AccueilSéjour à Orlando - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour à Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin

Séjour à Orlando - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 1:35

DTD : Downtown Disney. Soit l'équivalent de Disney Village à DLP mais en dix fois mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 11:56

J'attend de voir le bazar que va foutre le chantier de Disney Springs ... lol

Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 3 3ont4Q

Séjour à Orlando - Page 3 1524898809 Séjour à Orlando - Page 3 1533279605  Séjour à Orlando - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:11

Merci yoda pour ta réponse, mais après avoir passé presque un an à préparer mon voyage je serais comme vous, je connaitrais les abréviations et tout ^^

En fait je vous pose les questions au fur et à mesure qu'elles me viennent, donc j'en ai encore plusieurs à vous poser :$

1) Si l'on réserve du 24 Août 2014 au 29 Août 2014 est-ce que la nuit du 29 au 30 est bien comptée ? (nous aurions l'avion le 30 milieu de journée je crois)

2) Auriez-vous des suggestions concernant les hôtels d'US ? Nous avons fait une simulation sur les dates que nous voulions et on a eu comme résultat un hôtel pas construit (Cabana Bay Beach Resort) il y avait marqué "early 2014". Ensuite pour une durée de 19, 20 et 21 Août 2014 avec tickets illimités dans les deux parcs on en a pour 210 € et des poussières. En fait je me pose aussi la même question que pour la 1) c'est à dire, si on arrive dans la soirée du 18 (à cause de l'avion) est-ce qu'il faut indiquer sur le simulateur que le check-in se fera le 18 ?

3) Dans EPCOT il y a une attraction qui me fait "peur" : Mission Space car j'ai lu que ça pouvait donner des nausées et je suis sujette à nausées suivi de malaise. Dans les attractions tel que Space Mountain (celui de DLP) ça va mais je me demande si justement celui ne risque pas de me rendre malade.

Merci
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:18

1. Le 29 Aout est le jour du départ, du coup si tu veux la nuit du 29 au 30 il faut réserver jusqu'au 30 Aout inclus.

2. Même question que le 1. Si vous arrivez le soir du 18, vous devez prendre un séjour qui démarre au 18 vu que le check inn se fait le 18.
Pour US nous n'avions pris qu'un partenaire pour notre part, les hotels US étant trop chers pour nous.
3. Pour Mission Space la sensation la plus désagréable est celle de l'enfermement. si tu es claustro n'y mets surtout pas les pieds. Je pensais arriver à la gérer cette attraction en version verte, j'en suis sortie vraiment pas bien du tout et je ne la referais plus jamais... brrr

Séjour à Orlando - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:21

AcmTw a écrit:

1) Si l'on réserve du 24 Août 2014 au 29 Août 2014 est-ce que la nuit du 29 au 30 est bien comptée ? (nous aurions l'avion le 30 milieu de journée je crois)i

non.
le dates sont jour d'arrivée / jour de depart. Donc si tu indiques du 24/08 au 29/08 ta derniere nuit est celle du 28 au 29.
Tu dois indiquer Departing on 24/08 et Returning on 30/08

Citation :
En fait je me pose aussi la même question que pour la 1) c'est à dire, si on arrive dans la soirée du 18 (à cause de l'avion) est-ce qu'il faut indiquer sur le simulateur que le check-in se fera le 18 ?

si tu arrives le 18 ton check in est le 18.
Le check in c'est le moment ou tu recuperes tes clés de chambre. Si tu fais pas ton check in le 18 tu dors ou le soir de ton arrivée ...

Citation :
3) Dans EPCOT il y a une attraction qui me fait "peur" : Mission Space car j'ai lu que ça pouvait donner des nausées et je suis sujette à nausées suivi de malaise. Dans les attractions tel que Space Mountain (celui de DLP) ça va mais je me demande si justement celui ne risque pas de me rendre malade.

il y a deux versions, le green et le orange.

le green, ca va encore. Le orange y'a des sacs a vomi dans la cabine du simulateur.
Beaucoup de guests sont malades en sortant de ce ride.

Spoiler:

Séjour à Orlando - Page 3 1524898809 Séjour à Orlando - Page 3 1533279605  Séjour à Orlando - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Dernière édition par tarf le Lun 20 Mai 2013 - 12:23, édité 1 fois
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:23

Tarf je crois que tu as inversé les couleurs Smile

Séjour à Orlando - Page 3 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:24

oui j'ai ete daltonien sur ce coup la Smile
corrigé, merci

Spoiler:

roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 12:37

L idéal serait que loges le 18 dans un hôtel a proximité d universal;le lendemain tu te te tôt a l hôtel d universal pour faire le Check in .Perso je ferais comme ca(dailleurs c est ce que j ai fait pour universal)Si tu arrives en soirée ,ça serait dommage de dépenser autant pour ne pas profiter de l hôtel .l hôtel dont tu parles est un nouvel hôtel d universal ,il est en construction mais les resas sont déjà ouvertes .Pour mission Space,comme a dit sevrynn ,si t es claustro,évite.Apres c est pas évident de te recommander ou pas le ride,.chacun réagit différemment et la capacité a supporter est varie selon les personnes.Moi je crains pas,mon beau frère qui ne supporte pas les attractions a sensations la fait et a bien aimé;comme quoi ça veut en dire.Tu peux essayer la verte et si ça t as pas
Chamboule pourquoi pas passe a l orange Wink
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 13:07

AcmTw, si t'es claustro, évite l'attraction comme la peste quelle que soit la couleur. Au pire prends une file et au dernier moment demande à partir, ça te permettra de voir au moins le pré-show et de ressentir l'ambiance qui est vraiment prenante.

Si tu n'es pas spécialement claustro mais que tu es sujette facilement aux nausées, évite comme la peste la version orange. Tu peux dans ce cas peut-être faire la verte qui reste essentiellement niveau sensation un simple simulateur visuel (en fermant les yeux tu ne "ressentiras" quasiment rien au contraire de la version orange qui te prend aux tripes et à la tête à cause des G). pale

Tarf, il me semble que les sacs à vomis sont biens présents dans les deux versions.
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 14:33

D'accord merci pour vos réponses Smile

Alors je pense pas que je ferais même la version verte alors, parce que je suis claustro, et je n'aime pas les attractions de ce type (autant SM ou n'importe quel grand huit j'arrive à y aller sans gros souci) autant si je suis assise et que je dois regarder un écran je pense que mon cerveau ne va pas l'interpréter de la même manière..

J'ai une question concernant US. Est-il mieux d'avoir un des hôtels US ou un hôtel à l'extérieur proposant la navette suffise ? Parce que je trouve le prix de l'hôtel assez exorbitant pour seulement 3 jours..
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:31

AcmTw a écrit:
J'ai une question concernant US. Est-il mieux d'avoir un des hôtels US ou un hôtel à l'extérieur proposant la navette suffise ? Parce que je trouve le prix de l'hôtel assez exorbitant pour seulement 3 jours..
Je ne sais pas ce qui est mieux (je me pose moi-même plein de questions en ce moment à ce sujet Laughing ) mais le gros avantage d'être sur place, c'est que tu bénéficies des pass express illimités et de l'accès au land Harry Potter 1h avant l'ouverture (cette 2ème option étant également disponible dans certains hôtels partenaires).
Alors effectivement, les hôtels officiels sont vraiment très chers mais pour te donner un exemple, pour le mois d'août de cette année les billets 2 parcs 2 jours avec pass express illimité coûtent environ 300$ par personne...

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:34

Je suis en train de faire une estimation et voilà ce qu'il en est ressorti :

Du 19 au 22 au Cabana Bay Beach Resort ça fait 264,35€ par personne (en ayant pris les tickets illimités aux deux parcs)
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:36

Le Cabana Bay Beach Resort ne propose pas les pass express illimité, seulement l'heure en plus à Harry Potter si jamais.
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:37

Je parle juste du park to park moi. Tu sais quels hôtels proposent les espèces de "fastpass" ?
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:42

Oui je le signalais juste aux autres lecteurs de ce topic...

Pour les pass express illimités y ont droit ceux qui logent au Royal Pacific, Hard Rock Hotel et Portofino.
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:44

A la différence de DLP où tu payes environs 200 euros la nuits sèches pour une nuit au Santa fe,à Universal,les hôtels sont certes pas donne mais sont de qualités.j ai logé deux fois au royal pacific;je l ai trouvé excellent,autant les chambres,que les prestations.Sans parler de l emplacement .Apres bien évidement tu peux passer une très bon séjour en logeant hors site.Il faut juste savoir si ton
Budget peut te le permettre et si tu estimes nécessaire de dépenser autant pour la parte universal.Perso pour mon prochain séjour,ça sera de nouveau le royal pacific
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:53

Non je n'y passe que 3 jours et après on va à Sea World pour une journée. D'ailleurs j'ai une question à ce propos, mon séjour se baserait sur ce type de formule : arrivée le soir (hôtel The Floridian), lendemain direction US pour trois jours (donc 2 nuits au Country Inn & Suites (finalement)), après direction SeaWorld pour un jour (hôtel Travelodge Orlando International Drive pour deux nuits) puis une journée à se balader, et ensuite DWD pour 6 jours (7 nuits). La question que je me pose c'est est-ce que c'est bien de jongler entre plusieurs hôtels (4) et comment s'effectue le transfert entre chaque hôtel ? Sinon que proposerez vous pour un couple de 20 ans qui n'a pas trop les moyens pour l'instant ? Merci Smile PS : j'ai vu les prix pour les hôtels de US et je n'ai pas trop les moyens, en fait on préfère se lâcher sur Disney plutôt que sur US :/
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:31

Dans ton cas je séjournerais dans un hôtel "entre" Universal et Seaworld avant de partir sur WDW, je vois pas trop l’intérêt de changer autant d’hôtel, si tu aurais choisi un hôtel d'Universal ça se discute Very Happy . Après je pense que dans les hôtels partenaire d'Universal il y en a qui offrent des navette vers Seaworld Question , ça me semble la meilleure solution car vu votre age je suppose que la location de voiture n'est pas envisagée. Si ça peut te rassurer en 2010 j'ai fait Universal en 3 jours sans pass express et on a réussi à faire tout ce que l'on souhaitait sans trop de soucis Wink .
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 16:34

Ben il faut 21 ans pour louer une voiture, non ? Je vais regarder dans les hôtels entre US et SW Smile. Du coup j'ai une question. A la base on devait prendre un hôtel offsite et sur l'hôtel qu'on voulait prendre il y avait la navette disponible. Mais quand j'ai voulu acheter 3 tickets park to park c'était impossible. Sur le site la rubrique est bien là mais rien ne se passe. Dans la section park to park il faut soit prendre avec unlimited express soit avec l'autre parc. Pourquoi la version "normale" n'est pas disponible ?
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:09

J'ai réussi à avoir quand même moins cher en prenant un hôtel à l'extérieur (DAYS INN ORLANDO UNIVERSAL MAINGATE) pour environ $33 la nuit (pour 7 nuits), avec petit déjeuner et en prenant à côté les 3 days park to park avec unlimited express + une journée à SW à 416€ par personne environ. La navette est incluse dans le prix. Cela vous semble t-il correct ?
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:23

Je te déconseille fortement cet hôtel.j y ai séjourner en 2011 et ce fut la plus mauvaise expérience hôtelière.Et pourtant j en ai fait des motels .J ai tellement était scandalise que j ai été remboursé .J ai d'ailleurs écris un avis sur Trip advisor.Alors certes il et juste a côté d universal mais il faut aimer être réveille par des cafards qui galopent sur ton
Visage
AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:24

Non c'est vrai ? Aie ! Aurais-tu un autre hôtel alors à me conseiller ? Sinon je prendrais un hôtel partenaire (celui que j'ai mis plus haut, le country)

Edit : c'est celui là ton avis ?

"Nous avons opté pour cet hotel faute de moyens .Nous souhaitions surtout être proche d Universal .Pour ce point précis,vous ne serez pas déçu ,c est juste de l autre coté de la rue.Pour le reste,disons que cet hotel a terni la fin de notre séjour en floride.La faute aux cafards!Des rampants présent de partout:lavabo,wc,baignoire,tete de lit TV,etc...Bref de partout!Ils nous ont même suivi jusqu en France puisqu ils avaient investis nos valises!Nous avions logé 3 ans plus tôt dans un quality inn sur International drive où tout s était bien passé,nous avons regretté amèrement de ne pas y être retourné.peut être sommes nous mal tombé ?Mais j en doute fortement vu l état de certaines parties de l hotel.Et cerise sur le gâteau ,Il y avait une affiche a l accueil avertissant les guests de fermer toutes les fenêtres et portes de la chambre car un individu était recherché pour avoir commis de multiples vols dans l hotel.Pour résumer je vous conseille fortement de loger ailleurs:l économie de quelques dollars n en vaut pas la peine"

Dernière édition par AcmTw le Lun 20 Mai 2013 - 17:29, édité 1 fois
roro

roro

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:29

Oui c etait horrible.on a du quitter la chambre a 06h00 du mat' tant c etait infesté.Sinon il y a plein de motels sur I-drive a un bon rapport qualité/prix .Une année j ai logé au quality inn qui était pas mal du tout .Je pense qu un hôtel partenaire peut être une bonne solution afin de bénéficier des early entry et de navettes
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:32

les hotels c'est souvent la lotterie

quand tu prend un motel (motel 6, super 8, days inn, etc) ou des hotels low cost, tu as plus de chances de tomber sur des chambres pas tres nettes.
Par ailleurs le fait que ca ne soit pas cher donne aussi le risque de rencontrer des clients pas tres nets.

C'est une question de risque. Et meme si un hotel de plus haut de gamme ne garantit pas une chambre nickel et/ou qu'il n'y aura aucun soucis avec le voisinnage, il y a quand meme moins de chance d'y faire de "mauvaises rencontres" (cafards, putes, alcoolos, etc)

Cela dit, un motel a $20 la nuit peut aussi s'averer etre une excellente affaire (meme si c'est de plus en plus rare)
Il n'en reste pas moins qu'en prenant une chambre chez Disney ou chez Universal, c'est la ou on a le moins de chances d'avoir des ennuis, parce que s'il y a le moindre probleme, il y a un service client qui est en general irreprochable.

Spoiler:

AcmTw

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour à Orlando Séjour à Orlando - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:34

D'accord, je vais y réfléchir parce que je pensais quand même investir à fond dans Disney alors que Universal c'est vraiment pour le parc. Pour Disney on va loger dans un hôtel du parc et on prendra les dining plan donc bon.

Séjour à Orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant