Voici la suite avec en premier les photos de la décente des marches: Mon ami PLUTO qui joue à cache cache avec une petite fille: Coucou me revoilà qui viens faire une photos avec moi: Un petit peu aprés que j' ai pris la photos il a été trés vite assaillit par la foule surtout les enfant. Coucou PINOCCHIO: Le grand chef MICKEY: PLUTO au loin: La très jolie MINNIE:
Je vais voir à la réception pour demander si l' une des suites est libre car j' aimerai en visiter une mais elles étaient toutes occupés, pas grave je reviendrais une autre fois. Avant de partir je demande à quelqu' un de me prendre en photos sur l' escalier je me fait donc ma décente des marches à moi toute seule: Je renifle une derniére fois cette odeur que j' aime tant et je me diriges vers la sortie pour retourner dans le parc. Passez tous un bon weekend et je vous donne rendez vous Lundi en fin d' après midi pour la suite.
Merci pour cette suite. C'est vrai qu'il y avait du monde pour cette descente des marches, ça ne devait pas être facile de faire des photos, tu t'es bien débrouillée je trouve. Passe un bon week-end et à Lundi
Merci Dark Nana et Alex. Oui il y avait du monde aussi bien dans le parc que dans les hôtels un employé du DLH m' a expliqué que tout les hôtels étaient complet.
Merci beaucoup pour cette superbe suite. Ah oui l'odeur, la fameuse odeur du DLH, quel bonheur cet hôtel.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci Disney Paris et Flochinette. Moi aussi je suis heureuse d' avoir vu TIGROU en plus il fesait vraiment le fou au DLH j' ai beaucoup rit. Ah comme j' aimerai y retourner dormir dans cet hotel et j' aimerai bien essayer au moins une fois le castle club mais bien sur je dois mettre des sous de coté.
Je sort de l' hôtel et je vais au tourniquet qui me dit WELCOME . Je suis à nouveau dans le parc en marchant sur MAIN STREET je fait des photos des vitrines des magasins:
La très jolie REBELLE: Les souvenirs spécial 20 éme anniversaire: Vitrine dédiée à CENDRILLON: La jolie RAIPONSE: J' arrive vers la porte de FRONTIERLAND. Une petite photos: Le temps se couvre un peut mais bon il ne pleut pas c' est déjà sa. A vous de deviner vers ou je me diriges quand je rentre dans FRONTIERLAND, la réponse demain après midi , passez tous une très bonne soirée et encore merci de suivre mon TR.
merci pour cette suite bourriquet59 je pense que tu vas te diriger vers BTM ? Et je te souhaite d'aller un jour au Castle Club c'est un endroit magique
Merci Alex, Dark Nana, Nikouette. Oui il n' a pas plus jusqu' à que le bus quitte le parking de DISNEY et là il faisait un sacré orage j' ai vraiment eu de la chance. Alors c' est Dark Nana qui a trouvé la bonne réponse c' est bien vers le manoir fantôme que je me diriges. Je vous donne rendez vous cet après midi pour la suite.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Alors je me dirige vers le manoir une petite photo de la batisse: Ah enfin le temps d' attente est correct 15 min je passe donc la grille et je m' appercois que les gens qui sont déjà devant la porte rentre et que donc une partie de la file qui se trouve sous le kiosque avance et se retrouve rapidement devant la porte donc c' est sur je ferai partie du prochain voyage. En arrivant vers la porte j' admire la superbe vue. Finalement le temps passera très vite. Un cast member ouvre enfin la porte est nous font rentrer. Alors je n' ai pas pu faire beaucoup de photos car sa ne rendait pas trop bien celles que j' ai pu prendre et qui sont réussie c' est grâce aux court arrêts qu' il y a eut et oui les esprits étaient farceur. Les photos que j' ai réussie à faire DSL elles ne sont pas dans l' ordre: J' adore cette attraction je trouve que certains décors sont très bien fait. Je décide de poursuivre ma route et d' aller faire POTC.
Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.