AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 10:22

J'adore le pocket Princess de Blanche Neige et Cendrillon x)
Je suis le seul à penser qu'un Grumpy Cat avec la Belle et le Clochard serait énormissime ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 10:45

Je reçois des notifications une fois sur deux pour ce topic Rolling Eyes Bref, j'adore l'avant dernier procket princess !
L'adventure Time AU, ah j'adore ! Elles sont trop mimis en plus :3
Et tous les Grumpy Cat sont excellents bien évidemment

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:59

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mshaj6bEsa1r7l4g1o1_500
Attention Wendy, ça risque de t'énerver un peu... Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:21

Rhoooo j'adore x)
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 18:13

Cette question sur l'univers de la Belle et la Bête est récurrente...

Voici ma réponse: Étant un prince, Adam/la Bête n'est pas (encore) le souverain. S'il est l’héritier du trône, sa famille embarrassée voire terrifiée a dû approuver qu'il se terre là bas, et désigné un frère cadet ou  un cousin comme nouveau dauphin. Mais il se peut aussi qu'il soit un prince, point barre. On l'oublie fréquemment  mais ce titre ne revient pas qu'aux fils du roi, aussi à ses beaux-fils, ses frères, ses oncles, ses neveux et ses cousins -plus ou moins éloignés mais toujours princes de sang. En tout cas ça marche comme ça dans la monarchie française.

La Bête a donc peut -être ce genre de lien ténu avec la famille royale, qui horrifiée par son aspect le fait probablement passer pour mort ou irrémédiablement malade. Ça expliquerait pourquoi nul ne s'inquiète apparemment de savoir ce qui lui est arrivé; et nul ne lui rend visite, il ne le souhaite de toute façon visiblement pas.

Le château éloigné de tout n'est évidemment pas le siège du pouvoir; plutôt un lieu de villégiature qui dut devenir un refuge permanent (La Belle et la Bête 2  
nous apprend que le jour de la malédiction était celui de Noël: il s'agissait donc bien de vacances) et le caractère déjà détestable d'Adam (comme le montre le flash-back dans la séquelle justement!) en ce temps-là explique qu'il n'était pas auprès de sa famille à ce moment là.

Ou alors il est héritier sur une principauté souveraine, peut-être très frontalière de la France (genre Lichenstein ou Luxembourg) , le village de Belle étant d'ailleurs inspiré de l'Alsace. Là, ça explique pourquoi on ne connait pas le prince qui vit dans une forêt proche. Et c'est le seul cas de figure où Belle ne resterait pas toujours une princesse (alors que les autres deviendront des reines souveraines comme Jasmine, Raiponce ou Elsa ou des reines consort comme Cendrillon ou Ariel) . Et celui où, devenue vieille, elle n'aura pas à affronter la Révolution française, cinquante plus tard! pale 

Quant à la période de dix ans, elle est à prendre avec des pincettes: les bonus du DVD nous apprennent que le parolier, Howard Ashman, avait écrit les chansons avant que le scénario  ne soit finalisé comme c'est toujours le cas. Et il était partisan que la Bête aie été maudit dans son enfance, et que dix ans se soient passés depuis, donc il l'a écrit dans C'est la fête. Sachant qu'à ce stade le scénario prévoyait encore que la chanson soit chantée à Maurice! L'animation a changé, mais pas les paroles. Les réalisateurs ont finalement préféré voir Adam être maudit adulte (et quand Howard Ashman l'a su, il en aurait lâché des jurons épouvantables! ) pour qu'une Bête enfant ne fasse pas penser au fils loup-garou de la série Les monstres.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_lrp9hrz9oR1qa70eyo1_500

Et aussi car l'enchanteresse, en punissant un enfant pour impolitesse, aurait paru ce qu'elle est déjà de toute façon pour certains: une s****e susceptible !  Donc une période plus courte s'est écoulée même si "dix ans " est resté dans la chanson.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:33

Voila, je ne sais pas si vous connaissez l'émission faux raccord, mais j'ai trouvé ceci sur la trilogie Toy Story Smile ! Ça consiste à trouver les erreurs des films, et c'est assez impressionnant, dans le sens ou il faut avoir un sacré sens de l'observation!
Si la vidéo ne fonctionne pas, retrouvez l'émission sur le lien. Bon visionnage Wink !

http://www.allocine.fr/videokast/video-19537156/

Toy Story 2
" border="0" alt=""/>

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:41

Je suis fan de cette émission ! Merci d'avoir posté la vidéooooooo Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 937942
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:43

De rien ^^!

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:48

Je connais cette émission que j'aime beaucoup, et je n'avais pas vu cette vidéo-ci donc merci du lien, je vais rectifier ca de ce pas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 20:54

Copine Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 340646 !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 21:35

J'avais jamais eu le courage de regarder les faux raccords mais maintenant je pense que je vais me mettre à regarder les autres de la série ! Very Happy

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:57

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_msgjwb9jxe1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_ms626xKOzh1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mpxygrgdP31r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mpt21f5KKS1r7l4g1o1_500

Pas Disney mais tellement drôle ! x)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mpgvj3ixNP1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_moikvd5Hn91r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mna4a20f6o1r7l4g1o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mn6i9blLH31r7l4g1o1_500

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:02

Les 3 derniers avec Blanche Neige m'ont tué ^^
Clemsou

Clemsou

Féminin
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:12

Extra Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 953922 J'adore aussi les 3 derniers de Blanche-Neige !!

Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:14

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mq77asyCmz1sa9tpto1_500
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 4m7xA

C'est pas Disney disney mais ça m'a fait marrer quand même !x)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:15

J'adoore XD
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 13:22

J'ai rigolé deux bonnes minutes avant de te le reblogguer Will xD

DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 15:00

Luau!
Gif dans le même genre que celui de Mégara et Hercule Smile!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_lp1r0w4EJf1qdp1tfo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mnxgspZlev1s9lptno1_500

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 18:37

Bizarrement, c'est pas le même effet! XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 1538264478
VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:36

Pas vraiment drôle mais beau quand même, le drame dans les Disney. ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 1176356_10152190989704966_795206707_n

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 22:06

Ca, c'est vrai mais dans quel film Lilo pleure sur Stitch? Je ne me souviens pas de l'avoir vu scratch

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 1538264478
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 1:44

Eclydia a écrit:
Ca, c'est vrai mais dans quel film Lilo pleure sur Stitch? Je ne me souviens pas de l'avoir vu scratch
Dans Lilo & Stitch 2 : Hawaï nous avons un problème. Ce passage est vraiment très triste !
Sinon je ne reconnais pas l'image avec l'homme qui tiens la hache juste en dessous de Simba. C'est dans quel Disney ?

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 11110
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:12

Je dirais que c'est le père de Jim Hawkins mais je peux me tromper.

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:09

J'avoue que moi même je ne sait pas. J'ai beau chercher. :/

En attendant de trouver voici un portrait réaliste de Jaffar par MightyGodOfThunder. Smile

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Royal_vizier_jafar_by_mightygodofthunder-d6lthzi

Et une série d'illustrations "Disney Princesses VS Capcom" par Mike V, les princesses Disney si elles apparaissait en tant que personnages dans un jeu de combat 8bit. Razz 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mrkfyuv5Uv1qzimgeo3_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Tumblr_mrkfyuv5Uv1qzimgeo4_500

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 16:23

Jafar ressemble à Amonbofils... x)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 36 4oDe7

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant