AccueilSéjour de rêve au DLH - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour de rêve au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
missleandre

missleandre

Féminin

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 14:43

contente que ton séjour se soit bien passé!
j'attends avec impatience ton nouveau TR!!!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:48

Je suis très heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé. cheers
Je t'avais dit que le Ranch, c'était que du bonheur !!!
Le seul bémol à mon avis c'est le fait qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc, mais autrement, c'est quand même un vrai dépaysement.
J'ai hâte d'en savoir plus, surtout savoir si tu as testé la piscine et que tu nous en dises un peu plus sur les petits déjeuners. En effet à l'époque où j'y suis allée, ils étaient gratuits et il fallait aller les chercher dans une petite cabane en bois. Est-ce que le principe reste le même ?
Vite, vite, je suis trop impatiente bounce
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:29

Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous.
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:32

Chouette un nouveau TR en perspective ! Comme ça on aura presque pas interruption entre le premier et le deuxième ! C'est cool Very Happy

Séjour de rêve au DLH - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 11 2728Séjour de rêve au DLH - Page 11 1f3b6
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:48

Dark Nana a écrit:
Pour commencer profites bien de ton séjour et ramènes-nous pleins de beaux souvenirs:cheers:.

Très belles photos et les pâtisseries ont l'air délicieuses, je bave sur mon clavier Laughing et le chocolat avec les gaufres et la chantilly Séjour de rêve au DLH - Page 11 425715.

Alors la piscine du DLH, elle est comment ? Agréable...? J'ai vu que certaines personne l'a trouvent petite, j'aimerai connaître ton avis ? Vous étiez peu nombreux ça devait être le pieds.

Et ta grand-mère est très gentille de vous avoir offert l'Invention.

La piscine est très agréable, c'est vrai qu'elle est assez petite mais à 2 c'est suffisant. Razz
Mais si il n'y a pas trop de monde franchement c'est bien de pouvoir y aller.
Merci la suite arrive...

doudou25 a écrit:
Les photos du goûter miam miam. Tigrou dégoûté

Super photos de la parade. Séjour de rêve au DLH - Page 11 904185

Pour l'invention, j'adore ce restaurant, l'ayant testé en Brunch ( le dimanche avec les personnages et le midi en semaine, buffet seul).

Passe un merveilleux séjour et ramène nous pleins de photos.

Au plaisir de te lire.

Le séjour était super! Merci Wink
Je continue mon TR ce soir , et enchainerais avec le nouveau. Smile

nikouette a écrit:
mummm le gouter. Vivement la suite

La suite arrive... Smile

liloo86 a écrit:
humm les gaufres mickey alors comment sont elles ?!

je vous souhaite un merveilleux séjour qui  a l'heure qu'il est, est déjà bien entamé.... profitez bien et viens tout nous raconter !

Merci, les gaufres était très excellente.

La P'tite Sirène a écrit:
Oooooohhhhh le repas à l'Inventions ! J'ai hâte de le découvrirrrrrr ! Very Happy
Je ne savais absolument pas qu'ils servaient les VRAIS chocolats chaud au Café Fantasia ! Je ferai tester ça à mes copines en Août Very Happy

Super TR en tous cas, merci de nous faire partager vos aventures !

Merci beaucoup, c'est avec plaisir. Smile

Pampoune a écrit:
Bravo pour ton TR que je découvre. Tu fais vraiment de belles photos qui me permettent de patienter jusqu'à ma prochaine visite...

Petite question : à quelle heure peut-on rencontrer les personnages dans le studio ?

Merci c'est gentil. Smile
Pour l'heure je ne sais plus trop je dirais entre 14h00 et 15h00.

missleandre a écrit:
contente que ton séjour se soit bien passé!
j'attends avec impatience ton nouveau TR!!!

Merci, je termine celui ci et je commence le suivant après. Wink

Dreamaker63 a écrit:
Je suis très heureuse de voir que ton séjour s'est bien passé. cheers
Je t'avais dit que le Ranch, c'était que du bonheur !!!
Le seul bémol à mon avis c'est le fait qu'il faut prendre la voiture pour se rendre au parc, mais autrement, c'est quand même un vrai dépaysement.
J'ai hâte d'en savoir plus, surtout savoir si tu as testé la piscine et que tu nous en dises un peu plus sur les petits déjeuners. En effet à l'époque où j'y suis allée, ils étaient gratuits et il fallait aller les chercher dans une petite cabane en bois. Est-ce que le principe reste le même ?
Vite, vite, je suis trop impatiente bounce

Merci.
Et oui tu avais raison c'était trop génial! Nous avons tous adorés! Very Happy
C'est vrai que c'est le seul problème c'est de devoir prendre la voiture, de se garer et de retraverser tout le parking et devoir le refaire à plusieurs reprise c'est fatiguant.
Oui nous avons testé la piscine et SUPER. Séjour de rêve au DLH - Page 11 904185
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner du Ranch, nous avions pris de quoi manger avec, mais oui il est payant je pense que c'est 8 euros pas personne.
Je commence mon TR quand j'aurais terminé celui-ci. Wink

bourriquet59 a écrit:
Je suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous.

