Accueilanniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin - 21:35

Miam miam, vu la description que tu en fais, ce gâteau a l'air délicieux ! geek
La seule fois que nous sommes allés à l'Auberge de Cendrillon, je n'ai pas testé les toilettes. La porte est très bien décorée, est-ce que l'intérieur est thématisé ?
Repose-toi bien et à demain anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Lun 24 Juin - 21:40

Le carrosse, il a l'air super, je l'ai jamais vu en vrai, va falloir y remédier à notre prochaine visite.Very Happy

Belle description du dessert, tu me donnes faim !!!lol!
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 8:20

j'aime beaucoup le support pour l'addition !lol
humm tu me donnes envie avec le dessert, j'ai lu beaucoup d'avis négatifs dessus mais tu me rassures!

juste une question : comment as tu trouvé le repas niveau quantité? (mon chéri est un grooos mangeur donc faut que j'assure pour les restaurants!)

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 11:23

Merci Dreamaker, Dark Nana et Liloo86.
Alors pour les toilettes dreamaker je crois que c' est un peut dans le thème mais je ne suis plus trop sur.
Je me suis bien reposé mais j' ai quand même une bronchite mais grâce aux antibiotiques je penses que sa va aller mieux.  
Dark Nana je vous conseille d' aller le voir car c' est vraiment magnifique.
Liloo86 pour le repas ne tant fait pas moi qui suis une bonne mangeuse j' ai eu vraiment assez pour les quantités d' ailleurs après se succulent repas l' après midi je n' ai même pas gouté j' ai juste bu un coca zéro. J' ai trouvé que les assiettes étaient bien garnient par exemple pour le plat il y avait au moins 6 belles noix de saint jacques et il y avait aussi beaucoup de risotto.
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 12:16

Merci pour ces belles photos Bourriquet ma fiancée aime beaucoup le carrosse Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 13:37

Je vois que tu as passé un moment formidable! et tant mieux! que demander de plus pour son anniv???

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 16:24

Moi aussi alex je suis comme ta fiancée je l' adore. 
Merci Missleandre, oui j' ai vraiment passé une journée d' anniversaire magique même si j' aurai préféré qu' il y ai moins de mondes pour pouvoir faire plus d' attraction.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 16:58

Alors la suite j' arrive donc sur central Plaza en attendant le train j' en profites pour faire des photos de mon château chéri et des environs.
Le château:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020038
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020039
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020040
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020041
Le DLH et la gare de MAIN STREET:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020042
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020043
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 17:12

ADVENTURLAND:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020044
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020045
Le château:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020046
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020047
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020048
MAIN STREET USA:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020049
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020050
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020051
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mar 25 Juin - 18:00

Il est 15h00 le train arrive enfin je chante la chanson je tape des mains et je fait coucou aux personnages surtout à mes chouchous TIC,TAC et CLARISSE.
J' attend que le train se gare , puis je décide de voir ou vont allez mes chouchous pour essayer d' avoir une photos avec eux.
Photos de TIC, TAC et Clarisse ensembles en descendant du train:

Et ces en voulant faire mes photos avec mes chouchous que je ne peux m' empêcher  de me rendre à l' évidence je suis pourtant toujours une grande  fan de l' univers DISNEY  mais vraiment je trouve que la magie se perd quelquefois quand on se trouve dans le parc surtout  au moment ou on fait la queue pour faire les photos avec les personnages qui s' y trouvent ,  les gens sont vraiment sans gène et n' hésite pas parfois à te bousculer ou t' insulter par ce qu' ils se croient tout permis,  et puis je trouves que ce n' est pas du tout organisé. Je crois que c' est d' ailleurs pour cette raison que j' ai vraiment envie d' aller voir les autres parcs DISNEY pour voir comment ils fonctionnent mais bien sur quand j' aurai les moyens financiers. Bon j' ai quand même passé une journée magique mais c' est vrai que c' est quelque chose qui m' a vraiment choqué en deux visites celle d' octobre et celle de juin. 
Je commence par CLARISSE:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020063
Je ne resterai pas longtemps car déjà je me suis faite bousculer mais surtout je me suis faite insulter et engueuler par un français soit disant que je n' avais pas à être là que c' était réservé aux enfants comme je suis très sensible que les larmes me venaient et quand plus je savais que je  n' aurai pas su parler et que je ne voulais pas faire de polémique je suis partie mais j' ai quand même trouvé le courage de me retourner et de répondre au papa l' univers DISNEY ce n' est pas que pour les enfants et puis je trouve que vous donné un mauvais exemple à vos enfants et aux enfants des autres en m' insultant  et c' est assez choqué mais contente d' avoir réussie à lui répondre  que je décide d' aller voir TAC. 
Quelques photos de TAC:

anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020056
Et voilà TIC qui vient rejoindre TAC:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020057
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020058
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020059
C' est l' heure pour eux de repartir au final je n' aurai pas eu de photos mais je les ai quand même vu. 
Photos du train et des personnages qui repart:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020060
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020061
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020062
La suite demain après midi. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 937942

Dernière édition par bourriquet59 le Ven 19 Juil - 17:25, édité 1 fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 17:50

Voici la suite.
Encore des photos du train des 20 ans:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020064
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020065
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020066
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020067
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020068
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020069
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 17:59

Dsl pour ce soir il n aura que sa car le serveur pour mettre les photos bug.
Je vous donne rendez vous demain après midi.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 18:17

sa remarche j' en profite.
Je me diriges donc tranquillement vers la sortie pour aller au DLH quand pas très loin de la porte d' adventureland  j' appercois quelque chose d' orange je court donc pour prendre en photos mon ami TIGROU:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020071
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020072
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020073
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020074
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020075
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020076
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020077
Allez je continue de marcher sur MAIN STREET USA puis je passe le portique s' ayez je suis sortie je me diriges vers le DLH .
Quelques photos:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020117
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020118
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020119
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020120
La suite demain après midi. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 937942
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 19:29

Dommage que tu n'aies pas eu de photos avec les personnages, mais les photos sont super! Smile

Spoiler:
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Mer 26 Juin - 20:33

Très belles photos du train Bourriquet c'est vrai que c'est dommage que tu n'aies pas pu faire de photo avec les persos je vois que le parc était bien bien rempli Smile

Merci pour cette suite ! Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 13:57

De belles photos Smile. Pour les perso, il y a des cons partout mais c'est bien tu ne t'es pas laissée faire.
Hâte de lire la suite.
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 14:00

Et oui, encore des guests qui se croient tout permis !
Tu as très bien fait de lui répondre et je vois que tu as quand même pu prendre de belles photos des personnages.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 17:40

Merci Flochinette, Alex, Dark nana et dreamaker.
Oui je suis très contente de mes photos car avec le monde qu' il y avait c' était pas évident.
Le parc était blindé de chez blindé sa c' est calmé un peut vers 16h30 c' est d' ailleurs à partir de là que j' ai pu faire les attractions que j' ai faites mais j' ai trouvé quand même que sur toutes la journée il y avait beaucoup de visiteurs.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 18:11

Alors la suite.
S' ayez je m' approche  de mon cher portique j' adore d' ailleurs l' emprunter:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020121
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020122
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020123
S' ayez je passe le portique je vais enfin rentrer dans le dlh.
l' émotion m' envahit je suis très heureuse d' être là et l' odeur j' adore cette odeur il va falloir la prochaine fois que j' achète le parfum d' ambiance.
Photos à l' intérieur de l' hôtel en attendant la décente des marches:
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020124
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020125
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020126
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020127
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020128
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020129
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020130
anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 P1020131
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 18:42

Je me place devant l' escalier et là une annonce retentit dans 5 min la décente des marches aura lieu.
S' ayez la musique retentit.

La suite demain après midi avec les photos de la décente des marches et les photos des personnages que j' ai pris en photos car avec le monde qu' il y avait je n' ai pas pu avoir de photos avec les personnages mais je suis très heureuse de les avoir vuent et à chaque fois que j' irai à DISNEY j' irai au DLH pour voir la décente des marches et puis je retournerai surement à l' inventions. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 937942
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 18:55

très belle suite bourriquet 59
et tu as bien fait de lui répondre , Disney c'est pour tout le monde Very Happy
tes photos sont top !!

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Juin - 19:02

Très belle suite Celine a raison merci de nous montrer tout ça Bourriquet comme toujours Smile

Séjours à DLP :
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Ven 28 Juin - 11:45

merci pour cette suite et ces belles photos (comme toujours).

Dommage pour les personnages du trains des 20 ans.No

Sympa les vidéos de la descente des marches.

Hâte de voir les photos. bounce
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Ven 28 Juin - 12:06

photos toujours aussi sympa et merci pour les vidéos

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire. anniversaire - Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.  - Page 7 Horlog11Ven 28 Juin - 12:21

Toujours de belles photos et merci d'avoir mis les vidéos de la descente des marches.Wink 

Ma journée à disney le 8 juin qui serra quelques jours aprés mon anniversaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant