| Les Musiques d'ambiance à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mar 20 Oct 2009 - 12:49 | |
| - Animatronic a écrit:
On l'a déjà dit plus haut, il faut lire un peu le topic avant de poster poulet ! Les topics ont été fusionnés! |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mer 21 Oct 2009 - 13:09 | |
| J'ai hâte d'aller entendre ce changement ! Mes préférées sur le Parc, sont définitivement celles du DLP, après faire un vrai choix là dedans je ne sais pas ... J'adore celles de Disco parce que j'ai à la fois l'impression d'être en 92 et en même temps dans le futur ! J'aime aussi beaucoup Frontierland et Main street qui tout de suite me font voyager, à peine rentrer sur le parc je suis déjà à 10 000 km de mon quotidien !
Pour toutes ces raisons je préfère le DLP musicalement parlant bien sûr ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
where dreams come true
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Sam 9 Oct 2010 - 14:02 | |
| Voici mon classement : 1) Adventureland ( le top du top !) 2) Frontierland 3) Main Street 4) Fantasyland 5) Discoveryland Je trouve les musiques d'ambiance très bien adaptée aux esprits des lands ... il y a une certaine nonchalance quand on les écoute / se laisse guider ! Pour WDS, par contre, c'est hyper agaçant, les B.O. de films, style Le Grand Bleu, en boucle... Je recherche depuis un bout de temps une musique d'ambiance de Fanta, la plupart du temps, je l'entends aux alentours de la confiserie des 3 fées / cour du chateau... Il ne s'agit pas d'une musique tirée d'un DA, enfin il me semble ! Mais je n'ai jamais réussi à la trouver ( en vadrouillant sur les sites consacrés à ces musiques ) Si quelqu'un a une idée ... |
|
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Sam 9 Oct 2010 - 23:59 | |
| Ah la musique a disney cela fait du bien mais parfois cela agace certains quand on veut faire une pause. |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 10:25 | |
| Oui, j'ai déjà entendu des guests râler en sortant des parcs, ou plutôt souffler une fois sortis...car la musique toute la journée est quelque chose d'éprouvant pour eux ! Personnellement, je ne m'en plaint pas, la musique est agréable et comme elle se fond parfaitement dans l'ambiance,...on l'entend sans l'entendre... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 10:29 | |
| N'y étant jamais allée pour Halloween, je me posais une question toute bête, la musique d'ambiance est-elle differente pour Halloween ? |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 10:47 | |
| Il rajoute des bruit sur la bande son comme des ris des cris pour frnotierland et il font des compures de la musique westerns (modifié avec le bruitage (toujours dans frontierland ... Euh halloweenland )) pour pouvoir difuser la mythique musique "it's halloween-lo-ween" En plus courte ! (~2 mn) |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 10:51 | |
| - Max Fan a écrit:
- Il rajoute des bruit sur la bande son comme des ris des cris pour frnotierland et il font des compures de la musique westerns (modifié avec le bruitage (toujours dans frontierland ... Euh halloweenland )) pour pouvoir difuser la mythique musique "it's halloween-lo-ween" En plus courte ! (~2 mn)
Merci |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 16:28 | |
| Je vous invite tous à vous rendre sur ma chaîne YouTube pour découvrir des musiques d'ambiances de Disneyland Paris dont la plupart sont inédites...
Dernière édition par Benji le Sam 1 Déc 2012 - 16:12, édité 3 fois |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 17:49 | |
| J'avoue que ma famille à la fin du séjour en pouvait plus des musiques c'est un peu saoulant à force certainement... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Peter_Neverland
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Le Pays Imaginaire Inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 18:53 | |
| En parlant de toute c'est musique, certain savent où l'on peut avoir c'est musique ? "Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité" "Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire" |
|
| |
Tom Morrow
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 10 Oct 2010 - 19:41 | |
| - Peter_Neverland a écrit:
- En parlant de toute c'est musique, certain savent où l'on peut avoir c'est musique ?
Tu peux en retrouver une grande partie ici, elle diffuse 24h/24 des musiques de l'univers Disney ! |
|
| |
Maddly
| |
| |
BeautyandtheBeast
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Soppe le Haut ( haut rhin) Inscription : 13/01/2010
| |
| |
praclarouche taonas
Âge : 48 Messages : 37 Localisation : dunkerque Inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Lun 11 Oct 2010 - 16:10 | |
| salut à tous et à toutes, moi perso, j'aime bien le loop près du resto "belle notté" style italien... par contre j'aimerais bien trouver ce loop mais po moyen ....pfff quelqu'un l'aurrait par hasard? d'avance merci |
|
| |
mowgli15
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Lun 11 Oct 2010 - 18:32 | |
| Tu peux retrouver et decouvrir quelques musique de Mst usa sur la BO de " Ragtime " de Randy Newman et aussi l'album de Claude bolling " Original Ragtime" - Zgun a écrit:
- Quelqu'un aurait t'il les musiques de Main Street qui ne sont pas disponibles sur Sound of Magic ?
Car il en manque certaines que j'aime particulierement entendre sur le Parc... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mar 4 Déc 2012 - 14:19 | |
| J'adore la musique proche de Phantom Manor, à gauche quand on y est face, vers les toilettes ^^
Je voulais savoir d'ailleurs si cette musique était dans l'album des musiques des lands ? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Mar 11 Déc 2012 - 2:51 | |
| Je cherche les musiques d'ambiances diffusées pendant la Terrorific Night dans les allées des WDS, ainsi que la musique "remix metal" qu'on pouvait entendre dans le Gravity Building de Rock. Si quelqu'un sait ou on pourrait les trouvés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Ven 28 Déc 2012 - 18:41 | |
| - yann a écrit:
- Je recherche la musique d'ambiance du Blue Lagoon...Peut-on la trouver quelque part?
J'en ai quelques unes ! |
|
| |
profjones
| Sujet: Re: Les Musiques d'ambiance à DLP Dim 30 Déc 2012 - 22:14 | |
| moi je ne peux pas me decider! chaque land à son ambiance et l'ensemble des loops est extraordinaire...d'ailleurs, y a t-il un moyen de les trouver quelque part?... sinon, le père noel m'a apporté disneyland kinnect adventures et les loops y sont egalement très presents et ça, c'est le pied total!... |
|
| |
disneychoc
| |
| |
|