| tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mar 14 Jan 2014 - 22:24 | |
| Ca y est, tu as commencé ma copiiiiiine ! Nous aussi on a adoré vous rencontrer, vous êtes super tous les deux ! En plus ce qui me fait tout drôle, c'est qu'en réfléchissant, vous pourriez être nos enfants quand on voit la différence d'âge mais à aucun moment on sait senti en décalage avec vous. Ca a été que du bonheur ces quelques jours avec vous et on a qu'une hâte .... vous revoir. J'adore la photo de Mamour et Océane devant la parade. Mais tu es une championne ! Comment as-tu fait pour avoir une photo avec Mamour sérieux, qui ne fait pas le clown ? Moi, je n'y arrive pas. C'est vrai que j'ai essayé de le faire parler, même de le faire boire pour qu'il me dévoile la surprise que te réservait Seb, mais rien à faire, il n'a pas voulu lâcher le morceau. Vivement la suite ! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 15 Jan 2014 - 6:56 | |
| Super !Tu as commencé ton TR ! Bon alors n'attends pas trop avant de poster la suite parce que j'adooore les surprises !!!! En tous cas vous avez tous l'air adorables !!!! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
nouggi
Âge : 60 Messages : 65 Localisation : Chauriat (63) Inscription : 13/02/2013
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 15 Jan 2014 - 19:20 | |
| sympathique début de TR ( les autres aussi sont super j'ai tout lu d'un coup ) Tu m'as mis l'eau a a bouche avec cette surprise ! Je veux savoir 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
viva disney
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 15 Jan 2014 - 20:34 | |
| PARTIE 2 : MARDI 31 DECEMBRE : Une fin d’année plus que magique !!![/b]
En ce dernier jour de l’année, doudou et moi ouvrons les yeux tout doucement. Nous sommes trop bien dans ce lit King size. Mais hop hop ! J’avoue que j’ai faim et doudou ??? A votre avis ? bien sur qu’il a faim !! (Petit rapport à ce qu’a dit dreamaker dans son tr au sujet de doudou. en effet, il mange comme un ogre, a tout le temps faim !)
Nous nous préparons et allons petit jéteuner comme dirait gus gus dans cendrillon !
Direction le manathan. Qu’est ce que j’aime ce restaurant, c’est tellement calme, c’est cosy j’adore. Voici quelques photos du petit déjeuner, ainsi que de la salle aux couleurs de noël.
Apres un très bon petit déjeuner, nous décidons de nous balader dans l’hôtel. Il y a des sapins partout, j’adorerais avoir les même à la maison. Ils me font rêver.
Petit détour par la piscine. Whaouuuuuu !!! Elle est immense, en plus, il y a un bain bouillonnant. C’est le top ! C’est sur la piscine me revera avant la fin du séjour.
Nous retrouvons dreamaker et toute la famille pour la dernière journée de l’année. Je lui laisse le soin de mettre les photos de la journée, car je n’en ai pas beaucoup prises, je me suis concentrée sur le soir.
Au cours de l’après midi nous faisons un tour de bateau tous ensemble. C’est le silence à btm. Il est en panne. A ce moment là nous croisons la famille de laqué et nous avons une pensé pour mr ALEXHERGEY.
Vers la fin d’après midi nous nous séparons …….pour mieux nous retrouver le soir !!!
Nous rentrons à l’hôtel nous préparer. Et puis je vous le rappelle, je dois me faire belle pour ma surprise.
Retour dans le parc à temps pour voir dreams fête noël. Photo devant le sapin. Qu’est ce qu’il est grand, je n’en reviens pas.
On se place pour voir dreams. J’ai aimé, mais j’avoue avoir une préférence pour le dreams traditionnel.
Une fois fini, direction le silver pour un repas en amoureux. Le dernier repas de l’année. Nous avons réservé à 18h15. J’adore l’ambiance de ce restaurant. Pour l’occasion, les cms avaient exposé un bison de glace. La reine des neiges serait elle passée par là ? En tout cas il est magnifique.
Pour le repas ce sera, hamburger au bison pour doudou :
Et pour moi, je demande déjà pardon à ALEXHERGEY : une canette !!!!! DEDICACE à flochinette car j'ai vu qu'on a prit les même plats.
On passe un très bon moment, mais il se passe quelque chose, je vois que doudou est pensif, pas comme d’habitude. Il ne parle presque pas, il parait lointain. Je comprendrai tout à heure pourquoi.
Lorsque nous sortons nous croisons notre famille préférée qui eux ont réservé à 20h15.
En les attendant et sur les conseils de Tristan, nous décidons de faire btm de nuit et j’avoue que c’est extra ! Du coup on le fera 5 fois d’affilé.
Une fois remis de nos émotions, nous décidons de nous réchauffer au dlh. Nous tombons alors sur cendrillon. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! Mamour viens vite y a cendrillon !!!!!!!!! Je pense à mamour en prenant la photo et je me dis que je le ferais rager en lui montrant lorsqu’il sortira du restaurant.
Nous rejoignons la petite famille au silver. Que fait-on ? Au parc on sait qu’il n’y aura pas de feu d’artifice spécial mais dreams. Nous décidons alors d’aller au studio ou là il y a un feu d’artifice.
DREAMAKER décide de rentrer car la petite est crevée. Nous restons donc avec Mamour et Tristan. Nous refaisons un petit btm avant de partir et direction les studios.
doudou est toujours dans son coin. Ca commence à m’inquiéter.
En arrivant au studio, nous décidons de rester loin de la foule pour regarder le feu. Il y a un concert, alors pour se réchauffer, nous commençons à danser.
5 4 3 2 1 BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA y est nous sommes en 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!! Le feu d’artifice est très beau !!!!! On s’embrasse tous et nous nous souhaitons bonne année.
Aux premières minutes de 2014, doudou me prend la main et m’emmène devant cinémagique. Je comprends que c’est l’heure de la SURPRISE !!!!!!!!!!!!!
A suivre……. |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Mer 15 Jan 2014 - 23:32 | |
| Superbes les deux premiers épisodes Dis donc il y a plusieurs TR liés j'ai per de m'emmêler c'est dur de garder le fil Géniale la photo avec Cendrillon et la rencontre avec Dreamaker et sa famille ça devait être de supers moments Rolala on va avoir la communauté des fans de Laqué (les Laqueurs ) sur le dos avec tous ces plats délicieux de canard ^^ Oh fait merci pour la petite pensée Comme notre amie Minnie&Co je parie sur la demande en mariage Olala vivement la suite |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 8:40 | |
| super tu as commencé ton tr. Génial cette rencontre avec dreamaker63 et sa petite famille (géniaux d'ailleurs, tout comme vous 2). Elle est vraiment très la salle du petit déjeuner au New York. Je suis sur qu'a force de voir des photos de vous et de nous avec Cendrillon, il va tout faire pour y retourner plus tôt que prévu. Super toutes ces photos. Hâte de connaitre la suite et surtout la surprise (même si je sais ce que sait ) |
|
| |
dinka
Âge : 34 Messages : 198 Localisation : Bey Inscription : 19/10/2012
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 10:24 | |
| Comment c'est possible de nous laissé autant de Suspens ?!? :O Jolie suite en tous cas , 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 11:33 | |
| Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton tr Quel début la rencontre avec Dreamaker et sa famille, ils sont supers le courant passe très vite avec eux et vous aussi d'ailleurs et encore merci pour les petits cadeaux. De belles photos et vos plats ont l'air délicieux et c'était quoi comme pain sur le hamburger de bison, ça m'intrigue ? Bon la surprise moi je la connais, mais je veux encore la voir en photo, allez la suite... |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 11:39 | |
| Super trip avec pleins de suspenses... vite vite on veut savoir! j'ai ma petite idée, j'espère ne pas me tromper... tu me donnes envie de retourner au NY et au Manhattan ! nous aussi on préfère la version classique de dreams, celle ci on la trouve sans magie ni émotions. Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 11:45 | |
| J' adore ton Tr il y a beaucoup de suspens et j' adore sa. Je trouve que toi et ton chéri vous formez un très beau couple. J' adore la photo de vous avec Cendrillon. C' est super si vous avez passé un bon séjour avec la famille de Dreamaker. Il me tarde de découvrir cette fameuse surprise même si j' ai plus ou moins ma petite idée . |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 16:46 | |
| Alors là, t'es une petite coquine de laisser tout le monde avec un tel suspens ! Même si je sais de quoi il s'agit, je suis trop pressée que tu la partages avec nous tous. Je n'ai qu'un regret : être rentrée à l'hôtel à 23H15 (Océane, Pierre et moi, on n'en pouvait vraiment plus, on n'aurait pas pu faire un pas de plus) et ne pas avoir assistés à cette surprise. En même temps, si Mamour n'avait pas aussi bien gardé le secret (il savait de quoi il s'agissait depuis la veille mais n'a jamais voulu me le dire), j'aurais prévu une petite sieste l'après-midi pour être en forme le soir. A part ça, le repas du 31 était très bon au Silver Spur Steackhouse pour un prix raisonnable. Le seul bémol aura été la durée du repas : 3h |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
viva disney
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 19:33 | |
| Coucou à tous. Merci beaucoup pour vos gentils messages. C’est un plaisir de pouvoir partager ce séjour avec vous. Ça permet de lutter contre le blues après dlp. J’ai l’impression de revivre mon séjour. J’espère avoir répondu à tous le monde. Je m’en excuse d’avance si j’ai zappé quelqu’un.
FLOCHINETTE : et oui btm cinq fois d’affilé ! C’est mon attraction préférée avec stich live.
MINNIE&CO : et oui honte à moi j’ai mangé laquette ! Mais c’était trop bon ! Miam
DISNEYPARIS : la suite arrive t’inquiète !!
ALEXHERGEY : tu peux te vanter d’avoir fait un buzz avec ce laqué !! Its an international star !!! En tout cas chaque fois que je vois un canard maintenant je pense à toi.
DOUDOU25 : ha ha cette cendrillon lui fera tourner la tourner la tête ! Il l’aura un jour il l’aura
[b]DINKA: effectivement c’est une surprise de taille
CEYOU : ho oui la saison de noël est magnifique. Je ne pensais pas que j’allais autant aimer mais c’est vrai que toutes ces couleurs sont magnifiques !
MISS SULLY : ca arrive la suite !!!
DARK NANA : de rien pour les cadeaux !! Par contre je ne sais pas ce que c’était comme pain, mais c’était délicieux. et dire qu’au début je pensais que c’était brulé mdr.
LILOO86 : j’espère que tu pourras y retourner au new York. J’adore cet hôtel !!
BOURRIQUET59 : merci pour ton commentaire. J’avoue que cendrillon était très belle vraiment !
NIKOUETTE : merci d’avoir pris le temps de lire, la suite arrive.
ARWEN2407 : c’est génial de rencontrer des dcpistes, j’ai adoré ! Je me souviens que l’on était a un jour prés ensemble sur le parc au mois de mai ? Je me trompe ? On aurait pu se voir snif.
BOULETTE83 : ce mamour alors, il a bien gardé le secret mais c’est pour la bonne cause.
DREAMAKER : c’est mon seul regret du séjour, que tu n’es pas été présente pour la surprise. Snif
La suite arrive tout à l’heure, je charge les photos et c’est parti. Et vous saurez enfin ce qu’est cette SURPRISE !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce Jeu 16 Jan 2014 - 19:40 | |
| Geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiial un nouveau TR par contre c'est cruel de nous laisser ainsi sur cette fin lol. Genial vos photos de rencontres, vous avez du beaucoup vous appreciez pour passer tout ce temps ensembles. Mdr pour la photo avec Cendrillon, j'avoue tu m'as bien fait rire en plus mamour t'as narqué avec ta surprise donc c'est merité lol. Hate de lire la suite |
|
| |
|