MERCI Very Happy

DisneyParis a écrit:
Chouette un nouveau TR en perspective ! Comme ça on aura presque pas interruption entre le premier et le deuxième ! C'est cool Very Happy

Et oui , et surtout merci de me lire.
C'est bien je garderais l'esprit plongé encore longtemps dans la magie comme ça. Smile

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:00

contente que ton séjour se soit bien passé ! j'imagine que cela devait vous changer le monde comparé à la basse saison mais j'espère que vous avez quand même bien pu profiter!

ps : sur mon trip tu m'avais demandé de te prévenir lorsqu'il y aurait des ventes privées et bien il y en a depuis hier sur le site "vente-privée.com" pour des séjours de juillet à mi octobre et niveau tarif c'est super intéressant j'ai payé 875 euros pour 3j/2n pour deux adultes en septembre! et en habitant en Belgique tu peux bénéficier de cette offre en appelant la centrale et en leur demandant.

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:23

liloo86 a écrit:
contente que ton séjour se soit bien passé ! j'imagine que cela devait vous changer le monde comparé à la basse saison mais j'espère que vous avez quand même bien pu profiter!

ps : sur mon trip tu m'avais demandé de te prévenir lorsqu'il y aurait des ventes privées et bien il y en a depuis hier sur le site "vente-privée.com" pour des séjours de juillet à mi octobre et niveau tarif c'est super intéressant j'ai payé 875 euros pour 3j/2n pour deux adultes en septembre! et en habitant en Belgique tu peux bénéficier de cette offre en appelant la centrale et en leur demandant.

Waaa c'est génial que tu aies pu profiter de cette superbe offre.
Merci pour le lien , mais je viens de me connecter et je n'ai pas trouvé de voyage pour Disney? scratch

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:30

Coucou Flochinette ahh content que ton séjour se soit bien passé Smile

Vivement que tu nous montres tout ça en photo cheers

Alors comme ça il y avait THE monde ? ça m'étonne pas ^^

Vous êtes pas trop fatigués ?

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:19

Alexhergey a écrit:
Coucou Flochinette ahh content que ton séjour se soit bien passé Smile

Vivement que tu nous montres tout ça en photo cheers

Alors comme ça il y avait THE monde ? ça m'étonne pas ^^

Vous êtes pas trop fatigués ?

Merci, oui c'était vraiment un super séjour, c'est une magnifique expérience de partir en famille, on s'est trop bien amusé, comme des petits fous. Laughing

Je suis un peu morte, surtout les jambes à passer d'un parc à l'autre toute la journée, et on retravaillait tout les 2 ce matin... Je ne tarderais pas à aller au lit. Sleep

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 21:51

flochinette a écrit:

Merci, oui c'était vraiment un super séjour, c'est une magnifique expérience de partir en famille, on s'est trop bien amusé, comme des petits fous. Laughing

Je suis un peu morte, surtout les jambes à passer d'un parc à l'autre toute la journée, et on retravaillait tout les 2 ce matin... Je ne tarderais pas à aller au lit. Sleep

Ah oui vous avez vite repris pas le temps de faire un petit break Sad

En tout cas c'est super que vous vous soyez éclatés à très vite alors pour que tu nous montres tout ça cheers

Bonne nuit alors Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
alichadostef

alichadostef

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:02

Super, heureuse que tout ce soit bien passé pour vous 2...moi aussi j'y étais lundi, et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde ...
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 22:55

Merci vraiment à tous pour vos gentils messages. Smile

Je suis assez fatiguée pas de répit après notre séjour mais je vous poste la suite. Wink

Et nous voilà devant le restaurant, je suis trop contente, comme une enfant.
Je croise les doigts pour que l'on soit bien placé, je ne demande rien, je laisse faire le hasard ou la chance. Question

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4824

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4825

Nous sommes placé devant la fenêtre , chouette!
Je choisis la banquette, j'aime toujours m'asseoir sur les banquettes quand nous allons au restaurant.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4826

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4827

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4828

Le génie se promène dans le restaurant, il est en forme, il saute et court tout le long du resto.
Allons voir ce que nous réserve le buffet.
Mais quel choix, tout donne envie mmm...

Le buffet des entrées et des plats froids.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4829

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4830

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4831

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4832

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4833

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4834

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4835

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4836

On se régale, mon homme adore les langoustines. Smile

A coté de nous, nous avons un couple anglais d'aveugle, la dame reconnaît directement notre premier visiteur, je suis bluffée! Shocked
La dame l'a reconnue rien qu'au touché de son nez.
Je les aiderais à prendre des photos.
J'ai été vraiment très touchée par l'amabilité des CM à leurs égards.
On leur a servis leurs assiettes et expliqué ce qu'ils allaient manger. Ils étaient aux petits soins, et accompagnait les personnages en leur expliquant qu'ils ne pouvait pas les voir.
Ce fut un beau moment.
Ils ont tellement apprécier qu'ils redemandent une table pour le lendemain.

Et notre visiteur est:

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4847

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4848

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4910

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4911

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4912

Nous allons ensuite nous servir des plats chauds.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4837

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4838

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4839

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4840

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4841

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4913

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4916

Tout est très bon.
Mon homme adore le bœuf à la bordelaise et j'aime beaucoup les croquettes en forme de Mickey.

Voici notre prochain visiteur! Chouette c'est Donald! cheers

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4914

Nous rigolerons de son ventre , c'est trop tentant j'ai envie de lui faire un câlin.Séjour de rêve au DLH - Page 11 12994
Puis il remarquera dans mon assiette, la petite tête de Mickey.
Il me fera signe de ne pas le manger, et essuiera une larme avec son doigts.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4915

Je m'amuse trop bien. Je suis comme une enfant.
Et qui revoilà. Smile

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4917

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4918

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4919

Mon homme a envie de terminer son repas par du fromage et moi j'essayerais bien les desserts.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4842

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4843

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4844

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4845

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4846

Notre repas se termine mais je n'ai pas envie de partir, je veux encore un personnage.
Donc nous tardons un peu, histoire de digérer et de prendre une petite boisson.
Et OUI ! Voilà Tic. Very Happy

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4920

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4921

Nous décidons d'aller prendre un digestif au Café Fantasia, mon homme aperçois Mickey au loin, on restera encore un peu pour avoir une photo. Razz

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4922

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4923

Nous avons passé un MAGNIFIQUE moment, j'ai adoré.
On le refera! I love you
Nous avons bien mangé et nous avons bien profité des personnages.

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 23:16

Les photos des personnages sont trop belle et c'est super pour le couple d'aveugle, que vous ayez pu les aider Wink

Séjour de rêve au DLH - Page 11 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 11 2728Séjour de rêve au DLH - Page 11 1f3b6
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 8:01

C'est vrai que l'Inventions est un super restaurant.
Tous les plats sont excellents et les personnages sont disponibles.
Merci pour toutes ces belles photos et tu as eu beaucoup de chance de voir le Génie durant ce repas !
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 13:49

C'est chouette que vous ayez passé un super moment, je suis contente que ça vous aient plu cheerscheers. On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusés et je trouve que l'on retombe en enfance dans ce restaurant.Very Happy

C'est super pour ton séjour avec ta famille, j'ai hâte de découvrir ton prochain tr.
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 15:48

Superbes toutes ces photos au Inventions cheers merci de partager ça avec nous Smile

C'est très joli ce que vous avez fait pour ce couple Smile

Séjours à DLP :
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:29

waouh Séjour de rêve au DLH - Page 11 425715 j'ai des etoiles pleins les yeux rien qu'en te lisant et en voyant les photos! vous avez passé un merveilleux moment avec les personnages et tout ce buffet humm ...mais comment choisir?!
merci de partager tout ça avec nous mon dieu que j'ai hâte d'y aller!

te souviens tu des prix des boissons stp?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 17:31

Je suis heureuse pour vous que vous ayez aimé et surtout c' est super vous avez eut pleins de personnages.
Voir les photos du buffet me rappelle de très bon souvenirs. Hummmm les langoustines.
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:10

rhooo je viens juste de voir la suite de ton TR , que dire ? il me fait complètement rêver
l'invention c'est WHAOUUU obligé je réserve lors de notre prochain séjour , passage obligé Razz
merci à toi tes photos sont superbe !!

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 19:37

Yahooo ! Merci !
Vous avez vraiment pu rencontrer pas mal de personnages. Vous avez eu de la chance.
Je suis particulièrement touchée de ce que tu nous racontes par rapport à vos voisins aveugles. J'en ai la larme à l'oeil. C'est là qu'on voit plus encore l'effet de la magie Disney.

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:30

DisneyParis a écrit:
Les photos des personnages sont trop belle et c'est super pour le couple d'aveugle, que vous ayez pu les aider Wink

Merci. Smile

Dreamaker63 a écrit:
C'est vrai que l'Inventions est un super restaurant.
Tous les plats sont excellents et les personnages sont disponibles.
Merci pour toutes ces belles photos et tu as eu beaucoup de chance de voir le Génie durant ce repas !

Avec plaisir. Wink

Dark Nana a écrit:
C'est chouette que vous ayez passé un super moment, je suis contente que ça vous aient plu cheerscheers. On voit sur les photos que vous vous êtes bien amusés et je trouve que l'on retombe en enfance dans ce restaurant.Very Happy

C'est super pour ton séjour avec ta famille, j'ai hâte de découvrir ton prochain tr.

Je suis d'accord avec toi , j'étais comme une gamine. tongue

Alexhergey a écrit:
Superbes toutes ces photos au Inventions :cheers:merci de partager ça avec nous Smile

C'est très joli ce que vous avez fait pour ce couple Smile

C'est avec plaisir, merci à toi de suivre mon TR. Smile

liloo86 a écrit:
waouh :love1:j'ai des etoiles pleins les yeux rien qu'en te lisant et en voyant les photos! vous avez passé un merveilleux moment avec les personnages et tout ce buffet humm ...mais comment choisir?!
merci de partager tout ça avec nous mon dieu que j'ai hâte d'y aller!

te souviens tu des prix des boissons stp?

C'était vraiment un moment super , un des meilleurs du séjour.
C'est avec plaisir , merci à toi de me lire.
Pour les boissons nous avons pris des soft de 33cl à 5.30

bourriquet59 a écrit:
Je suis heureuse pour vous que vous ayez aimé et surtout c' est super vous avez eut pleins de personnages.
Voir les photos du buffet me rappelle de très bon souvenirs. Hummmm les langoustines.

Merci, oui on a adoré! Smile

celine.nîmes a écrit:
rhooo je viens juste de voir la suite de ton TR , que dire ? il me fait complètement rêver
l'invention c'est WHAOUUU obligé je réserve lors de notre prochain séjour , passage obligé Razz
merci à toi tes photos sont superbe !!

Avec plaisir, merci à toi Very Happy
Ah oui je te le conseil. Wink

Pampoune a écrit:
Yahooo ! Merci !
Vous avez vraiment pu rencontrer pas mal de personnages. Vous avez eu de la chance.
Je suis particulièrement touchée de ce que tu nous racontes par rapport à vos voisins aveugles. J'en ai la larme à l'oeil. C'est là qu'on voit plus encore l'effet de la magie Disney.

C'était vraiment un super moment.
Moi ils m'ont émus aussi...

Quand Minnie est arrivée à la table, la dame a demandé après Mickey, Minnie ne sachant pas parler ,elle lui faisait des gestes pour dire qu'il se promenait dans le restaurant et qu'elle ne savais pas en hochant les épaules.
Je ne suis pas très douée en Anglais je ne connais que les bases rudimentaires, donc j'ai essayé de lui expliquer comme elle ne voyait pas les gestes de Minnie.
Ça me fait regretter de ne pas avoir été assidue au cours d'Anglais. Exclamation

Spoiler:
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 21:45

Après ce super moment, nous allons prendre un verre au Café Fantasia, nous adorons cet endroit.
Nous prenons place à l'intérieur et admirons les décorations.
Mon homme prend place et se met à l'aise.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4924

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4925

Mon homme prendra un Campari et je prendrais un Mojito sans alcool.

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4926

Séjour de rêve au DLH - Page 11 Sam_4927

Nous allons prendre place pour Dreams, nous profiterons de spectacle au maximum donc nous ne prendrons pas de photo cette fois.
Nous retournerons dans notre chambre pour notre deuxième et dernière nuit. Séjour de rêve au DLH - Page 11 287560

Spoiler:
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 22:37

Ton TR est superbe et me fait voyager MERCI!!!!!! Vivement la suite
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:28

Les boissons ont l'air fameuses ! Mmmm !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 11 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 11:26

Super cette suite à l'Invention avec les personnages (ça ma rappeler notre repas en décembre au Brunch). Séjour de rêve au DLH - Page 11 904185

Et que dire du buffet vraiment délicieux. Tigrou dégoûté

Merci pour ces belles photos avec les personnages.

Hâte de lire la suite bounce

Séjour de rêve au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant