Miam miam, vu la description que tu en fais, ce gâteau a l'air délicieux ! La seule fois que nous sommes allés à l'Auberge de Cendrillon, je n'ai pas testé les toilettes. La porte est très bien décorée, est-ce que l'intérieur est thématisé ? Repose-toi bien et à demain
Merci Dreamaker, Dark Nana et Liloo86. Alors pour les toilettes dreamaker je crois que c' est un peut dans le thème mais je ne suis plus trop sur. Je me suis bien reposé mais j' ai quand même une bronchite mais grâce aux antibiotiques je penses que sa va aller mieux. Dark Nana je vous conseille d' aller le voir car c' est vraiment magnifique. Liloo86 pour le repas ne tant fait pas moi qui suis une bonne mangeuse j' ai eu vraiment assez pour les quantités d' ailleurs après se succulent repas l' après midi je n' ai même pas gouté j' ai juste bu un coca zéro. J' ai trouvé que les assiettes étaient bien garnient par exemple pour le plat il y avait au moins 6 belles noix de saint jacques et il y avait aussi beaucoup de risotto.
Je vois que tu as passé un moment formidable! et tant mieux! que demander de plus pour son anniv???
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Moi aussi alex je suis comme ta fiancée je l' adore. Merci Missleandre, oui j' ai vraiment passé une journée d' anniversaire magique même si j' aurai préféré qu' il y ai moins de mondes pour pouvoir faire plus d' attraction.
Alors la suite j' arrive donc sur central Plaza en attendant le train j' en profites pour faire des photos de mon château chéri et des environs. Le château: Le DLH et la gare de MAIN STREET:
Il est 15h00 le train arrive enfin je chante la chanson je tape des mains et je fait coucou aux personnages surtout à mes chouchous TIC,TAC et CLARISSE. J' attend que le train se gare , puis je décide de voir ou vont allez mes chouchous pour essayer d' avoir une photos avec eux. Photos de TIC, TAC et Clarisse ensembles en descendant du train:
Et ces en voulant faire mes photos avec mes chouchous que je ne peux m' empêcher de me rendre à l' évidence je suis pourtant toujours une grande fan de l' univers DISNEY mais vraiment je trouve que la magie se perd quelquefois quand on se trouve dans le parc surtout au moment ou on fait la queue pour faire les photos avec les personnages qui s' y trouvent , les gens sont vraiment sans gène et n' hésite pas parfois à te bousculer ou t' insulter par ce qu' ils se croient tout permis, et puis je trouves que ce n' est pas du tout organisé. Je crois que c' est d' ailleurs pour cette raison que j' ai vraiment envie d' aller voir les autres parcs DISNEY pour voir comment ils fonctionnent mais bien sur quand j' aurai les moyens financiers. Bon j' ai quand même passé une journée magique mais c' est vrai que c' est quelque chose qui m' a vraiment choqué en deux visites celle d' octobre et celle de juin. Je commence par CLARISSE: Je ne resterai pas longtemps car déjà je me suis faite bousculer mais surtout je me suis faite insulter et engueuler par un français soit disant que je n' avais pas à être là que c' était réservé aux enfants comme je suis très sensible que les larmes me venaient et quand plus je savais que je n' aurai pas su parler et que je ne voulais pas faire de polémique je suis partie mais j' ai quand même trouvé le courage de me retourner et de répondre au papa l' univers DISNEY ce n' est pas que pour les enfants et puis je trouve que vous donné un mauvais exemple à vos enfants et aux enfants des autres en m' insultant et c' est assez choqué mais contente d' avoir réussie à lui répondre que je décide d' aller voir TAC. Quelques photos de TAC:
Et voilà TIC qui vient rejoindre TAC: C' est l' heure pour eux de repartir au final je n' aurai pas eu de photos mais je les ai quand même vu. Photos du train et des personnages qui repart: La suite demain après midi.
Dernière édition par bourriquet59 le Ven 19 Juil - 17:25, édité 1 fois
sa remarche j' en profite. Je me diriges donc tranquillement vers la sortie pour aller au DLH quand pas très loin de la porte d' adventureland j' appercois quelque chose d' orange je court donc pour prendre en photos mon ami TIGROU: Allez je continue de marcher sur MAIN STREET USA puis je passe le portique s' ayez je suis sortie je me diriges vers le DLH . Quelques photos: La suite demain après midi.
Dommage que tu n'aies pas eu de photos avec les personnages, mais les photos sont super!
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Très belles photos du train Bourriquet c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas pu faire de photo avec les persos je vois que le parc était bien bien rempli
Et oui, encore des guests qui se croient tout permis ! Tu as très bien fait de lui répondre et je vois que tu as quand même pu prendre de belles photos des personnages.
Merci Flochinette, Alex, Dark nana et dreamaker. Oui je suis très contente de mes photos car avec le monde qu' il y avait c' était pas évident. Le parc était blindé de chez blindé sa c' est calmé un peut vers 16h30 c' est d' ailleurs à partir de là que j' ai pu faire les attractions que j' ai faites mais j' ai trouvé quand même que sur toutes la journée il y avait beaucoup de visiteurs.
Alors la suite. S' ayez je m' approche de mon cher portique j' adore d' ailleurs l' emprunter: S' ayez je passe le portique je vais enfin rentrer dans le dlh. l' émotion m' envahit je suis très heureuse d' être là et l' odeur j' adore cette odeur il va falloir la prochaine fois que j' achète le parfum d' ambiance. Photos à l' intérieur de l' hôtel en attendant la décente des marches:
Je me place devant l' escalier et là une annonce retentit dans 5 min la décente des marches aura lieu. S' ayez la musique retentit.
La suite demain après midi avec les photos de la décente des marches et les photos des personnages que j' ai pris en photos car avec le monde qu' il y avait je n' ai pas pu avoir de photos avec les personnages mais je suis très heureuse de les avoir vuent et à chaque fois que j' irai à DISNEY j' irai au DLH pour voir la décente des marches et puis je retournerai surement à l' inventions.