Merci Willy ♥♥ Ca me fait plaisir de voir ca ! (par contre, Kimii n'est pas une grande fan du show xD) Je connaissais pas celles avec BN, Alice, Mulan et le Chaperon o.o Elles sont magnifiques ! Mais je préfère toujours l'image avec Ariel, part of every worlds héhé ^^ J'adore le petit Adipose dans l'image d'Alice, et le Bad Wolf évidemment pour le Chaperon Rouge, c'est une super idée ^^
Pampeul, c'était Belle que tu avais non ? J'ai la photo en tête mais je me souviens plus de l'illustration du T shirt xD
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Ihiiii j'adore ta vidéo Hydran!! Déjà de voir la famille Tremaine au grand complet (et même les demi sœurs en double c'est génial!!) Par contre on dirait que c'est la petite Anastasie qui lui souffle l'idée de lui faire un câlin vu qu'elle le fait juste après qu'elle lui ai parlé à l'oreille mais c'est excellent, j'aurais pensé que Lady T aurait eu un mouvement de recul quand même XD
Oh quelle délicate attention mon ptit Willy Spieling Peter!! <3 Pas tout compris mais oui oui c'est comme ça que je réagirais aussi ^^
Spoiler:
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
En même temps de la part de quasimodo c'est compréhensible
Wendy Moira Angela
Ouais mais justement même les autres gens qui ne sont pas Quasi demandent la même chose au génie c'est pour ça qu'il est blasé mais c'est comme ça qu'on l'aime notre sonneur rouxmoutt
Spoiler:
Willegendaire13
Personnellement, si je devais faire trois vœux, ce serait : - Avoir des dents parfaites (gros complexe sur mes dents... Pourtant on me dit toujours qu'elles sont bien ! Mais elles sont moche ! ) - Savoir bien chanter - Pouvoir me téléporter
Intéressant non ? >.<
Et vous ? :3
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Wendy Moira Angela
Moi aussi mes dents >< pourtant appareil dentaire pendant 4 ans sans rien faire beaucoup changer -___- Une journée avec Tennant (je te le pique MissNessa ) et voler ouais ça doit être cool aussi *.*
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
-j'aimerais pouvoir apprendre la magie, ça doit être vraiment bien, faire apparaître des choses, se téléporter!!! (et comme ça plus besoin de choisir 2 autres voeux car plus besoin du génie ) Je trouve que c'est au moment où on te propose 3 voeux que tu sais plus ce que tu veux surtout d'un coup 'il y a des milliers de possibilités! Moi pour mes dents, je suis contente de plus avoir à faire ce voeu, fini l'appareil.
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Wendy Moira Angela
Idem j'avais le passage obligé (à mon époque c'était la mode d'en avoir un) râtelier métallique aux dents quand j'avais 14 ans, ben le résultat est réussi aujourd'hui (et je ne suis pas la seule à le trouver)
Héhé pas mal le vœu Scarlyn : devenir génie à la place du génie, voilà mon vœu XD (mais un génie libre)
Spoiler:
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
Héhé pas mal le vœu Scarlyn : devenir génie à la place du génie, voilà mon vœu XD (mais un génie libre)
Oui c'est pour ça que j'ai dit "apprendre la magie" pas "devenir génie", faut pas refaire la même erreur que Jafar (il fallait le faire quand même!)
Et pour l'appareil oui, c'est vraiment super long, donc on est vraiment bien quand c'est terminé (moi ça fait 3 jours (je m'en remets pas ) et pareil, les gens le disent ça change, c'est réussi ).
Spoiler:
True Love is Magic! (regina) But love has killed more than any disease (rumpelstiltskin)
Will, merci pour la série des Docteurs, je ne l'avais jamais vu en entier ! J'aime bien la série aussi, donc c'est possible que tu m'ais confondu.
Franchement, complexer à cause d'un appareil dentaire... Non, faut pas. J'dis ça si jamais y'en qui sont dans ce cas là. Ça passe bien vite, vous verrez !Et puis, pour ceux qui n'ont pas une dentition parfaite, ça ne veut rien dire ! Un beau sourire ne dépend pas forcément d'une implantation dentaire "normale" ! Y'en a qui ont des dents mal placées mais quand même un sourire beaucoup plus joli que d'autres avec des dents "normales".
Suis-je donc la seule à probablement demander d'être infiniment riche en cas de rencontre avec un génie ? Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec !
Le fait qu'Ariel soit blonde n'est pas le seul changement de cette vidéo !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Mar 21 Mai 2013 - 23:10, édité 1 fois
Moi aussi mes dents >< pourtant appareil dentaire pendant 4 ans sans rien faire beaucoup changer -___- Une journée avec Tennant (je te le pique MissNessa ) et voler ouais ça doit être cool aussi *.*
Petite voleuse va !
Hydran, oui mais la richesse ca peut s'obtenir d'une manière ou d'une autre, alors que la magie (voler toussa toussa c'est plus dur)
Bah Hydran maintenant que tu le dis non tu n'es pas la seule, ça fait parti des 10000 autres vœux que je demanderais pour en avoir encore d'autres!!
Et comme je suis pas complexée par mes dents pis comme tu le dis un appareil ça corrige les dents par contre être infiniment riche c'est plus difficile à obtenir
Suis-je la seule à préféré Ariel avec cette voix qu'avec celle qu'on lui connaît?? XD Par contre les cheveux bah quand je dis qu'elle ressemble à Raiponce non seulement mentalement mais physiquement aussi
Spoiler:
Willegendaire13
Mes dents en fait, c'est qu'elles sont jaunes, et ça me fait chier ! J'ai beau me les brosser à fond enfin bref !
Moi j'ai pas spécialement envie d'être infiniment riche, franchement, être aisé par exemple, c'est mieux parce que après, je pense que les choses que tu achète n'ont plus la même valeur si tu as trop d'argent (regarde dans les Sims par exemple, c'est toujours plus gratifiant de faire une hyper belle baraque sans les codes). Après, je dis pas que je veux être pauvre hein !
Et puis, en te téléportant, tu peux aller direct dans les coffres forts de banques et autres conneries du genre... (Ou sinon, tu te prends du gel Schwarzkopf...)
@Hydran : Alors c'est sans doute avec toi que j'ai confondu ! Je vais l'noter dans ma p'tite tête pour les prochaines fois ! ^^
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney