellente. - La P'tite Sirène a écrit:
- Oooooohhhhh le repas à l'Inventions ! J'ai hâte de le découvrirrrrrr !
Je ne savais absolument pas qu'ils servaient les VRAIS chocolats chaud au Café Fantasia ! Je ferai tester ça à mes copines en Août
Super TR en tous cas, merci de nous faire partager vos aventures ! Merci beaucoup, c'est avec plaisir. - Pampoune a écrit:
- Bravo pour ton TR que je découvre. Tu fais vraiment de belles photos qui me permettent de patienter jusqu'à ma prochaine visite...
Petite question : à quelle heure peut-on rencontrer les personnages dans le studio ? Merci c'est gentil. Pour l'heure je ne sais plus trop je dirais entre 14h00 et 15h00. - missleandre a écrit:
- contente que ton séjour se soit bien passé!
j'attends avec impatience ton nouveau TR!!! Merci, je termine celui ci et je commence le suivant après. - Dreamaker63 a écrit:
- Je suis très heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé.
Je t'avais dit que le Ranch, c'était que du bonheur !!! Le seul bémol à mon avis c'est le fait qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc, mais autrement, c'est quand même un vrai dépaysement. J'ai hâte d'en savoir plus, surtout savoir si tu as testé la piscine et que tu nous en dises un peu plus sur les petits déjeuners. En effet à l'époque où j'y suis allée, ils étaient gratuits et il fallait aller les chercher dans une petite cabane en bois. Est-ce que le principe reste le même ? Vite, vite, je suis trop impatiente Merci. Et oui tu avais raison c'était trop génial! Nous avons tous adorés! C'est vrai que c'est le seul problème c'est de devoir prendre la voiture, de se garer et de retraverser tout le parking et devoir le refaire à plusieurs reprise c'est fatiguant. Oui nous avons testé la piscine et SUPER. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner du Ranch, nous avions pris de quoi manger avec, mais oui il est payant je pense que c'est 8 euros pas personne. Je commence mon TR quand j'aurais terminé celui-ci. - bourriquet59 a écrit:
- Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous.
MERCI - DisneyParis a écrit:
- Chouette un nouveau TR en perspective ! Comme ça on aura presque pas interruption entre le premier et le deuxième ! C'est cool
Et oui , et surtout merci de me lire. C'est bien je garderais l'esprit plongé encore longtemps dans la magie comme ça. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 20:00 | |
| contente que ton séjour se soit bien passé ! j'imagine que cela devait vous changer le monde comparé à la basse saison mais j'espère que vous avez quand même bien pu profiter!
ps : sur mon trip tu m'avais demandé de te prévenir lorsqu'il y aurait des ventes privées et bien il y en a depuis hier sur le site "vente-privée.com" pour des séjours de juillet à mi octobre et niveau tarif c'est super intéressant j'ai payé 875 euros pour 3j/2n pour deux adultes en septembre! et en habitant en Belgique tu peux bénéficier de cette offre en appelant la centrale et en leur demandant. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 20:30 | |
| Coucou Flochinette ahh content que ton séjour se soit bien passé Vivement que tu nous montres tout ça en photo Alors comme ça il y avait THE monde ? ça m'étonne pas ^^ Vous êtes pas trop fatigués ? |
|
| |
flochinette
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 22:02 | |
| Super, heureuse que tout ce soit bien passé pour vous 2...moi aussi j'y étais lundi, et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ... |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Mer 26 Juin 2013 - 22:55 | |
| Merci vraiment à tous pour vos gentils messages. Je suis assez fatiguée pas de répit après notre séjour mais je vous poste la suite. Et nous voilà devant le restaurant, je suis trop contente, comme une enfant. Je croise les doigts pour que l'on soit bien placé, je ne demande rien, je laisse faire le hasard ou la chance. Nous sommes placé devant la fenêtre , chouette! Je choisis la banquette, j'aime toujours m'asseoir sur les banquettes quand nous allons au restaurant. Le génie se promène dans le restaurant, il est en forme, il saute et court tout le long du resto. Allons voir ce que nous réserve le buffet. Mais quel choix, tout donne envie mmm... Le buffet des entrées et des plats froids. On se régale, mon homme adore les langoustines. A coté de nous, nous avons un couple anglais d'aveugle, la dame reconnaît directement notre premier visiteur, je suis bluffée! La dame l'a reconnue rien qu'au touché de son nez. Je les aiderais à prendre des photos. J'ai été vraiment très touchée par l'amabilité des CM à leurs égards. On leur a servis leurs assiettes et expliqué ce qu'ils allaient manger. Ils étaient aux petits soins, et accompagnait les personnages en leur expliquant qu'ils ne pouvait pas les voir. Ce fut un beau moment. Ils ont tellement apprécier qu'ils redemandent une table pour le lendemain. Et notre visiteur est: Nous allons ensuite nous servir des plats chauds. Tout est très bon. Mon homme adore le bœuf à la bordelaise et j'aime beaucoup les croquettes en forme de Mickey. Voici notre prochain visiteur! Chouette c'est Donald! Nous rigolerons de son ventre , c'est trop tentant j'ai envie de lui faire un câlin. Puis il remarquera dans mon assiette, la petite tête de Mickey. Il me fera signe de ne pas le manger, et essuiera une larme avec son doigts. Je m'amuse trop bien. Je suis comme une enfant. Et qui revoilà. Mon homme a envie de terminer son repas par du fromage et moi j'essayerais bien les desserts. Notre repas se termine mais je n'ai pas envie de partir, je veux encore un personnage. Donc nous tardons un peu, histoire de digérer et de prendre une petite boisson. Et OUI ! Voilà Tic. Nous décidons d'aller prendre un digestif au Café Fantasia, mon homme aperçois Mickey au loin, on restera encore un peu pour avoir une photo. Nous avons passé un MAGNIFIQUE moment, j'ai adoré. On le refera! Nous avons bien mangé et nous avons bien profité des personnages. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 8:01 | |
| C'est vrai que l'Inventions est un super restaurant. Tous les plats sont excellents et les personnages sont disponibles. Merci pour toutes ces belles photos et tu as eu beaucoup de chance de voir le Génie durant ce repas ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 13:49 | |
| C'est chouette que vous ayez passé un super moment, je suis contente que ça vous aient plu . On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusés et je trouve que l'on retombe en enfance dans ce restaurant. C'est super pour ton séjour avec ta famille, j'ai hâte de découvrir ton prochain tr. |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 15:48 | |
| Superbes toutes ces photos au Inventions merci de partager ça avec nous C'est très joli ce que vous avez fait pour ce couple |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 17:29 | |
| waouh j'ai des etoiles pleins les yeux rien qu'en te lisant et en voyant les photos! vous avez passé un merveilleux moment avec les personnages et tout ce buffet humm ...mais comment choisir?! merci de partager tout ça avec nous mon dieu que j'ai hâte d'y aller! te souviens tu des prix des boissons stp? Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 17:31 | |
| Je suis heureuse pour vous que vous ayez aimé et surtout c' est super vous avez eut pleins de personnages. Voir les photos du buffet me rappelle de très bon souvenirs. Hummmm les langoustines. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 19:10 | |
| rhooo je viens juste de voir la suite de ton TR , que dire ? il me fait complètement rêver l'invention c'est WHAOUUU obligé je réserve lors de notre prochain séjour , passage obligé merci à toi tes photos sont superbe !! |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 19:37 | |
| Yahooo ! Merci ! Vous avez vraiment pu rencontrer pas mal de personnages. Vous avez eu de la chance. Je suis particulièrement touchée de ce que tu nous racontes par rapport à vos voisins aveugles. J'en ai la larme à l'oeil. C'est là qu'on voit plus encore l'effet de la magie Disney. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 21:30 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Les photos des personnages sont trop belle et c'est super pour le couple d'aveugle, que vous ayez pu les aider
Merci. - Dreamaker63 a écrit:
- C'est vrai que l'Inventions est un super restaurant.
Tous les plats sont excellents et les personnages sont disponibles. Merci pour toutes ces belles photos et tu as eu beaucoup de chance de voir le Génie durant ce repas ! Avec plaisir. - Dark Nana a écrit:
- C'est chouette que vous ayez passé un super moment, je suis contente que ça vous aient plu . On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusés et je trouve que l'on retombe en enfance dans ce restaurant.
C'est super pour ton séjour avec ta famille, j'ai hâte de découvrir ton prochain tr. Je suis d'accord avec toi , j'étais comme une gamine. - Alexhergey a écrit:
- Superbes toutes ces photos au Inventions :cheers:merci de partager ça avec nous
C'est très joli ce que vous avez fait pour ce couple C'est avec plaisir, merci à toi de suivre mon TR. - liloo86 a écrit:
- waouh :love1:j'ai des etoiles pleins les yeux rien qu'en te lisant et en voyant les photos! vous avez passé un merveilleux moment avec les personnages et tout ce buffet humm ...mais comment choisir?!
merci de partager tout ça avec nous mon dieu que j'ai hâte d'y aller!
te souviens tu des prix des boissons stp? C'était vraiment un moment super , un des meilleurs du séjour. C'est avec plaisir , merci à toi de me lire. Pour les boissons nous avons pris des soft de 33cl à 5.30 - bourriquet59 a écrit:
- Je suis heureuse pour vous que vous ayez aimé et surtout c' est super vous avez eut pleins de personnages.
Voir les photos du buffet me rappelle de très bon souvenirs. Hummmm les langoustines. Merci, oui on a adoré! - celine.nîmes a écrit:
- rhooo je viens juste de voir la suite de ton TR , que dire ? il me fait complètement rêver
l'invention c'est WHAOUUU obligé je réserve lors de notre prochain séjour , passage obligé merci à toi tes photos sont superbe !! Avec plaisir, merci à toi Ah oui je te le conseil. - Pampoune a écrit:
- Yahooo ! Merci !
Vous avez vraiment pu rencontrer pas mal de personnages. Vous avez eu de la chance. Je suis particulièrement touchée de ce que tu nous racontes par rapport à vos voisins aveugles. J'en ai la larme à l'oeil. C'est là qu'on voit plus encore l'effet de la magie Disney. C'était vraiment un super moment. Moi ils m'ont émus aussi... Quand Minnie est arrivée à la table, la dame a demandé après Mickey, Minnie ne sachant pas parler ,elle lui faisait des gestes pour dire qu'il se promenait dans le restaurant et qu'elle ne savais pas en hochant les épaules. Je ne suis pas très douée en Anglais je ne connais que les bases rudimentaires, donc j'ai essayé de lui expliquer comme elle ne voyait pas les gestes de Minnie. Ça me fait regretter de ne pas avoir été assidue au cours d'Anglais. - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Jeu 27 Juin 2013 - 22:37 | |
| Ton TR est superbe et me fait voyager MERCI!!!!!! Vivement la suite |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 28 Juin 2013 - 10:28 | |
| Les boissons ont l'air fameuses ! Mmmm ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Séjour de rêve au DLH Ven 28 Juin 2013 - 11:26 | |
| Super cette suite à l'Invention avec les personnages (ça ma rappeler notre repas en décembre au Brunch). Et que dire du buffet vraiment délicieux. Merci pour ces belles photos avec les personnages. Hâte de lire la suite |
|
| |
|