AccueilArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 18:45

Shellie May en tant que character ne sort que lors d'évènements exceptionnels sur les parcs (brunch, événements spéciaux sur le Parc Disneyland,...). Sa première sortie datait de Disney Dreamers Everywhere, elle n'est après sortie vraiment que très rarement en set, uniquement à la Soirée Halloween.
Il faudrait juste savoir si elle parle bien du personnage ou seulement des vêtements pour habiller les peluches Shellie May (je pense plus que c'est de cela que la vendeuse parlait)

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:43

Déjà que Duffy ne sort quasiment plus (tant mieux Twisted Evil )... alors ne vous attendez pas trop à voir arriver Shellie May.
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:48

Et bien moi j'aimerais qu'il revienne Duffy ! Et j'aimerais également que Shellie May arrive, je les adore Smile
http://www.backtothegeek.com
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:00

Dommage car il est populaire Duffy. On l'aime beaucoup petits et grands

Janvier février 2018 prochain séjour.
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:11

Et oui tu as raison ! Contrairement à ce qu'on peut penser Duffy est très populaire! Meme que Duffy marche plus que ce qu'ils avaient prévu a dlp ! Tant mieux car cet ours est vraiment chou ! Meme si toutes les personnes ne l'aiment pas ( et je respecte toute opinion car au début moi non plus je ne l'aimait pas mais avec les temps j'ai appris à le connaître et je l'ai adopter !)
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:12

duffy'sfan37 a écrit:
Et oui tu as raison ! Contrairement à ce qu'on peut penser Duffy est très populaire! Meme que Duffy marche plus que ce qu'ils avaient prévu a dlp ! Tant mieux car cet ours est vraiment chou ! Meme si toutes les personnes ne l'aiment pas ( et je respecte toute opinion car au début moi non plus je ne l'aimait pas mais avec les temps j'ai appris à le connaître et je l'ai adopter !)

ha c'est nouveau ça lol
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:23

Tu connais les chiffres? Succès ou pas le Duffy !?

Janvier février 2018 prochain séjour.
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:52

D'après dlp il marche plus que ce qu'ils avaient espérès cela ne veut pas non plus dire qu'il bat Mickey ! Bref, on s'éloigne du sujet la ... Wink
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 18:35

tant qu'il y a des nouveautés qui sortent sur duffy ça ne m'inquiète pas même si le character n'est visible que sur la parade !

ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 1:41

je veux le retour de Duffy dans le parc, c'est mon chouchou, et je veux aussi que Shellie May arrive, j'ai demande pas plus tard qu'aujourd'hui à la boutique Storybook, et la cm m'a dit qu'il l'attende mais ils ne savent pas quand.
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:47

D'après dlrp express, les tsum tsum duffy et shellie may sont arrivés sur le parc !!!!! cheers
Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 11951214_10153211681928473_3235138117333811464_n
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:53

Oh yes !!!
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:56

Noooon c est vraiiiii ? 8D
je veuuuuuux !

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
FannyJ

FannyJ

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:03

Ce serait trop bien si c'était vrai ! En croisant les doigts pour qu'il en reste mi spetembre quand j'irai à DLP. Je sens qu'ils vont partir comme des petits pains.
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:08

Je n avais pas du tout prevu d aller a disney mais je crois qu une visite s impose >_<

Ma petite collection <3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:56

hey ben il était temps !! mais je ne pense pas que ce tout premier produit shellie may annonce son aririvée. pour moi c'est avant tout parce que les tsum tsum se vendent très bien !

ID Pinpics : MeliedmArrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
duffy'sfan37

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:05

Ca m'étonnerait ... J'ai parlé avec une responsable dans une boutique et elle m'a dit que normalement shellie may arriverait après l'été sur le parc ... Je pense qu'ils annoncent bien son arrivée
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:07

duffy'sfan37 a écrit:
Ca m'étonnerait ... J'ai parlé avec une responsable dans une boutique et elle m'a dit que normalement shellie may arriverait après l'été sur le parc ... Je pense qu'ils annoncent bien son arrivée

Ah mais je vais faire un arrêt cardiaque ! Y aura peut être d'autre produits du coup ?! Bon j'ai ma Shelly May qui arrive de Tokyo Disney Sea mais si ils prévoient de la faire venir, c'est top !!

Dernière édition par Shoop le Jeu 27 Aoû 2015 - 18:22, édité 1 fois
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:11

Moi aussi je veux une petite shellie ! Mon Duffy et son Duffy frere sont tristes !

Ma petite collection <3
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:30

Il est fort probable qu'il y ait des produits sur l'ourse, mais il ne faut pas s'attendre à de la folie comme au Japon.

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Shoop

Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31

abc@Disney a écrit:
Il est fort probable qu'il y ait des produits sur l'ourse, mais il ne faut pas s'attendre à de la folie comme au Japon.

Ah non ça c'est sûr mais c'est déjà pas mal ^^
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:56

Un peu, ca sera mieux que rien ! Smile

Ma petite collection <3
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:09

les rumeurs sur son arrivée ça fait plus d'un an qu'on en parle les casts sont absolument pas fiables ...
j'y croirais quand je le verrais !

dlrp2719

dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:11

Je confirme ! Ils sont bien arrivés à Disneyland Paris ! Je les ai achetés cet après-midi à Emporium. Je les ai vus également à World Of Disney.

J'espère que ça annonce l'arrivée d'autres produits Shellie May à Disneyland Paris Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 425715
Sparkle

Sparkle

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ? - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 20:12

Je suis d'accord avec toi Mélie...
Tant que je n'aurai pas de SHellie May dans les mains, je n'y croirai pas !!

Ma petite collection <3

Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant