AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:33

Non je l'avais pas vu !
C'est Timberlake qui as tweeté un truc pour soutenir Miley un peu après, un truc du genre : "Vous savez, elle est jeune. Elle est en train de faire savoir à tout le monde qu’elle est en train de grandir."

Ouai y'a toujours un meilleur moyen de montrer qu'on a grandi... Perso je ne l'aime pas du tout... >.<
(Et le clip de We Can't Stop est lui aussi assez... dérangeant...)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:41

Ha la bonne excuse!! Se détacher de l'image Hannah Montana ok (et encore ça lui pose un problème Disney??) mais se changer en pute pour y arriver non, en plus c'est quoi cette coiffure?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:46

C'est quand même incroyable que bon nombre d'enfants stars finissent par tomber dans la drogue, l'alcool ou dans la dépravation la plus totale :/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:01

Au passage petit HS mais c'est une vidéo assez intéressante qui montre aussi ce que pensent les ados (entre 15 et 18-19 ans je crois) par rapport à Miley, c'est assez kiffant :

EDIT : @Wendy, j'étais pareille ! ^^ Elle était super jolie avant avec ses cheveux et tout ! Là c'est laid ! (Je crois qu'elle veut faire sa P!nk)...
@DW Après, la drogue y'en a partout (malheureusement) c'est juste que les enfants de stars sont plus médiatisés... Et puis ils s'en foutent ils sont riches (et stupides) !

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:08

Je ne parlais pas d'enfants de stars mais des enfants qui deviennent célèbres ^^
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:40

Ah ok ! x) Je me suis inventé un "de" tout seul comme un grands x) Enfin c'est sensiblement la même chose je pense ? Non ?

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:58

Héhéhéhé la vidéo j'adore la fille avec le débardeur étoilé XD

Si encore c'était que le fait qu'avant elle faisait du Disney mais même sans ça c'est n'importe quoi, son look est trop moche, rouler une galoche à une poupée gonflable c'est juste WTF??

Ah oui alors là DW faudra m'expliquer aussi ce que tu entends par enfants stars et enfants qui deviennent célèbres,
si je comprends bien tu parles d'enfants qui étaient connus déjà touts petits (genre les sœurs Olsen) et d'enfants qui sont devenus connus par la suite (genre je sais pas ceux de Harry Potter ou de HSM?)

Mais c'est dans n'importe quel milieu, on peut en faire le compte des enfants stars qui sont tombés dans la drogue ou la déprave : Macaulay Culkin, Lindsay Lohan, quasiment toutes les pouliches de l'écurie Disney (les garçons ont l'air plus sages!!) genre Britney Spears, Christina Aguilera, Miley, Selena Gomez (bah oui quoi sortir avec Bieber c'est pas une qualité!! Surtout que là lui aussi vire mauvais!).....

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:59

Wendy Moira Angela a écrit:
Héhéhéhé la vidéo j'adore la fille avec le débardeur étoilé XD
Je t'adore aussi Very Happy 
*Blague nulle*
*J'ai un débardeur étoilé sur mon avatar donc voilà*
Je vais donc sortir, mais avant, je dépose ceci ..!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 28551559

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 969958790

+ Un récent gifset, donc animé, qui met en scène les persos Disney s'ils étaient aux parcs :
http://petitetiaras.tumblr.com/post/57098074944/date-night-at-walt-disney-world-and-disneyland
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 0:10

OOOOh comme ça mtouche Madison Monkey ^^
Mais elle a raison soutenons la fille au t-shirt galaxie étoilée!!

Ouaaaah j'adore Walt et les princesses dans le parc!! Elles sont supers kiffantes (Poca sur un âne me fait délirer!!)

La dernière est superbe aussi, leur look leur va si bien et avec ces couleurs!! Aurore, Tiana, Merida et Jasmine sont les + jolies je trouve (mais très légèrement)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 0:19

Je viens de regarder la vidéo !
Cette chanson j'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais jamais écoutée.
Donc là je viens de connaître les paroles, c'est juste n'importe quoi...
Bref tout a déja été dit dedans t'façon.

(L'asiatique, elle est gentille, mais elle réalise mal l'ampleur du truc quand même, car en effet les fans de Miley Cyrus sont des jeunes filles qui n'ont pas forcément besoin de recevoir un exemple pareil)
Au passage, Miley, je la trouve plus jolie avec ce look-là ! Razz Sérieusement.
Mais les fringues, bon, je sais pas trop...

Bref revenons à nos moutons !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 0:27

Moi aussi c'est ma préférée Wendy ! x) Et sur son débardeur en dessous elle a un chat avec des lunettes ! Very Happy

Oh Madison Monkey tu m'a tué ! x)

C'est bien je suis pas le seul a aimer les gifsets de petitetiaras plus que de raison ! ^^ Ses trucs sont justes sublimes (rien que le design de son blog !).

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:37

Merci beaucoup Willegendaire13 pour cette vidéo!
Miley m'enerve à faire autant aguicheuse, avec sa langue là.. j'ai envie de la fracasser xD
*calme calme*

Je viens de regarder cette vidéo, elle est énorme! J'adore la chanson du gars Langue

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:03

Mais de rien ! Very Happy J'aime beaucoup les Teen's React (et les Kids et Elders react par la même occasion) donc c'est un plaisir de faire découvrir ! ^^

Tu n'avais jamais vu After Ever After ? J'aime tellement cette chanson que je l'ai apprise par cœur ^^'

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:14

Superbes photos Madison, merci beaucoup Very Happy C'est juste dommage qu'on ne puisse en agrandir certaines!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 V22-18-5-2014-festival-fr Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Lien_d11Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 15:03

Wendy a écrit:
Mais elle a raison soutenons la fille au t-shirt galaxie étoilée!!
+ une fan Very Happy! Je dois dire que ce qui c'est passé au concert de Miley ne m'a pas du tout étonné quand je l'ai appris: ils me semblent qu'elle avait déjà fait une connerie dans le genre avant, mais je ne sais plus laquelle scratch !Je comprend mieux maintenant pourquoi plus on avance dans le temps, plus les gamins couchent, se droguent et boivent de plus en plus tôt! Sur qui ils prennent l'exemple? Sur leurs idoles, sur les gogos que l'on voit à la télévision! Et qu'est ce que vous voyez à la télévision? Des clips comme celui de Miley, ou vous voyez des femmes à poils, des personnes qui boivent, qui dansent les uns sur les autres et tout et tout... on peut faire de super clip vidéo sans être vulgaire avec tout le monde habillé correctement, et avec de belles chorégraphies (ex: "Papaoutai" de Stromae), et faire passer un autre message que "l'alcool et le sexe, c'est cool"!
Enfin, la je m'emporte un peu ^^'! Désolé mais moi aussi j'aime pousser mes coups de gueule Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 458193 , donc voila.

PS: Madison Monkey, les montages avec Walt et les princesses sont vraiment *o*! Et Will, j'adore tes gifs avec Peter, Wendy et Alice ^^! Nostalgie, nostalgie...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:45

Allez, oublions Miley et privilégions Meg !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:48

Oh Hercules est un vrai vicieux sur ce gif xD J'adore !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:53

Haha énorme What a Face
+144444458898555555 DW pour ton post sur les séries Disney Channel !!!
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 21:54

Je savais bien qu'il était tordu Hercules!!! XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 1538264478
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:36

Spoiler:

Whovians will know albino

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:52

AAAAHHHHH ! CHESS' ! Mais ces photos sont parfaites !!! Very Happy Surtout celle de Paperman ! ^^
Madison Monkey ton gif m'a tué ! x)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:11

J'adore celle de Jack :S
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:27

Je les connaissais mais j'adore toujours les revoir, surtout la premiere *o*

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 0:30

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 When_w10

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Tale_a10

Je suis fan de la dernière xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 34 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 0:40

Ah PrincessMeg la première est pour toi XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant