mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Séjour à Orlando Ven 12 Juil 2013 - 18:08 | |
| Je pense que c'est comme a DLP cela ne sert a rien de le stipuler avant Regardes dans la listes des liens utiles il y a peut être un adresse mail pour les guests Perso quand je ferai mon Check in online en août 2014 je préciserai le type de bâtiment que je souhaite sachant qu'il n'y a aucune garantie |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Séjour à Orlando Ven 12 Juil 2013 - 20:01 | |
| si tu as reservé par le site UK, tu peux envoyer un mail a WDTC-UK pour preciser tes preferences.
Sois precis mais pas trop. Met tes souhaits dans l'ordre de preference. Il est inutile de depasser 3 souhaits.
par exemple
- building xxx (numero du ou des batiments preferés) - floor x (etage, renseigne toi sur le nombre d'etage de l'hotel. Attention aux USA le 1st floor est le rez de chaussée, alors qu'en angleterre le 1st floor est le 1er etage)
precise aussi si tu as des besoins medicaux, ou assimilés. Par exemple, pour ceux qui ont une poussette dans un moderate qui a deux etages (CBR, POR, etc) il faut le preciser et demander un rez de chaussée (ground floor) car il n'y a pas d'ascenceur dans ces batiments qui n'ont que 2 etages.
Si tu as reservé par le site US, il faut les appeler directement ( CRO ) pour donner ces preferences
dans les deux cas il faut demander a ce que ces demandes soient ajoutés a ton dossier
ces demandes ne sont jamais garanties (sauf pour un rez de chaussée pour raison medicale, ce qui n'est pas valable dans les values par ex ou il y a un ascenceur et 4 etages - 3 etages + RDC) |
|
AcmTw
Âge : 31 Messages : 165 Localisation : Toulouse Inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Séjour à Orlando Ven 12 Juil 2013 - 20:54 | |
| Ah tarf enfin te voilà! D'accord, donc quel est l'adresse mail? Il y a un formulaire type à remplir pour ce genre de demandes ou on peut écrire comme bon nous semble? Si par exemple on ne sait pas quel bâtiment on veut ni quel étage mais qu'on veut "absolument" la vue "boisée" est-ce qu'on peut le préciser? Et si tu aurais le plan du CBR avec le nom (ou num) du bâtiment est-ce que tu pourrais le mettre ici s'il te plait? Je te remercierai du fond du coeur! |
|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Séjour à Orlando Ven 12 Juil 2013 - 21:05 | |
| etant un peu fatigué je te met tout en vrac et je te laisse faire le tri (sachant que tout ces liens ont deja ete postés a plusieurs reprises http://www.disneycaribbeanbeach.com/ http://allears.net/acc/faq_cbr.htm batiments les plus interessants Martinique (preferred) 26, 25, 24 Trinidad North (preferred) 31, 32, 33 Jamaica 45 Aruba 51 inutile de demander un batiment preferred si tu n'as pas reservé un preferred. si tu as un pirate room ca sera obligatoirement Trinidad South |
|
AcmTw
Âge : 31 Messages : 165 Localisation : Toulouse Inscription : 15/05/2013
| |