| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Juil 2013 - 22:05 | |
| RHO ! J'ai oublié de le regarder ! Je m'y mets tout de suite Wendy ! ^^ (J'étais concentré sur les Gravity Falls, que je viens de terminer, cette série est ENORME ! Bref, je m'y mets ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Juil 2013 - 22:13 | |
| Oh oui bonne idée le prof Chen je n'y aurais même pas pensé!! Et James en??? En qui donc? Sepiatroce pour Ursula? Bof y'a un ptit air au niveau des cheveux mais je préfère Tentacruel ça lui va mieux je trouve! Roooh j'avais pas fait gaffe non plus Willy (en même temps je vais pas cliquer ton profil tous les jours!!) Bon anniversaire de ma part aussi (et haaargh j'ai cliqué ton spoiler!!! Je suis mourrue!!) Ouais ouais bah je trouve que tu vires trop tumblr et séries en tout genre là Willy, tu en délaisses les choses les + importantes!! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Juil 2013 - 22:21 | |
| Peter et Alice... C'est le monde renversé ! J'aime beaucoup celle de Sacha et Ondine, elle me rappelle l'épisode éponyme ''La Sirène Ondine'' avec le retour à l'arène ou encore ''Les fleurs d'eau d'Azuria'' ! Que de souvenirs ! |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 23 Juil 2013 - 23:36 | |
| Merci ! Vous êtes adorables ! (Vous inquiétez pas, le retard ne me dérange absolument pas, c'est déjà génial que vous y ayez pensé ! ^^ ) Bref ! Je viens de regarder Taram, et franchement, j'ai bien aimé ! Bon, c'est vrais qu'ils y a quelques moments où je me suis un peu ennuyé, mais pour le reste, c'était cool ! Le méchant est vachement bien, (vachement flippant, comme son armée). Tirelire est trop mignon ^^. Après, je trouve qu'on a un peu de mal à s'attacher aux personnages, la mort de Gurki, (pourtant, j'aime beaucoup ce personnage), ne m'a pas affecté (enfin, pas beaucoup par rapport à d'autres)... Je n'aime pas le peuple des fées, et j'adore les trois sorcières ! ^^ Eilonwy est vraiment super sinon ! ^^ Voilà voilà ! ^^ Et t'inquiète pas Wendy, c'est pas parce que je pars sur les séries et Tumblr, que je me détourne de l'univers Disney ! ^^ (D'ailleurs, Gravity Falls est une série (dessin animé plutôt) Disney Channel ^^) (Et j'avais prévenue pour la signature ! ^^ (RHA que j'aime ce gif ! ^^)) Bref ! Merci encore ! <3 " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dynamic-in-red
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Paris Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 24 Juil 2013 - 22:14 | |
| Non je n'ai aucune excuse, ça m'apprendra à ne pas cliquer sur les profils!!! Enfin maintenant que j'y ai pas pensé plus tôt je vais plutôt te souhaiter donc un joyeux non anniversaire!! AAH ça y est il l'a regardé!!! Pfff je commence à me sentir seule à ressentir de l'affection pour les personnages de Taram! Pauvre Gurki, l'un des personnages les plus courageux et qui ne touche personne par son action! Au moins déjà tu as apprécié les sorcières et Eilonwy, et Taram lui-même qu'en as-tu pensé? Tête à claques comme tout le monde le dit? Oui bah c'est malin de mettre des panneaux attention faites pas ça et de nous envoyer dans le piège quand même mais j'adore ce genre de choses (bon sauf quand ça m'arrive en vrai là je paranoïde) - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 24 Juil 2013 - 22:25 | |
| Nan ! Moi j'aime bien Taram ! Franchement, il est cool ! ^^ Ah mais j'aime bien Gurki, mais quand il est mort, j'étais plus en mode, "non, il peut pas mourir, non !", que "HO NAN ! Il est mort !"... Si tu vois ce que je veux dire ! ^^' Ca reste un bon film quand même, pas mon préféré, certes, mais c'est pas la bête noire des Studios Disney comme tout le monde le dit non plus !
RHO ! Mais quel gâteau ! Il a l'air délicieux ! On partage sinon, parce que mon p'tit bidon pourra pas tout manger ! Mais fallait pas se décarcasser comme ça ! Franchement ! (Allez, je vais chercher la recette pour t'en faire un pour ton anniversaire ! (Oui, je ne sais même pas faire des pâtes, et alors ?)) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 24 Juil 2013 - 22:48 | |
| Ah je suis contente de lire "Taram il est cool"!! Ouais bon faut me comprendre la 1ere fois que j'ai vu Taram j'avais quoi 7-8 ans à tout casser donc j'ai plus réagi en "noooon pas Gurgi nooooon il va mourir pas luiii" bah regarde Ray aussi on se disait que naan il va pas mourir c'est po possible (eh bah si) En tout cas t'as été rapide pour le regarder tu as bien tenu parole c'est sympacool T'en fait pas pour le gâteau, demande au beau Peter de Disneyland de me l'apporter en personne (qu'il le fasse lui même ou me l'achète chez un pâtissier là ça j'en ai rien à fouttre du moment qu'il m'apporte le gâteau!!) ça ira très bien!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 24 Juil 2013 - 23:06 | |
| Je prends note ! ^^ D'ailleurs, ton Peter de Disneyland, il a été viré nan ? Ca fait combien de temps ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 25 Juil 2013 - 0:08 | |
| J'ai édité mon message précédent ^^ (10 min. de recherche à peine, et j'en ai pas mal ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 25 Juil 2013 - 13:10 | |
| HAHAHAHA Willy j'aime bien le concept des devoirs avec BN "Quoi des devoirs? Oh bah non je me casse!!" Celle avec Anastasia et Flynn aussi sont pas mal avec le jeu de mots et celle de Pocahontas a été prise au bon moment!!
PS : comment ça mon beau Peter licencié?? O_o - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 25 Juil 2013 - 13:19 | |
| Hahahaha celle avec BN est excellente (même si c'est celle d'Ariel qui me plaît le mieux) et avec le tapis qui explose dès le démarrage aussi!!
Eh bah t'es plus informé que moi dis donc (je jure que c'est pas moi qui ai enquêté sur sa vie privée!!!!!!) Tu as un lien ou qqch sur cette affaire (je crève d'envie de le voir en civil!!)?? - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 25 Juil 2013 - 13:20 | |
| Je peux essayer de chercher si tu veux, mais je garanti rien, j'ai vu ça y'a pas mal de temps... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 25 Juil 2013 - 14:46 | |
| Wendy, t'as reçu mon MP ? J'ai pas trouvé beaucoup de choses mais bon ! ^^' " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|