Ah crotte, pourtant j'ai vérifié et ça marchait tout à l'heure...
Là ça devrait marcher ! ^^
Sinon, je suis tombé sur ça, et j'adore x)
Pour la première image, Chess, j'ai lu sur le site de Smosh (c'est pas une super source je sais ^^'), toute une histoire sur un passager qui est là à la station et qui disparait pendant le ride... Une peu comme les histoires avec cette autostoppeuse... Bref, y'a des gens qui s'éclatent ! x)
J'aime beaucoup la dernière !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Pour la première image, Chess, j'ai lu sur le site de Smosh (c'est pas une super source je sais ^^'), toute une histoire sur un passager qui est là à la station et qui disparait pendant le ride... Une peu comme les histoires avec cette autostoppeuse... Bref, y'a des gens qui s'éclatent ! x)
Oh tiens je savais pas ! J'ai juste trouvé l'image marrante. C'est assez flippant quand même, vrai ou pas
Ah, les frères d'AVbyte sont des dieux ! Je suis toutes leurs comédies musicales !
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ah ! Mais c'est gore comme peluche ! oO "Tient chérie, papa t'as offert une nouvelle peluche, mais comme sa tête à été coupé lorsque les porte automatiques du magasin se sont refermées, ta maman à pris une autre peluche (complètement au pif), lui à soigneusement coupé la tête et l'a recousu sur ta peluche ! Comme ça ta peluche est unique ! Oui ! Comme ta poupéeBarbie avec une tête de GI-Joe !" (Désolé, je m'emporte >.<)
RHO ! Que j'aime le Grumpy Cat ! Je veux le même chez moi ! (Et aussi un p'tit chaton tout mignon pour équilibrer un peu...) (J'aime trop le "Drop Him"... D'ailleurs vous savez que quelqu'un a fait un compte Twitter sous son nom ? C'est assez kiffant ^^')
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Oui parce qu'il a l'air d'être le genre de méchant irréprochable, comme ça, mais en fait, il en a vécu des choses (hum, des casseroles) avant d'en arriver là où il est !
Et pour compléter cette vidéo, voici une magnifique image : http://pantaroparatroopa.deviantart.com/art/Hades-Motivational-Poster-167710807
J'ai aussi trouvé quelques genderbent (je m'excuse d'avance si ça a déjà été posté, il est tard et je n'ai pas vu tous les posts : ) http://octi-chan.deviantart.com/art/All-you-need-is-Faith-Trust-and-Genderbent-325013436
Petit double post (puisque visiblement, je sais faire que ça >.<), mais c'est pour la bonne cause (euh...) !
Là c'est tout un article qui mérite l'attention, c'est un regroupement de statuts Facebook de princesses, certains sont hilarants (mais en anglais :/) http://www.smosh.com/smosh-pit/photos/disney-character-facebook-updates (Celui de Alice est immonde mais tellement drôle ^^)
Down in New Orleans :
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
C'est vrai que grâce à Disney on en apprend beaucoup ** Les deux vidéos m'ont faites mourir de rire, j'ai adoré celle de Toy Story, pauvre Andy quand même xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Eclydia