Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
plutodingo

plutodingo

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:59

Au fait tard, quand tu dis :

[quote="tarf"]
plutodingo a écrit:

Il faudra ensuite les lier à ta reservation d'hotel pour reserver tes Fastpass+, si tu y vas dans 2 mois il va etre temps de le faire.

ça se passe comment exactement ? Sur le site de WDW ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 9:03

Oui sur le site mydisneyexperience.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:31

il faudra que tu recuperes ton numero de reservation US pour l'hotel auprés de ebookers, que tu l'entres dans MyDisneyExperience, ensuite que ai des billets qui puissent etre ajoutés à MDE.
ensuite tu pourras customiser ton magic band et reserver tes Fastpass.

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

plutodingo

plutodingo

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:22

Alors là vous m'apprenez quelque chose ! Je ne savais pas du tout que cela pouvait se faire, et encore moins que les Fastpass+ étaient déjà dispo !
Un grand merci shambles-x et tarf !
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 11:06

bonjour j'aimerais trouver plus d'infos sur les soirées Mnsshp pendant la periode d'halloween ...
on m'a dis qu'il y en avait plusieurs ??

pouvez vous me dire ou pourais je trouver ces infos ??

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Mecfil10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:35

Les dates n'ont pas encore été annoncé, elles sont annoncé en general en Mai je crois. Tarf en a parlé (avec les dates possibles) dans plusieurs pré-tr !
Je ne peux pas t'en dire plus car je ne m'y interesse pas vraiment ^^
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 15:50

Pour les dates ce n'est pas encore trop grave ! Juste me confirmer que pendant la période d'halloween il y a plusieurs mnsshp ?? Je l'avais lu dans un TR mais je sais plus lequel :/ ....

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Mecfil10
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:22

Oui tu auras plusieurs soirées pendant la période d'Halloween.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:35

oui, et ca n'a pas changé depuis les 3 dernieres fois ou tu as posé la question et ou on t'a repondu dans les 6 derniers mois.

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:23

Ah ca va alors ....
Cela me soulage un peu car j'ai peur de ne pas savoir assister a toutes les festivités lors de cette soirée ^^
On sait commander ces places via le site UK ? Ou on est obliger de passer par le site US ?

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:48

uniquement sur le site US.

Tu devrais ouvrir ton propre topic unique pour ce voyage et y rassembler tes questions. Ce serait vraiment beaucoup plus simple et clair à la fois pour toi et pour nous plutot que d'éparpiller tes questions par-ci par-là.
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:53

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 18:57

Ah... Bon ben ça serait bien de les utiliser les alors Rolling Eyes
damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:26

Chewbette a écrit:
oh il en avait déjà créé plusieurs en plus... Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t33825-orlando-2015-en-septembre
https://www.disneycentralplaza.com/t33940-de-nouvelle-question-a-posez-sur-le-sejour

Oui oui je les crée ... On m'aidais a m'informer ... Sur mes différentes question !
Je vais reprendre les réponses qu'on ma donner ! Mais y a un moment j'ai tout arrêté
Car comme vous avez remarqué je devais partir partir l'année prochaine (septembre2015 ) ! ( j'ai des soucis familiaux, santé ,....) donc tout ce que j'avais mis de côté pour ce voyage ... Réduit à néant ... J'en ai même perdu l'envie d'y allez et récemment le TR de Stiich ma redonner envie !

Mais bon je voudrais clôturer ces sujets pour en crée un nouveau ! Ou je poserais mes questions , les nouvelles que je me pose .... !!!

damdam1987

damdam1987

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 19:45

kirari a écrit:
Ah... Bon ben ça serait bien de les utiliser les alors Rolling Eyes

Comme l'année n'est plus la bonne et que je me pose d'autre question ! Je voudrais les clôturer ! Et en faire un nouveau qui rassemblerait le tout ! Et y mettre mes nouvelles questions !

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 20:31

Tu n'es pas obligé de recréer un topic, il suffit que tu en changes le titre et c'est bon. Plus tu t'eparpilles, plus t'auras du mal apres a remettre la main sur les premieres infos.
Mamadi

Mamadi

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 23:53

bonjour a tous,
j'ai des soucis avec le mode de recherche du site, je ne trouve pas ce que je veux ....
je cherche l'adresse mail UK avec le texte explicatif en anglais, demandant de linker une résa UK vers le site US !
je l'avais trouvé lors de mes prépas l'année dernière, quelqu'un l'avait formidablement bien posté !
j'en ai besoin pour une amie qui part cette année, si quelqu'un peut m'aider Wink
maddisney

maddisney

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 7:59

C'était tarf qui l'avait posté. Le mail est à envoyer à: disneytraveluk@disneyonline.com

Intitulé: Request 12 digits confirmation number

Contenu type:
'Hello

In order to proceed with Dining Reservations and Disney Magical Express booking, please send me my 12 digits resort confirmation number

Booking Reference: n° de réservation UK
Lead Guest : Prénom Nom
Nom de l'Hôtel
from 5-Apr-14 - 15-Apr-14
2 Adults, 1 Child

Thank you
Kind regards
Prénom Nom.'

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Disney-Wonder    [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Disney-Shanghai-h-tel
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 13:57

Bonjour, je suis actuellement en train de "budgetiser" un futur voyage en Floride qui incluerait WDW, voyage qui devrait avoir lieu en 2018 (à +/- 1 an prés) et j'ai des problèmes avec les tarifs d'avion.

Je m'explique, on sera obligé de partir soit en juillet, soit en aout (pas le choix autrement si on veut partir plus d'une semaine), et les tarifs que je trouve pour juillet et aout de cette année à titre d'exemple sont très différents des tarifs que je peux lire dans les différents pré-TR.
En gros, je ne vois rien à moins de 800 euros pour le vol aller, et donc autant pour le retour. Or, dans les pré-TR je vois que ça parle plutôt de 800 euros aller/retour.

Question : pour un voyage en juillet ou aout quel est le budget "raisonnable" pour un aller retour Paris / Orlando ?
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:01

nini78 a écrit:
Bonjour, je suis actuellement en train de "budgetiser" un futur voyage en Floride qui incluerait WDW, voyage qui devrait avoir lieu en 2018 (à +/- 1 an prés) et j'ai des problèmes avec les tarifs d'avion.

Je m'explique, on sera obligé de partir soit en juillet, soit en aout (pas le choix autrement si on veut partir plus d'une semaine), et les tarifs que je trouve pour juillet et aout de cette année à titre d'exemple sont très différents des tarifs que je peux lire dans les différents pré-TR.
En gros, je ne vois rien à moins de 800 euros pour le vol aller, et donc autant pour le retour. Or, dans les pré-TR je vois que ça parle plutôt de 800 euros aller/retour.  

Question : pour un voyage en juillet ou aout quel est le budget "raisonnable" pour un aller retour Paris / Orlando ?

la difference de tarif s'explique surtout par le fait que tu es trop proche des dates choisies pour ta simulation
http://www.geekandsport.be/
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:08

Merci dale lejeune, mais du coup si je mets des dates plus éloignées ( genre en octobre) cela ne reflètera pas forcement une situation de vols en période estivale. Non ?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:18

nini78 a écrit:

un vol aller simple est toujours beaucoup plus cher que la moitié d'un vol Aller/Retour.
Tu ne peux pas ajouter le prix d'un vol aller, et le prix d'un vol retour. Ca sera beaucoup plus cher qu'un vol aller/retour pris en tant que tel.

Citation :

deja entre juillet et aout tu as une difference de prix, en fonction des dates, qui peut faire varier le prix de ton billet de 25 a 30%

pour un vol au mois de juillet en 2015 n'espere rien en dessous de 1000€ par personne A/R, pour un vol au mois d'aout 2015 à mon avis pas moins de 900€  ( comme tu prevois pour 2018 je te dirais de faire un budget à 1200€ en juillet et 1000€ en aout, pas moins)
bien sur en vol indirect.

nini78 a écrit:
mais du coup si je mets des dates plus éloignées ( genre en octobre) cela ne reflètera pas forcement une situation de vols en période estivale. Non ?

absolument. Octobre est une periode "creuse", alors que Juillet est une periode de pointe.
Les prix varient du simple au double entre Octobre et Aout. Tu ne peut faire une simulation que sur la meme periode, et sur des jours de la semaine similaires.

Spoiler:

nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:25

Merci Tarf, comme toujours réponse claire et précise.
je mettais bien en vol aller retour, mais bien souvent j'avais le découpage de tarif affiché en vol aller et vol retour.
Bref, va falloir mettre des sous de côté car on partira à 2 adultes et 4 enfants.... Va bien falloir 4 ans pour économiser tout ça...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 16:31

Pour te donner une idée, je pars en août 2 adultes et 1 enfant et pour le vol j'en ai pour 2 700€ en passant par e bookers et billets achetés en janvier

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Mickeyjump
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 33 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 20:44

Sur quoi regardes tu comme site ?
Il n'est pas du tout avantageux comme la dit Tarf de prendre un vol aller + un vol retour.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant