Je sais pas si ça a déjà été posté mais je le mets quand même: Comment détruire le mythe en 5 secondes
C'est ignoble ! Mais ça démontre bien qu'un mythe est éternel ! J'ai toujours pensé que les mordus de gifs et autres courtes animations avaient le même grain que celui qui contraignit Alice à quitter la partie de thé du Lièvre et du Chapelier !
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
J'adore ! Les paroles viennent de la video de pub de Disney. Elles sont très bien illustrées. Je mets le lien quand même, si certains veulent la voir :
Pinpics : Marie's
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
C'est le genre d'image que j'aime beaucoup, où chaque morceau de phrase est bien représenté par une image...
J'avais téléchargé ça y'a pas mal de temps mais en fouillant dans mes archives, je suis retombé dessus... Je sais pas si je l'ai trouvé parce qu'elle a été posté ici à la base, si c'est le cas, j'en suis désolé.
Ah ! C'est de là que vient le gif du père et sa fille qui dancent Histoire Eternelle ! :oJe l'ai vu partout sur Tumblr !
C'est moi ou les pubs US sont juste excellente ? Elles sont simples, efficaces, j'adore perso ! Comme par exemple, je suis tombé amoureux de la pub pour le nouvel hotel de WDW : Art of Disney Animation Resort... Franchement, c'est pas l'une des meilleures pubs au monde ?
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Ce que je remarque, c'est que les nouvelles pubs pour Disneyland Paris ne montrent quasiment que des enfants émerveillés... alors que les pubs US et Japonaises pour les parcs tendent à montrer toutes les classes d'âge.
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
Et par rapport aux pub pour les parcs, je suis d'accord avec toi DisneyWorld. Ils pourraient arrêter de mettre des enfants, Disneyland Paris. Faudrait pas oublier les ados, adultes, personnes âgées, qui sont autant présentes que les enfants et même plus.
Willegendaire13
Je suis totalement d'accord avec vous. C'est tout à fais ça ! Attendez non ! On fait erreur, y'a une adulte qui à les larmes aux yeux pendants Dreams pendant la pub... UNE ! On est vraiment mauvaises langues !
Spoiler:
JE PEUX PAS CROIRE QUE JE SUIS EN COUVERTURE DE TUMBLR !!!
C'est l'éclate dis donc !
Je l'attendais ce vitrail à la KH !
Bon, je vais m'arrêter là, je crois que j'en ai mis assez !
EDIT : Bon, un dernier pour Wendy (Même si je suis sur qu'elle a déjà du le voir des centaines de millier de fois... ^^'
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Il est vraiment trop mignon le petit avec la fée Clochette
pour la dernière photo: Il peut s'agir d'un montage non ? Sinon: Respect !
Je pense pas que c'est un montage, mais il y a beaucoup de photos de ce genre en particulier avec Splash Moutain où au moment de la photo, un ou plusieurs guests font un truc particulier xD Mais la photo qui m'a fait le plus rire et celle du type pas attaché dans la ToT xD
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
C'est un échiquier aimanté ou les pièces sont collées. ^^
J'adore les photos improbables dans les coasters. De mémoire j'ai un ami qui se brossait les dents dans menhir express au parc asterix, et moi je lisait des livres dans tonnerre de zeus.
Si vous voulez vous marrez voici un site dédié.
lolcoasters
Quelques exemples connus...
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Haha les mecs qui jouent à la GameCube tranquilles ^^
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Eh bien non je ne connaissais pas Peter et le sandwich Willy, je te remercie de me faire partager autant de tumblr sur lui!
Un petit "Ooh" sur la photo du gamin tout content d'être avec Clochette!
Ah les fameuses photos dans Splash Mountain! A croire que les gens ont tout à faire sauf faire une tête de circonstance dans la descente de cette attraction!
Spoiler:
Willegendaire13
RHA ! J'avais pas vu que tu avais édité ton message ! Faut prévenir ! :PJ'aime beaucoup les deux dernières. Pour celle du téléphone, je suis pas sur qu'ils en aient besoin pour s'entendre mutuellement... Enfin, moi, je sais que quand je suis dans une attraction, on m'entend à l'autre bout du parc... Donc bon ! x) (Oui, j'aime crier !)
Down in New Orleans :
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Je viens de tomber sur ça en cherchant des fond d'écran... L'image est énorme (nan franchement, elle est très grande) :
Spoiler:
(Pour les p'tites fans du Doctor (cc Nessa, DW, Pampeulmouth et Hydran ) D'ailleurs, au passage, je m'y suis mis... J'en suis au tout début de la saison 2 ! Et j'adore ! (Enfin, j'avais déjà commencé la série mais y'a longtemps, et je m'en rappelle plus... Donc c'est comme-ci je l'avais jamais regardée...))
Down in New Orleans :