Shellie May en tant que character ne sort que lors d'évènements exceptionnels sur les parcs (brunch, événements spéciaux sur le Parc Disneyland,...). Sa première sortie datait de Disney Dreamers Everywhere, elle n'est après sortie vraiment que très rarement en set, uniquement à la Soirée Halloween. Il faudrait juste savoir si elle parle bien du personnage ou seulement des vêtements pour habiller les peluches Shellie May (je pense plus que c'est de cela que la vendeuse parlait)
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Et oui tu as raison ! Contrairement à ce qu'on peut penser Duffy est très populaire! Meme que Duffy marche plus que ce qu'ils avaient prévu a dlp ! Tant mieux car cet ours est vraiment chou ! Meme si toutes les personnes ne l'aiment pas ( et je respecte toute opinion car au début moi non plus je ne l'aimait pas mais avec les temps j'ai appris à le connaître et je l'ai adopter !)
Et oui tu as raison ! Contrairement à ce qu'on peut penser Duffy est très populaire! Meme que Duffy marche plus que ce qu'ils avaient prévu a dlp ! Tant mieux car cet ours est vraiment chou ! Meme si toutes les personnes ne l'aiment pas ( et je respecte toute opinion car au début moi non plus je ne l'aimait pas mais avec les temps j'ai appris à le connaître et je l'ai adopter !)
je veux le retour de Duffy dans le parc, c'est mon chouchou, et je veux aussi que Shellie May arrive, j'ai demande pas plus tard qu'aujourd'hui à la boutique Storybook, et la cm m'a dit qu'il l'attende mais ils ne savent pas quand.
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
Ce serait trop bien si c'était vrai ! En croisant les doigts pour qu'il en reste mi spetembre quand j'irai à DLP. Je sens qu'ils vont partir comme des petits pains.
hey ben il était temps !! mais je ne pense pas que ce tout premier produit shellie may annonce son aririvée. pour moi c'est avant tout parce que les tsum tsum se vendent très bien !
ID Pinpics : Meliedm
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
Ca m'étonnerait ... J'ai parlé avec une responsable dans une boutique et elle m'a dit que normalement shellie may arriverait après l'été sur le parc ... Je pense qu'ils annoncent bien son arrivée
Ca m'étonnerait ... J'ai parlé avec une responsable dans une boutique et elle m'a dit que normalement shellie may arriverait après l'été sur le parc ... Je pense qu'ils annoncent bien son arrivée
Ah mais je vais faire un arrêt cardiaque ! Y aura peut être d'autre produits du coup ?! Bon j'ai ma Shelly May qui arrive de Tokyo Disney Sea mais si ils prévoient de la faire venir, c'est top !!
Dernière édition par Shoop le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:22, édité 1 fois