AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Mer 31 Juil - 21:23

Alors il y a moyen-âge et moyen-âge...
À ce que je sais, durant la première partie de cette époque, les gens partageaient l'idée d'un "esprit sain dans un corps sain" pour être digne de Dieu etc.

Mais après, avec la peste et les épidémies mortelles qui sévissaient régulièrement par la suite, les gens se sont mis à se méfier de l'eau car ils croyaient qu'elle transmettait les maladies et pourrissait les organes en entrant par les pores de la peau ( oui rien, que ça xD).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Mer 31 Juil - 21:41

Ah bah je ne savais pas ca ! Merci du petit cours d'histoire Langue

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 12:27

Y'a qu'à regarder les visiteurs pour s'en convaincre ("Non messire moi ce n'es pas la peine j'ai pris un bain y'a 2 mois dans la rivière!!")
En même temps les conditions de vie et d'hygiène de l'époque font que l'hygiène n'était pas trop de mise (surtout dans les grandes villes où tout se jetait dans la rue, on ne connaissait ni les égouts ni le savon, on se mettait du parfum pour camoufler la mauvaise odeur......

Sinon pour revenir au sujet des images drôles voilà la dernière que j'ai trouvée qui ma foi est tout bien appropriée
Spoiler:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 12:34

Ah moi aussi j'en ai marre des gens qui pensent qu'Anastasia est de Disney ¬¬'
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 12:46

Trop chouuu celle avec Spieling Peter :3

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 12:54

J'étais sûre que tu comprendrais et apprécierais celle-ci Missy ^^ Dire que j'aurais ptet pu failli être dans la même situation!

Bah SnowWhite maintenant tu sais quoi répondre à ces personnes (ça dit être qqch de voir leur tête en leur disant "Oh mais elle est pas très gentille Anastasie, et pas très jolie non plus!"

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 13:00

Réctification : Elle n'est pas jolie du tout XD
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 13:23

Ben dans le 2 quand elle apprend à sourire et à être jolie sans artifices bon ok on est loin du niveau de grâce et de beauté naturelle de Cendrillon mais y'a déjà un plus

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 13:30

C'est clair ^^
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 17:30

Ca marche pas vraiment en français puisque c'est Anastasie son nom. Et Javotte s'appelle Driezella en VO.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 17:33

C'est Anastasie en fait Smile En anglais Anastasie s'appele Anastasia donc ça peut porter á confusion avecla princesse Russe de la 20th Smile
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 18:55

Ouais mais bon pour une lettre on va pas chipoter on le prend à l'anglaise!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 18:59

Moi je regarde que les films en VO alors ça ne me gêne pas Wink
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:48

Whoa ! Que de photos ! Very Happy J'ai adoré le crossover ! (Super idée avec Edith ! ^^)
Le Hearthbeat, j'adore !

Oh oui, j'ai adoré cette confession ! Et SnowWhite, tu n'as toujours pas compris le sens de la vie, TOUTES les femmes/filles sont belles ! Rha, les jeunes de nos jours ! ( Razz ) Nan mais franchement, sur les captures que j'ai vu sur internet, elle est très jolie dans le 2 Anastasie !

J'ai adoré celle de Peter, mais d'ailleurs, ça femme, elle était Alice ou Wendy ou les deux ? (Je suis paumé moi ! ^^')

Et celle de Gaston est super ! Au moins un character français qui tient bien son rôle, du moins, par rapport à ceux américains ! ^^

Bon, je vais essayer de vous ressortir quelques images sur lesquelles je suis tombé en traînant :
Spoiler:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:59

Je sais Razz Mais la plus belle c'est Blanche Neige ^^ Je vais me marier avec elle et je vaisdevoir laisser ma copine actuelle LOL XD
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:00

Woow je suis fan de toutes tes photos Will' =D

J'adore celle de Thor et ses magnifiques cheveux xD

Bon vous vous souvenez du jeune homme qui faisait ces supers Cosplay de princesses Disney et bien le revoilà avec deux beaux Cosplay d'Anna et Elsa *o*

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Image27

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:04

Celui d'Elsa est superbe O.O Par contre j'oserais jamais me déguiser en princesse...
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:13

La femme de Spieling Peter faisait sa Wendy dans le parc d'où l'association avec les personnages du film, après je ne sais pas si elle faisait Alice aussi je ne la connaît qu'en Wendy

Naveen a bien raison pour Ariel!

Les cheveux de Raiponce bof du déjà vu de rajouter les autres princesses dessus (en + ils y ont mis Kida mais pas Eilonwy donc maralafin)
J'aime bien en revanche les références aux tableaux de Phantom Manor (surtout la reine gloups on devien ce qui est arrivé au chasseur!!) et celle de Thor mais hihi lol

Celle de Mickey en revanche je comprends pas c'est quoi cet oeil?

Les muses bien vu, j'y avais pensé aussi mais j'ai tjrs cru qu'il n'y avait que 4 bustes à PM

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:20

Merci beaucoup Will, j'adore tes images qui font référence à Disneyland ainsi que celle des personnages assis sur la tombe.

Merci aussi Lady S. les perruques sont superbe

VII

VII

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:38

Willegendaire13 a écrit:
[...]
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 3RhYY
Révélation

Voilà, voilà ! ^^

Ça c'est de l'anecdote ! Je suis sur le cul ! Very Happy

"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:46

Oh mon dieu Lady ! Il a encore frappé ! J'étais en mode "Oh elle est jolie !" avant de lire les détails x)
Mon dieu, ce mec est énorme ! ^^

Bah en fait, Wendy, y'a 4 bustes à PM, mais 5 dans les Haunted Mansion américaines ^^ (Bah oui, en france, on fait rien pareil ! ^^)
Pour celle de Mickey, c'est pour dire que bah, à l'interieur, c'est une femme ! ^^' Ah j'ai mis du temps à comprendre, mais j'étais mort de rire quand j'ai compris ! x)
Et, dès que je trouverais un truc avec Eilonwy, je le mets d'accord Wendy ? ^^ Je t’enverrais même 37mp et je lancerais une fusée éclairante pour te prévenir ok ? ^^

VII : Ouai j'étais pareil ! ^^ En mode Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 3RkJ8 ^^

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:48

Ah c'est ça le truc avec Mickey ! J'avais pas compris Smile
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:58

HAAAAAAA Bah voilà j'étais pas complètement HS avec mes 4 bustes (note qu'à EP y'en a 3!!!!! Very Happy)

Hein une femme? Avec des yeux comme ça? Sûr que c'est pas un fake parce que ça me semble gros comme taille d'œil surtout maquillé comme ça!

Oh bah oui avec plaisir pour Eilonwy, je regarderais par ma fenêtre tiens au lieu d'attendre sur Peter Pan en contemplant la 2e étoile à droite je contemplerais la voûte éthérée à attendre une fusée éclairante!!!!

Bon bah Willy tu pars à droite, moi je vais à gauche!!
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 99654410

Et encore notre Grumpy cat préféré (parce que oui faut se l'avouer que c'est bon de casser ce moment!!)
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 53368110

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:01

Haha Will je te suis Smile Au Pays de mon deuxième Disney préféré Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 937942
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 29 Horlog11Jeu 1 Aoû - 21:01

Oh mais Wendy, ça ne me dérangerais pas de faire un détour à gauche en ta compagnie ! ^^ Mais on amène Alice avec alors !

Et bah on fait comme ça alors ! ^^

Y'avait aussi Stitch qui avait cassé ça dans une des mini bandes annonces de Lilo et Stitch ! x) (J'adorais celle de Histoire Eternelle aussi ^^)

EDIT : Et bah on y va tous à la file indienne indienne, indienne !

Et oui, c'est un fake pour Mikey hein ^^

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Dernière édition par Willegendaire13 le Jeu 1 Aoû - 21:05, édité 2 fois

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant