Merci Lady Panpan, Dreamaker, Doudou. Vos commentaires me vont droit au cœur. Moi aussi quand cette parade va disparaitre sa va me faire un pincement au cœur car jusqu' à présent de toutes les parades c' est ma préférée même si je trouve dommage qu' il n ai plus belle et blanche neige.
Tiplume
Âge : 57 Messages : 244 Localisation : SUD EST Inscription : 07/03/2013
Tiens il me semblait avoir vu blanche neige ?! Ben ou c'est que je l'ai vu alors? ! Je vois que tu avais du monde dis donc devant toi. J'ai beaucoup aimé la parade on s'est mis au tout debut nous. Ensuite on l'a suivi pour aller au buffet invention ^^ Pratique pour remonter. Très chouettes tes videos, je n'ai même pas visionné les miennes(mais je suis pas très douée en photos et videos). Il faut dire que le retour a été un peu... mouvementé.
Merci pour ces belles photos. C'est toujours un super moment quand la musique commence et que les chars arrivent.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Tiplume tu n' a pas rêve Blanche Neige était bien sur la nouvelle parade au début mais en juin pour ma journée à DISNEY quand la parade est passée Blanche neige n' était plus là c' est pour sa que je trouve que c' est dommage. Je suis comme toi Flochinette j' adore quand la musique commence et que les chars arrivent. Je suis heureuse que mes photos et vidéos vous plaisent puis j' adore partager cette journée avec vous.
ben je vais regarder sur mes photos car moi j'y etais en juin aussi du 10 au 13. J'avoue que je l'ai vu quelque part mais où ? ^^ Sais plus. On en voit tellement que tout se mélange dans ma tête.
Coucou les amis juste pour vous dire que ce soir je ne mettrais pas de suite car demain à mon centre de formation il me font passer un oral pour m' entraîner pour mon concours de l' année prochaine du coup je dois relire mes fiches synthèse. Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez vous demain après midi. Peux être que pour la parade du 8 juin ils ont eut un soucis mais qu' après BLANCHE NEIGE est revenue.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Merci Flochinette, Doudou25, Dreamaker63. Mon entrainement d' oral ce matin c' est très bien passé au début j' était stressé mais après j' ai réussie à répondre aux question en plus pour moi c' est un très bon entrainement car sa me permet de voir ce que je sais et de voir mes lacunes. Heureusement j' ai encore un ans pour bien me préparer. Le TR reprend dessuite.