| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Aoû 2013 - 20:51 | |
| Ah bah oui... Convaincre Triton... J'y avais jamais pensé ! ^^' Si Eric mange du poisson, j'en suis sur... Au moins des fruits de mers et autre crustacés, sinon pourquoi le chef se lance à la poursuite de Sébastien ? (Surtout qu'il prépare du poisson en même temps non ? ^^) Rho, bah moi j'aime bien... Y'en a qui sont cheloues, mais d'autres (comme ma Tiana) qui sont pas mal... J'arriiiiiive Wendy !!! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10756 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Aoû 2013 - 22:09 | |
| Ariel avec la coupe d'Amy Winehouse, enfin Ariel ne se drogue pas enfin j'espère ^^ Belle est sublime j'adore sa coupe très très royal en même c'est princesse J'adore la coupe de Tiana aussi, sa lui va très bien. |
|
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 26 Aoû 2013 - 12:56 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Je ne sais pas si elles ont déjà été posté:
C'est absolument génial, et les cast members du Chaudron Magique aussi! Avec ce logiciel, http://www.jointherealm.com/ et Photoshop (car les figures et bon nombres de couleurs n'existent pas sur le site d'origine) j'ai créé des blasons façon maisons de Poudlard pour les diverses sections de Disney: (ça a déjà été fait par ailleurs) - Spoiler:
(la maison des courts-métrages) (du nom d'une section de Disneyworld) (du nom d'une franchise abandonnée, version mâle des Disney princesses. Serait pour tout gentil personnage humain animé) -Disney princesses -pour Méchants et Divas.
Je pensais aussi à des subdivisions méchants pour le live-action ou Pixar. A propos voici les franchises: - Spoiler:
Les princesses avaient réellement des blasons jadis, voici pour celles que nous connaissons: - Spoiler:
(le symbole est un rouet, avec les trois fées) (La devise c'est l'accroche V.O. du film mais j'aurais bien "Je serais pour toujours une flamme dans ton cœur.") (Une de celle avec le plus de symboles possibles: l'épée, le peigne et l'éventail avec lequel elle défait Shen-yu) (Les étoiles sont Evangeline et Ray. Et la devise n'est pas vraiment dite dans le film mais le principe y est.) ( Plein de symboles aussi: la tour, les lanternes,la fleur d'or, la natte blonde, la brosse à cheveux, le soleil. Le dernier étant le plus facile à trouver et est vraiment son blason.) (Elle a déjà un blason, celui de Dunbroch au centre. Mais j'ai ajouté les trois ours et un arc aurait pu le faire aussi.) (Ça peut sembler un peu tôt, mais la devise d'Elsa sera sûrement sa chanson, et le flocon (trouvé sur une affiche) son symbole) (Plus compliqué à deviner : la devise est la seule accroche connue du film et je n'ai pas d'autre idée que le renne.)
|
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 26 Aoû 2013 - 15:11 | |
| RHO ! J'ai la mug avec les mêmes motifs ! Je savais pas que y'avais tout un set ! (Oui Clochette ne m'intéresse pas ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 27 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Sexy, comme d'habitude ! ^^ Pour continuer dans le sexy : Je me ramènerais comme ça à la soirée Halloween ! :3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
VII
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 28 Aoû 2013 - 14:54 | |
| Voilà les dernières trouvailles du jour Mais c'est tout bien sûr, pourquoi on n'y a pas pensé avant? Angry cat toujours avec sa gentillesse légendaire (surtout Raiponce hein qui s'enthousiasme toujours de tout) Pis ça c'est juste pour DW Et ça pour Willy même s'il connaît déjà - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
VII
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 29 Aoû 2013 - 10:11 | |
| *Attention, le message qui va suivre est un vrai coup de gueule, ne vous étonnez pas de l'éventuelle violence de certains propos. Si vous adorez ces séries, passez votre chemin ^^* Je comprend même pas comment cette chaîne puisse porter le nom de "Disney"... Toutes ces séries américaines niaises à l'humour pourri pour pré-ados (et encore même à cet âge, je détestais ce genre de feuilleton) me donnent des envies de meurtres C'est limite si j'ai pas envie de leur faire ravaler leur sourire MissFrance à coup de baffe, à tous ces "acteurs". Bah en même temps, faut dire que je peux pas blairer les sit-com Américains avec des rires enregistrés pour te faire croire qu'il faut rire parce que c'est soi-disant drôle...alors que ça l'est pas (pour moi) les 3/4 du temps. Ah bah tiens, mêmes les "stars" de Disney Channel ont compris que ce qu'elles faisaient c'était pourri, c'est pour ça qu'elles envisagent de se reconvertir dans un autre genre, comme le montre ta seconde image *mode coup de gueule off* Ouf, ça fait du bien de se défouler un peu ! |
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 30 Aoû 2013 - 19:41 | |
| DW Raiponce a ptet une poêle (Mulan elle a une épée hein alors petite joueuse) mais Nala elle a des crocs et des griffes!!!
Hihi Jasmine j'avait déjà vu mais ça fait tjrs rigoler, c'est l'âge où tu peut te permettre de faire ça et les filles te diront "eeeeeh doucement mon chou" en rigolant gentiment au lieu de te fouttre une baffe et de te traiter de pervers!
Roooh mais quand est-ce que les filles arrêteront de toutes embrasser mon Peter yenamaralafin!!!
Bon quand aux actrices Disney de maintenant c'est clair que si on fait le compte les 9/10e d'entre elles ont mal tournées (à part Raven et Hillary Duff je voit pas d'autre exception) pis vous avez vu la "performance" de Milet Cyrrus aux derniers MTV awards?? Je vous épargnerais mon vocabulaire je risque d'être vulgaire aussi!!
http://www.eurobuzz.net/la-performance-choc-de-miley-cyrus-aux-mtv-vma-2013-en-gif-animes-2527/ - Spoiler:
|
|
| |
|