| Les Musiques d'ambiance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dams62
Âge : 36 Messages : 138 Localisation : Lens Inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 22 Oct 2008 - 14:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais bien trouver les paroles de la chanson Are You Ready For Halloween comme cela je pourrais la traduire en Français et la chanter avec des enfants dans un Centre de Loisirs.
Par avance merci pour votre aide |
|
| |
Piel
Âge : 54 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 29 Oct 2008 - 0:16 | |
| En parlant de musique en rentrant au parking sur les tapis roulant j'ai entendu la musique du feu visionarium et j'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur j'ai passé tant de temps dans cette attraction...dsl du HS |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 29 Oct 2008 - 0:54 | |
| Alors moi j'adoooore les musiques de Main Street que j'passes toutes en boucle souvent. Sinon les musiques de Disco que j'trouve jolies et Frontierland. Sinon la préparade Halloween que j'adore. Bref la plupart les musiques de Disneyland Park (moins celles de WDS) |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 29 Oct 2008 - 9:41 | |
| Pour ma part, ma preference va vers le loop de Frontierland : Tout simplement magique ! Et j'aimais les musiques de Discoveryland, avant que disparaissent DLTALL et le Visionarium Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
GwEn
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 29 Oct 2008 - 19:58 | |
| Un de mes loops préféré est le loop du parking, rassemblant à peu près tous les types de musiques du parc... il met en appétit, et surtout le seul avec celui du railroad où l'on peut réentendre le mythique Visionarium. Vous pourrez aussi entendre un extrait de Zorro... J'adore!
La BGM des studios est hyper décevante, on dirait qu'ils ont mis un cd de musiques de films acheté à Leclerc... Ce n'est pas parce que je me ballade dans des studios de cinéma que j'entends ces musiques... De plus elles sont très mal choisies, étant donné qu'elles sont un coup épiques (Batman, Le flic de Beverly hills), un coup nostalgique voire même triste (Le grand bleu) cela n'enlève rien à la beauté de ces musiques en soi même, mais elles n'ont rien à faire dans ces studios. |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 29 Oct 2008 - 20:02 | |
| J'ai une préférence pour Fantasyland. Il y a aussi une chanson que j'aime beaucoup qu'on entend sur Main street en ce moment : happy happy happy happy Halloween, let's all celebrate... Est-ce que quelqu'un a la musique ? J'ai 2 singles avec d'autres chansons d'Halloween mais je ne trouve pas cette chanson. |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 31 Oct 2008 - 14:35 | |
| moi je prefere Fantasyland et chante c'est noel pendant la bougie d'illumination http://disneylandmagik.skyblog.com |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 31 Oct 2008 - 14:58 | |
| Pour tous les fans des ambiances disney allez à http://www.soundofmagic.com/menu.htm!!! Y'a même "a pirate's life for me" version française et pas mal sur the haunted mansion... Pas mal pour l'ambiance Halloween!!! Au fait! HAPPY HALLOWEEN à tous!!! |
|
| |
antony009
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 31 Oct 2008 - 19:53 | |
| Je ne pourrais pas réussir à départager Main Street USA et Frontierland ! Ce sont mes deux ambiances préférées ! Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 31 Oct 2008 - 20:44 | |
| Quelqu'un aurait t'il les musiques de Main Street qui ne sont pas disponibles sur Sound of Magic ? Car il en manque certaines que j'aime particulierement entendre sur le Parc... |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Au bazar ... Au revoir Alladin Bonjour musiques orientales Mer 23 Sep 2009 - 22:30 | |
| Mardi lors de ma journée de travail au bazar une chose bizarre est arrivée. Vers 9h30 la musique s'est arreté (theme du DA Alladin) et un nouveau loop a commencé avec des musiques orientales. C'etait un peu bizarre au debut mais c'est devenu presque naturel a force. Je sait pas si quelqu'un l'a déjà remarqué mais je crois que cette musique est celle du bazar avant l'ouverture du passage; Quelqu'un serait-il me dire pourquoi la musique dans cet espace a changé? Je ne sais pas si ca dure encore car je suis off.
Bonne soirée |
|
| |
Rififi
Messages : 1635 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Jeu 24 Sep 2009 - 15:19 | |
| Serait-ce le loop qui était diffusé à l'origine du parc, de 1992 à 1993, date de sortie du film "Aladdin" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Jeu 24 Sep 2009 - 22:50 | |
| J'ai constaté ça aujourd'hui, moi aussi. C'est génial, l'ambiance est beaucoup plus orientale qu'avant, où on se croyait dans Aladdin, maintenant on dirait qu'on est dans un souk, avec musiques traditionnelles.
C'est beaucoup plus authentique, je trouve. Bien joué ! |
|
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 25 Sep 2009 - 7:55 | |
| Hum... Il faut que j'aille écouter ça ! Quel plaisir de retrouver un peu plus de notre parc originel ! http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris ! |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 25 Sep 2009 - 18:07 | |
| Une bonne chose de faite si l'ancienne boucle d'Adventureland Bazar est de retour. J'aime bien celle d'Aladdin, mais pas assez oriental par rapport au cadre, trop musique de film en fait. Je me demande aussi si le loop de Colonel Hathi's est d'origine. Etait-il différent au temps de l'Explorer's Club ? |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 25 Sep 2009 - 21:08 | |
| La musique est vraiment quelque chose de principale pour moi à Disneyland Paris. J'apprécie particulièrement la musique de Main Street. Elle me met immédiatement de bonne humeur.
Par contre, j'ai du mal avec la musique de Backlot, pas assez magique à mon goût ! |
|
| |
filcaron
Âge : 39 Messages : 259 Localisation : Chessy Inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| La c'est plutot envie de faire une danse du ventre ca fait tres marrakech oumille et une nuit...
Donc parfaitement dans le theme.
Il ne reste que les produites a changer et on sera en parfait accord.
Au fait pour les nostalgiques du loop du bazar vous pouvez toujours l'entendre dans le passage enchantée d'aladdin |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Sam 26 Sep 2009 - 9:34 | |
| - StitchToT a écrit:
- La musique est vraiment quelque chose de principale pour moi à Disneyland Paris. J'apprécie particulièrement la musique de Main Street. Elle me met immédiatement de bonne humeur.
Par contre, j'ai du mal avec la musique de Backlot, pas assez magique à mon goût ! Certes, elle est moins magique que dans le reste des Studios, mais elle colle parfaitement au thème du land et aux attractions qui y sont (Armageddon, RNRC...), une ambiance très rythmique, très action ! |
|
| |
Audio
Âge : 35 Messages : 448 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 24/05/2008
| Sujet: BGM d'Adventureland Lun 19 Oct 2009 - 17:30 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Background music de l'entrée d'Adventureland, devant l'Agrabah Café et Les trésors de Shérazade a été modifiée. Ce ne sont plus des musiques du film Aladdin qui sont diffusées mais des musiques orientales beaucoup plus immersives, à mon goût. Pour ceux qui s'en seraient rendu compte, qu'en pensez vous?
On m'a dit aussi, (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier) que la Background Music du Colonel Hathi's Pizza Outpost a également été modifiée: Ils auraient rajouté les musiques d'Explorer Club, qui était le restaurant d'avant, en plus des musiques de Le livre de la jungle. Des gens au courant? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Dernière édition par mouetto le Mar 20 Oct 2009 - 12:49, édité 1 fois (Raison : fusion) |
|
| |
jeance
| |
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mar 20 Oct 2009 - 12:42 | |
| - Audio a écrit:
- Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la Background music de l'entrée d'Adventureland, devant l'Agrabah Café et Les trésors de Shérazade a été modifiée. Ce ne sont plus des musiques du film Aladdin qui sont diffusées mais des musiques orientales beaucoup plus immersives, à mon goût. Pour ceux qui s'en seraient rendu compte, qu'en pensez vous?
On l'a déjà dit plus haut, il faut lire un peu le topic avant de poster poulet ! Et pour ceux qui se posent la question, la nouvelle boucle a été recupèré à DisneyWorld ou elle est aussi diffusée. |
|
| |
|