AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:05

J'adore celui sur l'enfance d'Aurore Smile
J'adore le tien Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:25

Je trouve cette vidéo très sympathique !
c'est marrant qu'il ai choisi Edith pour faire Raiponce en enfant xD

Les fan-art sont super jolis également *_*

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 13:52

J'adore la vidéo où Carl et sa femme, adopte Raiponce, elle est super belle. Merci DW pour les photos des princesses Very Happy 
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:00

Lorsque les princesses ont des animaux de compagnie qui leurs ressemblent ._.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Animau10

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1f606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:07

euhhh ouais, "qui leur ressemblent" est vite dit  xD
En plus, ils ont des noms... spéciaux : Tasse de thé, Trésor, Blonde, Baie, Beauté...
J'aurai mieux vu Blanche-neige et Aurore avec un moineau, Cendrillon avec une souris, Raiponce avec un caméléon, Ariel avec un poisson et Belle avec un cheval...

Oui enfin vous m'avez compris: Quel est le but de remplacer leur animal de compagnie d'origine  ??? What a Face
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:39

Contente que la vidéo vous plaise =)
J'adore les fan arts que tu as postés DW, le style est magnifique *o*

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:46

Disneyworld a écrit:
Oui enfin vous m'avez compris: Quel est le but de remplacer leur animal de compagnie d'origine  ???

Pouvoir vendre des peluches... Il s'agit des "Palace Pets", la nouvelle collection en lien avec les princesses...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:58

Ah oui en effet d'ailleurs c'est déjà en vente sur plusieurs sites et voilà quelques jouets qu'on peut trouver :

Spoiler:

Spoiler:

Le concept ne plait pas du tout on dirait des Petshop, qu'est-ce qu'il peuvent pas faire juste pour vendre.

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:59

En plus les animaux ont la même mèche/chevelure que leur propriétaires... c'est tout bonnement ridicule What a Face
Mais bon, money money money hein !
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:15

Ils sont.... laids XD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1538264478
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 20:21

Ah je comprends mieux ! Ouais c'est clair que c'est laid. Et purement marketing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:01

@Disneyworld Le lapin de Blanche Neige n'a pas sa frange pourtant...
Cette collection n'a aucun interêt de toutes façons Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:07

Ouais ben les autres ont la frange de leur propriétaires Razz
Blanche-neige n'a pas de frange alors xD
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:15

Ouais c'est une gamme qu'ils ont décidé de créer pour faire des petits animaux mignons genre petshop bling bling pour que les princesses soient encore mieux assorties à leurs animaux (bah oui hein Belle avec sa grosse robe et ses rajouts avec son bourrin de canasson de campagne là ou Cendrillon avec des souris au lieu d'un beau chien de palais)

J'adore aussi le style de ces dessins, je n'avais pas vu celui avec Gaston encore merci de me l'avoir montré j'adooooore

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:15

Je vois mal Blanche Neige se faire un relooking pour ressembler à son...lapin XD
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:26

En même temps j'aurais mal vu le lapin avoir une frange partant des 2 côtés à la façon du chien de Belle
Mais moi je viens de remarquer qu'ils ont poussé jusqu'à faire les mêmes couleurs d'yeux aux animaux qu'à leurs maîtresses respectives!! (sauf le poney qui les a pas verts)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:29

Bah pourquoi pas ? Razz La collection serait resté moche et sans interêt de toute façon XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:39

Ravie qu'il te plaise Wendy, moi aussi, j'ai aussi eu un coup de cœur pour celui-là ^^
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:46

J'ai trouvé ceci:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 HC4513901

Concernant les animaux, la première fois que je les ai vus j'ai cru à une métamorphose animale des princesses. Ils ne me rappellent pas seulement Petshops  mais aussi les mascottes animales et ailées de Winx saison 4 (Dieu qu'ils étaient mièvres...) et les familiers des films de Barbie:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 300px-Miette

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Sparkles

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 350372_1263711915039_401_300

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Barbie-popstar-still-hr-6

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 21:50

Ah non pas elle ! Pas Barbieeeee ! What a Face
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 23:01

Merci, je vais faire des cauchemars cette nuit! x)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 1538264478
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:37

Si quelqu'un aime l'humour noir ^^ (attention, âme sensible -> s'abstenir)
Si les contes de fées Disney étaient plus ancrés dans la réalité...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:42

Oh j'ai déjà vu cette vidéo...
C'est gore quand même le coup du père qui met sa gamine enceinte O_o

Mais par contre, les gens étaient loin d'être crades au moyen-âge, c'est une idée recue totalement fausse.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 22:51

Je le savais mais c'est tellement plus agréable de penser que c'était des crasseux What a Face 

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 28 Horlog11Mer 31 Juil 2013 - 23:18

DW, oui mais j'ai prévenu que c'était vraiment de l'humour noir xD
Par contre, mes profs m'ont toujours dit qu'au Moyen Age, ils n'avaient pas de toilettes et ils se lavaient rarement...(enfin surtout les paysans)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant