La femme de Spieling Peter faisait sa Wendy dans le parc d'où l'association avec les personnages du film, après je ne sais pas si elle faisait Alice aussi je ne la connaît qu'en Wendy
La reponse a ta question, le meilleurs moment est a partir de 3:20 xD
Pour la photo de Mickey, j'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drole
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ha bah voilà merci Ramona, en même temps la grosse majorité du temps Alice et Wendy sont jouées par les mêmes personnes à Disneyland mais je ne savais pas si c'était le cas aussi aux USA.
Hihi Chapelier en Jack Dawson et Crochet dans une barque bleu blanche et rose au lieu de son fringuant Jolly Roger XD
Oh c'est gentil Willy, je veux bien faire un tit détour par la droite avant alors mais je te préviens je ne m'attarde pas, je m'énerverais après tout le monde là dedans (et c'est moi qui serais capable de décapiter la reine!!)
Ok pour emmener Alice mais tu la surveilles, tu pars avec elle d'un côté et moi je vais avec Peter d'un autre côté!!^^
Ouais mais là avec Grumpy cat dans le rôle d'Ariel ça prend une toute autre tournure tu voit, avec Stitch ça restait la même Ariel alors que là avec Grumpy Cat ça sera non à tout!! Imagine "comme je n'aimerais pas partir là baaaaaaaaaaas" ou bien "je ne sais pas pourquoi je t'aime pas et je ne suis pas prête à t'aimer quand même, prince de la malchance la vie ne commence pas pour toi et mouaaaaaaaah"
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
AH merci Ramona ! Ca vient de là ! ^^ J'avais vu les gif, mais jamais la vidéo originale ! (Mon dieu, si tu peux monter dans les rides en étant character, c'est énorme ! Par exemple, si j'étais character, j'adorerais faire les poupées avec un enfant handicapé (c'est c*n à dire, mais franchement, j'aimerais beaucoup ! ^^')).
Rho mais c'est tout à fait normal Wendy ! T'inquiète pas, je dirais à Alice de ne pas être trop curieuse (elle comprendra ^^).
Bref, je suis tombé sur ça... C'est... Dérangeant (mais hillarant)
Nan, franchement, on dirait vraiment qu'il dit ça non ?
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
J'adore celle de Mulan!! "What did you say about my father? D8<" XD Pour le coup des Muses, j'avais jamais fait le rapprochement. Pour Flynn, faut bien qu'ils se marrent les animateurs!!
Je ne sais pas où vous trouvez toutes vos photos mais j'adore particulièrement les gifs animés des personnages au parc, surtout ceux de la petite sirène, faut avoir l'idée quand même ! Il y a des gens vraiment inspirés !