Alors il y a moyen-âge et moyen-âge... À ce que je sais, durant la première partie de cette époque, les gens partageaient l'idée d'un "esprit sain dans un corps sain" pour être digne de Dieu etc.
Mais après, avec la peste et les épidémies mortelles qui sévissaient régulièrement par la suite, les gens se sont mis à se méfier de l'eau car ils croyaient qu'elle transmettait les maladies et pourrissait les organes en entrant par les pores de la peau ( oui rien, que ça xD).
Ah bah je ne savais pas ca ! Merci du petit cours d'histoire
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Y'a qu'à regarder les visiteurs pour s'en convaincre ("Non messire moi ce n'es pas la peine j'ai pris un bain y'a 2 mois dans la rivière!!") En même temps les conditions de vie et d'hygiène de l'époque font que l'hygiène n'était pas trop de mise (surtout dans les grandes villes où tout se jetait dans la rue, on ne connaissait ni les égouts ni le savon, on se mettait du parfum pour camoufler la mauvaise odeur......
Sinon pour revenir au sujet des images drôles voilà la dernière que j'ai trouvée qui ma foi est tout bien appropriée
Spoiler:
Les fans de Spieling Peter comprendront
La petite fille ne ressemble à aucune héroïne Disney en particulier même si elle a des airs de Merida et Wendy mais c'est une bonne idée que je me fait de l'éducation stricte d'une princesse pour une gamine
De quoi répondre à ceux qui persistent encore et toujours à croire à Anastasia made in Disney
Et enfin le meilleur pour la fin, le plus fameux Gaston au monde encore et toujours sur Youtube
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
J'étais sûre que tu comprendrais et apprécierais celle-ci Missy ^^ Dire que j'aurais ptet pu failli être dans la même situation!
Bah SnowWhite maintenant tu sais quoi répondre à ces personnes (ça dit être qqch de voir leur tête en leur disant "Oh mais elle est pas très gentille Anastasie, et pas très jolie non plus!"
Ben dans le 2 quand elle apprend à sourire et à être jolie sans artifices bon ok on est loin du niveau de grâce et de beauté naturelle de Cendrillon mais y'a déjà un plus
C'est Anastasie en fait En anglais Anastasie s'appele Anastasia donc ça peut porter á confusion avecla princesse Russe de la 20th
Wendy Moira Angela
Whoa ! Que de photos ! J'ai adoré le crossover ! (Super idée avec Edith ! ^^) Le Hearthbeat, j'adore !
Oh oui, j'ai adoré cette confession ! Et SnowWhite, tu n'as toujours pas compris le sens de la vie, TOUTES les femmes/filles sont belles ! Rha, les jeunes de nos jours ! ( ) Nan mais franchement, sur les captures que j'ai vu sur internet, elle est très jolie dans le 2 Anastasie !
J'ai adoré celle de Peter, mais d'ailleurs, ça femme, elle était Alice ou Wendy ou les deux ? (Je suis paumé moi ! ^^')
Et celle de Gaston est super ! Au moins un character français qui tient bien son rôle, du moins, par rapport à ceux américains ! ^^
Bon, je vais essayer de vous ressortir quelques images sur lesquelles je suis tombé en traînant :
Spoiler:
Même mon Naveen n'aime pas Ariel ! x)
Alors... Toujours aussi sexy ?
Parce que bon, j'ai dis du mal de Ariel, donc faut que je me rattrape...
Oh mon dieu ! J'adore !
C'est moi où l'instagram (ou peu importe ce que c'est) de Flynn, c'est @sexy-flynnrider ? x)
Oh mon dieu, c'est juste parfait !
Crossover Paperman/The Blue Umbrella
Ca y est, je suis corrompu, j'adore le Big Four ! ^^
Révélation
Voilà, voilà ! ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
J'adore celle de Thor et ses magnifiques cheveux xD
Bon vous vous souvenez du jeune homme qui faisait ces supers Cosplay de princesses Disney et bien le revoilà avec deux beaux Cosplay d'Anna et Elsa *o*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Celui d'Elsa est superbe O.O Par contre j'oserais jamais me déguiser en princesse...
Wendy Moira Angela
La femme de Spieling Peter faisait sa Wendy dans le parc d'où l'association avec les personnages du film, après je ne sais pas si elle faisait Alice aussi je ne la connaît qu'en Wendy
Naveen a bien raison pour Ariel!
Les cheveux de Raiponce bof du déjà vu de rajouter les autres princesses dessus (en + ils y ont mis Kida mais pas Eilonwy donc maralafin) J'aime bien en revanche les références aux tableaux de Phantom Manor (surtout la reine gloups on devien ce qui est arrivé au chasseur!!) et celle de Thor mais hihi lol
Celle de Mickey en revanche je comprends pas c'est quoi cet oeil?
Les muses bien vu, j'y avais pensé aussi mais j'ai tjrs cru qu'il n'y avait que 4 bustes à PM
Oh mon dieu Lady ! Il a encore frappé ! J'étais en mode "Oh elle est jolie !" avant de lire les détails x) Mon dieu, ce mec est énorme ! ^^
Bah en fait, Wendy, y'a 4 bustes à PM, mais 5 dans les Haunted Mansion américaines ^^ (Bah oui, en france, on fait rien pareil ! ^^) Pour celle de Mickey, c'est pour dire que bah, à l'interieur, c'est une femme ! ^^' Ah j'ai mis du temps à comprendre, mais j'étais mort de rire quand j'ai compris ! x) Et, dès que je trouverais un truc avec Eilonwy, je le mets d'accord Wendy ? ^^ Je t’enverrais même 37mp et je lancerais une fusée éclairante pour te prévenir ok ? ^^
VII : Ouai j'étais pareil ! ^^ En mode ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Ah c'est ça le truc avec Mickey ! J'avais pas compris
Wendy Moira Angela
HAAAAAAA Bah voilà j'étais pas complètement HS avec mes 4 bustes (note qu'à EP y'en a 3!!!!! )
Hein une femme? Avec des yeux comme ça? Sûr que c'est pas un fake parce que ça me semble gros comme taille d'œil surtout maquillé comme ça!
Oh bah oui avec plaisir pour Eilonwy, je regarderais par ma fenêtre tiens au lieu d'attendre sur Peter Pan en contemplant la 2e étoile à droite je contemplerais la voûte éthérée à attendre une fusée éclairante!!!!
Bon bah Willy tu pars à droite, moi je vais à gauche!!
Et encore notre Grumpy cat préféré (parce que oui faut se l'avouer que c'est bon de casser ce moment!!)