| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 7 Sep 2013 - 10:45 | |
| Je reçois des notifications une fois sur deux pour ce topic Bref, j'adore l'avant dernier procket princess ! L'adventure Time AU, ah j'adore ! Elles sont trop mimis en plus :3 Et tous les Grumpy Cat sont excellents bien évidemment No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 7 Sep 2013 - 18:13 | |
| Cette question sur l'univers de la Belle et la Bête est récurrente... Voici ma réponse: Étant un prince, Adam/la Bête n'est pas (encore) le souverain. S'il est l’héritier du trône, sa famille embarrassée voire terrifiée a dû approuver qu'il se terre là bas, et désigné un frère cadet ou un cousin comme nouveau dauphin. Mais il se peut aussi qu'il soit un prince, point barre. On l'oublie fréquemment mais ce titre ne revient pas qu'aux fils du roi, aussi à ses beaux-fils, ses frères, ses oncles, ses neveux et ses cousins -plus ou moins éloignés mais toujours princes de sang. En tout cas ça marche comme ça dans la monarchie française. La Bête a donc peut -être ce genre de lien ténu avec la famille royale, qui horrifiée par son aspect le fait probablement passer pour mort ou irrémédiablement malade. Ça expliquerait pourquoi nul ne s'inquiète apparemment de savoir ce qui lui est arrivé; et nul ne lui rend visite, il ne le souhaite de toute façon visiblement pas. Le château éloigné de tout n'est évidemment pas le siège du pouvoir; plutôt un lieu de villégiature qui dut devenir un refuge permanent ( La Belle et la Bête 2 nous apprend que le jour de la malédiction était celui de Noël: il s'agissait donc bien de vacances) et le caractère déjà détestable d'Adam (comme le montre le flash-back dans la séquelle justement!) en ce temps-là explique qu'il n'était pas auprès de sa famille à ce moment là. Ou alors il est héritier sur une principauté souveraine, peut-être très frontalière de la France (genre Lichenstein ou Luxembourg) , le village de Belle étant d'ailleurs inspiré de l'Alsace. Là, ça explique pourquoi on ne connait pas le prince qui vit dans une forêt proche. Et c'est le seul cas de figure où Belle ne resterait pas toujours une princesse (alors que les autres deviendront des reines souveraines comme Jasmine, Raiponce ou Elsa ou des reines consort comme Cendrillon ou Ariel) . Et celui où, devenue vieille, elle n'aura pas à affronter la Révolution française, cinquante plus tard! Quant à la période de dix ans, elle est à prendre avec des pincettes: les bonus du DVD nous apprennent que le parolier, Howard Ashman, avait écrit les chansons avant que le scénario ne soit finalisé comme c'est toujours le cas. Et il était partisan que la Bête aie été maudit dans son enfance, et que dix ans se soient passés depuis, donc il l'a écrit dans C'est la fête. Sachant qu'à ce stade le scénario prévoyait encore que la chanson soit chantée à Maurice! L'animation a changé, mais pas les paroles. Les réalisateurs ont finalement préféré voir Adam être maudit adulte (et quand Howard Ashman l'a su, il en aurait lâché des jurons épouvantables! ) pour qu'une Bête enfant ne fasse pas penser au fils loup-garou de la série Les monstres.Et aussi car l'enchanteresse, en punissant un enfant pour impolitesse, aurait paru ce qu'elle est déjà de toute façon pour certains: une s****e susceptible ! Donc une période plus courte s'est écoulée même si "dix ans " est resté dans la chanson. |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Sam 7 Sep 2013 - 20:33 | |
| Voila, je ne sais pas si vous connaissez l'émission faux raccord, mais j'ai trouvé ceci sur la trilogie Toy Story ! Ça consiste à trouver les erreurs des films, et c'est assez impressionnant, dans le sens ou il faut avoir un sacré sens de l'observation! Si la vidéo ne fonctionne pas, retrouvez l'émission sur le lien. Bon visionnage ! http://www.allocine.fr/videokast/video-19537156/ Toy Story 2" border="0" alt=""/> Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 11 Sep 2013 - 1:44 | |
| - Eclydia a écrit:
- Ca, c'est vrai mais dans quel film Lilo pleure sur Stitch? Je ne me souviens pas de l'avoir vu
Dans Lilo & Stitch 2 : Hawaï nous avons un problème. Ce passage est vraiment très triste ! Sinon je ne reconnais pas l'image avec l'homme qui tiens la hache juste en dessous de Simba. C'est dans quel Disney ? |
|
| |
Eclydia
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 11 Sep 2013 - 16:09 | |
| J'avoue que moi même je ne sait pas. J'ai beau chercher. :/ En attendant de trouver voici un portrait réaliste de Jaffar par MightyGodOfThunder. Et une série d'illustrations " Disney Princesses VS Capcom" par Mike V, les princesses Disney si elles apparaissait en tant que personnages dans un jeu de combat 8bit. |
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
|