Je trouve cette vidéo très sympathique ! c'est marrant qu'il ai choisi Edith pour faire Raiponce en enfant xD
Les fan-art sont super jolis également *_*
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Lorsque les princesses ont des animaux de compagnie qui leurs ressemblent ._.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
euhhh ouais, "qui leur ressemblent" est vite dit xD En plus, ils ont des noms... spéciaux : Tasse de thé, Trésor, Blonde, Baie, Beauté... J'aurai mieux vu Blanche-neige et Aurore avec un moineau, Cendrillon avec une souris, Raiponce avec un caméléon, Ariel avec un poisson et Belle avec un cheval...
Oui enfin vous m'avez compris: Quel est le but de remplacer leur animal de compagnie d'origine ???
Ah oui en effet d'ailleurs c'est déjà en vente sur plusieurs sites et voilà quelques jouets qu'on peut trouver :
Spoiler:
Spoiler:
Le concept ne plait pas du tout on dirait des Petshop, qu'est-ce qu'il peuvent pas faire juste pour vendre.
Ouais ben les autres ont la frange de leur propriétaires Blanche-neige n'a pas de frange alors xD
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ouais c'est une gamme qu'ils ont décidé de créer pour faire des petits animaux mignons genre petshop bling bling pour que les princesses soient encore mieux assorties à leurs animaux (bah oui hein Belle avec sa grosse robe et ses rajouts avec son bourrin de canasson de campagne là ou Cendrillon avec des souris au lieu d'un beau chien de palais)
J'adore aussi le style de ces dessins, je n'avais pas vu celui avec Gaston encore merci de me l'avoir montré j'adooooore
Je vois mal Blanche Neige se faire un relooking pour ressembler à son...lapin XD
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
En même temps j'aurais mal vu le lapin avoir une frange partant des 2 côtés à la façon du chien de Belle Mais moi je viens de remarquer qu'ils ont poussé jusqu'à faire les mêmes couleurs d'yeux aux animaux qu'à leurs maîtresses respectives!! (sauf le poney qui les a pas verts)
Concernant les animaux, la première fois que je les ai vus j'ai cru à une métamorphose animale des princesses. Ils ne me rappellent pas seulement Petshops mais aussi les mascottes animales et ailées de Winx saison 4 (Dieu qu'ils étaient mièvres...) et les familiers des films de Barbie:
DW, oui mais j'ai prévenu que c'était vraiment de l'humour noir xD Par contre, mes profs m'ont toujours dit qu'au Moyen Age, ils n'avaient pas de toilettes et ils se lavaient rarement...(enfin surtout les paysans)
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney