AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:23

Aaah doctor who Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 425715 je connais cette série disney/dr who, j'ai même un tee shirt d'un des dessins Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:59

Merci Willy ♥♥ Ca me fait plaisir de voir ca ! (par contre, Kimii n'est pas une grande fan du show xD)
Je connaissais pas celles avec BN, Alice, Mulan et le Chaperon o.o Elles sont magnifiques ! Mais je préfère toujours l'image avec Ariel, part of every worlds héhé ^^ J'adore le petit Adipose dans l'image d'Alice, et le Bad Wolf évidemment pour le Chaperon Rouge, c'est une super idée ^^

Pampeul, c'était Belle que tu avais non ? J'ai la photo en tête mais je me souviens plus de l'illustration du T shirt xD

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:00

non c'est celui avec Ariel que je m'étais prise héhé ! Very Happy Je crois pas que je te l'avais montré !

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:23

Ah ? Je dois confondre alors ^^

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:30

Ihiiii j'adore ta vidéo Hydran!! Déjà de voir la famille Tremaine au grand complet (et même les demi sœurs en double c'est génial!!)
Par contre on dirait que c'est la petite Anastasie qui lui souffle l'idée de lui faire un câlin vu qu'elle le fait juste après qu'elle lui ai parlé à l'oreille mais c'est excellent, j'aurais pensé que Lady T aurait eu un mouvement de recul quand même XD

Oh quelle délicate attention mon ptit Willy Spieling Peter!! <3
Pas tout compris mais oui oui c'est comme ça que je réagirais aussi ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:44

Ah bah j'ai du confondre Kimii avec Pampeulmouth >.<

Sinon de rien les filles ! ^^ (C'est toujours un plaisir ! :3 )

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:46

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Tumblr_mlgorx8vFe1ro6bsso1_1280

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:51

Euuuuuuh suis-je la seule à trouver que Quasi mis à part qu'il a un côté Thomas, est laid sur cette image? Rendez-nous le bossu avec sa verrue!!

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:57

En tout cas, l'idée reste bien sympa ^^

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:59

MissNessa a écrit:
En tout cas, l'idée reste bien sympa ^^

L'ai blasé de génie surtout, genre "pourquoi on me demande toujours le même vœu??"

Spoiler:
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:59

En même temps de la part de quasimodo c'est compréhensible Smile

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:02

Ouais mais justement même les autres gens qui ne sont pas Quasi demandent la même chose au génie c'est pour ça qu'il est blasé mais c'est comme ça qu'on l'aime notre sonneur rouxmoutt

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:13

Personnellement, si je devais faire trois vœux, ce serait :
- Avoir des dents parfaites (gros complexe sur mes dents... Pourtant on me dit toujours qu'elles sont bien ! Mais elles sont moche ! Sad )
- Savoir bien chanter
- Pouvoir me téléporter

Intéressant non ? >.<

Et vous ? :3

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:17

Bizarre de complexer sur ses dents en effet surtout à ton âge, arrête de regarder Naveen sourire c'est ça qui te complexe en fait!

Moi ça serait savoir voler bien sûr!!
Sinon j'en sais rien, je demanderais à avoir 100000 autres vœux parce que trois c'est pas assez!!!

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:38

Oh ouais, mes dents, pareils !
Oui voler *o*

Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:43

Moi aussi mes dents >< pourtant appareil dentaire pendant 4 ans sans rien faire beaucoup changer -___-
Une journée avec Tennant (je te le pique MissNessa Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 153419 )
et voler ouais ça doit être cool aussi *.*

Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:53

Moi perso:

-j'aimerais pouvoir apprendre la magie, ça doit être vraiment bien, faire apparaître des choses, se téléporter!!! (et comme ça plus besoin de choisir 2 autres voeux car plus besoin du génie Twisted Evil )
Je trouve que c'est au moment où on te propose 3 voeux que tu sais plus ce que tu veux Very Happy surtout d'un coup 'il y a des milliers de possibilités!
Moi pour mes dents, je suis contente de plus avoir à faire ce voeu, fini l'appareil.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Badge_16

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 22:55

Idem j'avais le passage obligé (à mon époque c'était la mode d'en avoir un) râtelier métallique aux dents quand j'avais 14 ans, ben le résultat est réussi aujourd'hui (et je ne suis pas la seule à le trouver)

Héhé pas mal le vœu Scarlyn : devenir génie à la place du génie, voilà mon vœu XD (mais un génie libre)

Spoiler:
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:02

Wendy Moira Angela a écrit:

Héhé pas mal le vœu Scarlyn : devenir génie à la place du génie, voilà mon vœu XD (mais un génie libre)

Oui c'est pour ça que j'ai dit "apprendre la magie" pas "devenir génie", faut pas refaire la même erreur que Jafar (il fallait le faire quand même!)

Et pour l'appareil oui, c'est vraiment super long, donc on est vraiment bien quand c'est terminé (moi ça fait 3 jours (je m'en remets pas ) et pareil, les gens le disent ça change, c'est réussi ).

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Aa10
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Badge_15Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Badge_16

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:05

Pas mal Buzz en version humaine !

Will, merci pour la série des Docteurs, je ne l'avais jamais vu en entier ! J'aime bien la série aussi, donc c'est possible que tu m'ais confondu.

Franchement, complexer à cause d'un appareil dentaire... Non, faut pas. J'dis ça si jamais y'en qui sont dans ce cas là. Ça passe bien vite, vous verrez !Et puis, pour ceux qui n'ont pas une dentition parfaite, ça ne veut rien dire ! Un beau sourire ne dépend pas forcément d'une implantation dentaire "normale" ! Y'en a qui ont des dents mal placées mais quand même un sourire beaucoup plus joli que d'autres avec des dents "normales".

Suis-je donc la seule à probablement demander d'être infiniment riche en cas de rencontre avec un génie ? Imaginez tout ce qu'on pourrait faire avec !

Le fait qu'Ariel soit blonde n'est pas le seul changement de cette vidéo !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !

Dernière édition par Hydrangea le Mar 21 Mai 2013 - 23:10, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:10

Pampeulmouth a écrit:
Moi aussi mes dents >< pourtant appareil dentaire pendant 4 ans sans rien faire beaucoup changer -___-
Une journée avec Tennant (je te le pique MissNessa Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 153419 )
et voler ouais ça doit être cool aussi *.*

Petite voleuse va Langue !

Hydran, oui mais la richesse ca peut s'obtenir d'une manière ou d'une autre, alors que la magie (voler toussa toussa c'est plus dur)

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:11

La richesse, d'accord. Mais pas le fait d'être infiniment riche...

Et on peut faire beaucoup de choses grâce à l'argent (des choses biens, bien entendu).

J'ai édité mon post précédent avec une vidéo !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 11:30

Oui, pas faux !

J'adore cette dernière vidéo xD

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:02

Bah Hydran maintenant que tu le dis non tu n'es pas la seule, ça fait parti des 10000 autres vœux que je demanderais pour en avoir encore d'autres!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 153419

Et comme je suis pas complexée par mes dents pis comme tu le dis un appareil ça corrige les dents par contre être infiniment riche c'est plus difficile à obtenir

Suis-je la seule à préféré Ariel avec cette voix qu'avec celle qu'on lui connaît?? XD
Par contre les cheveux bah quand je dis qu'elle ressemble à Raiponce non seulement mentalement mais physiquement aussi

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 17:52

Mes dents en fait, c'est qu'elles sont jaunes, et ça me fait chier ! J'ai beau me les brosser à fond enfin bref !

Moi j'ai pas spécialement envie d'être infiniment riche, franchement, être aisé par exemple, c'est mieux parce que après, je pense que les choses que tu achète n'ont plus la même valeur si tu as trop d'argent (regarde dans les Sims par exemple, c'est toujours plus gratifiant de faire une hyper belle baraque sans les codes). Après, je dis pas que je veux être pauvre hein !

Et puis, en te téléportant, tu peux aller direct dans les coffres forts de banques et autres conneries du genre... (Ou sinon, tu te prends du gel Schwarzkopf...)

@Hydran : Alors c'est sans doute avec toi que j'ai confondu ! Je vais l'noter dans ma p'tite tête pour les prochaines fois ! ^^

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant