Mon dieu ! x) J'aime tellement le Grumpy Cat ! x) (La seconde est énorme ! )
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Bon bah pour Megara on le voyait déjà dans le DA mais là passé à l'infini sur ce moment là haha encore plus hilarant
Roooh zut je voulais la poster celle de Grumpy avec la bête (j'ai flashé dessus aussi en la voyant bien sûr haha moi qui déteste Belle là pour le coup je l'adooore!) Alors moi je poste la version Aladdin et Blanche-Neige alors (du coup Missy tu peux le prendre Aladdin, son rêve bleu est tombé à l'eau!)
Pis ça c'est pas un Disney mais comme Agnes est la petite chose (ou du moins l'une des petites choses) la plus adorable de l'histoire du dessin animé
Mais j'adorerais en voir un avec Grumpy cat et Wendy, la pauvre serait le sujet idéal pour lui avec tous les malheurs qu'il lui arrive!!
Spoiler:
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Bon bah pour Megara on le voyait déjà dans le DA mais là passé à l'infini sur ce moment là haha encore plus hilarant
Roooh zut je voulais la poster celle de Grumpy avec la bête (j'ai flashé dessus aussi en la voyant bien sûr haha moi qui déteste Belle là pour le coup je l'adooore!) Alors moi je poste la version Aladdin et Blanche-Neige alors (du coup Missy tu peux le prendre Aladdin, son rêve bleu est tombé à l'eau!)
Spoiler:
Pis ça c'est pas un Disney mais comme Agnes est la petite chose (ou du moins l'une des petites choses) la plus adorable de l'histoire du dessin animé
Double post, désolé... Mais je suis tombé sur the BEST VIDEO EVAH !
6h13 de chansons Disney de PLEINS de grands classiques (en VO) ! Avec les paroles en plus ! (Vous avez surement du déjà tomber dessus (vu le compteur de vues ça ne m'étonnerai pas trop) mais je suis fière de moi donc voilou ! :3)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Merchiiiiiii Ah j'adore la dernière qui est tellement vraie x)
Wendy Moira Angela
Pas vraiment de rapport avec Disney mais je m'en fout moi j'en voit un quand même!!! C'est surtout pour montrer à Willy, mon condisciple du club de fan de Grumpy C
De rien mon ptit Will je sais que c'est aussi ton idole ce chat (no soucis pour le MP prend ton temps!) C'est quoi les bras spaghettis de Pocahontas sur les petites chibies???
Ah bah depuis le temps que j'attendais un montage avec Tiana et Naveen sur un des bateaux à aubes de Disneyland, c'est quand même le minimum!!
Rho j'aime tellement le premier Pocket Princess ! (Tellement que je l'avais collé dans mon agenda de l'année dernière ! ^^)... J'avais jamais vu les deux dernières ! Elles sont excellentes ! x) Surtout celle de Vanellope !
Elle est toute mimi la BD :3
Alors pour les bras de Poca, c'est parce que les personnages de Adventure Time (un DA qui passe sur cartoon network) on des bras spagghetis aussi Genre quand ils sont contents et tout... La effectivement ça doit être pour le vent
Rha bah j'étais pas le seul a le vouloir alors !!!
Down in New Orleans :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney