Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 4:29

arwenaelle a écrit:
Alors question, avec mon copain on veut prolonger le sejour a wdw et donc changer la date des billets d avion. Savez si cela est possible et combien cela nous coutera? Est ce que si quelqu un l a fait tout s est bien passé? Il n y a pas eu de soucis au niveau des cartes d embarquement? Merci par avance!
regle generale pour nos billets ''pas chers'' : toute modif equivaut a une annulation

en gros si tu veux modifier tes dates tu dois racheter un billet pour ces dates et tu perd ton billet actuel sans etre remboursée

SAUF si

- ton billet est un full fare economy (Y) ou un billet avec option d'echange. Dans ce cas il s'applique des frais inscrit dans ton contract of carriage
ces frais peuvent monter a $200 par personne

- la compagnie aerienne a apporte une modif a un de tes vols ( a la date que tu souhaite modifier), dans ce cas tu peux demander un changement d'itineraire gratiit, meme avec un billet ultra discount
cependant ca ne marchera souvent que pour racccourcir ou allonger une escale. le changement de jour est peu probable

tout dependra de ta compagnie aerienne et aussi de la personne que tu auras au téléphone
si tu es passee par une agence (govoyages, agence de voyage en ville etc) tu devras passer par eux, et ils ont leurs propres regles et frais en plus de celle de la compagnie
si tu es passee par un broker (expedia, ebookers etc) tu peux contacter la compagnie direct

mais saches qu'en general un billet discount (billet a moins de 800€ hors saison et moins de 1000€ en ete,) ne sont pas du tout modifiables
mais la compagnie aerienne est la seule qui peut decider au final par rapport a ton billet

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 9:54

Un grand merci tarf, comme toujours tu viens a la rescousse! He bien on devra attendre 2015 pour faire la cruise line...!!snif

Après une dizaine de séjour à DLP,
WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:33

bonjour j ai fais mes réservations pour les restaurants sur le site WDW en passant par mydisneyexperience, et j'ai résevé pour un repas pour 4 au cindirella royal table et je viens de me rendre compte que j'ai été débité sur mon compte je ne m'y attendais pas car j'ai le DDP offert Evil or Very Mad  alors est-ce normal car ce n'est pas une petite somme!!!
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:35

nell17 a écrit:
bonjour j ai fais mes réservations pour les restaurants sur le site WDW en passant par mydisneyexperience, et j'ai résevé pour un repas pour 4 au cindirella royal table et je viens de me rendre compte que j'ai été débité sur mon compte je ne m'y attendais pas car j'ai le DDP offert Evil or Very Mad  alors est-ce normal car ce n'est pas une petite somme!!!
tu viens de les faire maintenant?
http://www.geekandsport.be/
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:03

non il y a 2 ou 3 jours
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:04

tu l'as fait en ligne?
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:06

oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 14:30

Si je ne me plante pas, pour se resto-la, en ayant le DDP, il n'est possible de le reserver que par Tel.
Car il demande justement un prepaiement par Internet.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 21:52

lozoto a écrit:
Si je ne me plante pas, pour se resto-la, en ayant le DDP, il n'est possible de le reserver que par Tel.
Car il demande justement un prepaiement par Internet.
voila c'est exactement ca

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:36

et alors je fais comment maintenant rabbit , j'annule la résa et je téléphone pour réservé, ou il me rembourse quand j'arrive au restau car je règle avec le DDP ?
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:38

Bonjour

J'ai une question: lorsque l'on reserve à WDW on paie des arrhes.
Mais pour verser le restant: cela se fait peu avant le départ à une date que wdw a predefinie, ou peut-on decider nous même, par exemple de tout regler d'un coup?

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:38

nell17 a écrit:
et alors je fais comment maintenant rabbit , j'annule la résa et je téléphone pour réservé, ou il me rembourse quand j'arrive au restau car je règle avec le DDP ?
je sais pas encore si j'aurai un DP ou pas donc j'attends la réponse aussi
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:39

Kvet a écrit:
Bonjour

Mais pour verser le restant: cela se fait peu avant le départ à une date que wdw a predefinie, ou peut-on decider nous même, par exemple de tout regler d'un coup?
oui oui, tu peux choisir
Hidden

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:54

Kvet si tu fais une réservation pour un séjour a WdW,  tu as une caution a payer et le reste est a payer 45 jours avant ton arrive sur le resort , attention au frais de banque si tu paies en plusieurs fois.

Seb.

De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 14:35

Kvet a écrit:
Bonjour

ca depend de ce que tu reserves et ou tu le reserves

sur le site uk c'est £50 par personne a la commande et le solde doit etre payé online ou par tel au moins 56 jours avant le depart
tu peut tout regler a la commande iu faire des versements partiels (telephone uniquement) quand tu le souhaites

sur le site us, en fonction du type de resa, tu as soit acompte de $200 et paiement du 45 jours avant (package)
soit acompte representant une nuit d'hotel et le solde payable a l'arrivee ( room only)

la aussi tu peut bien sur appeler pour regler tout ou partie quand tu en as envie

Spoiler:

Hidden

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 16:13

Les explications de tarf sont bien meilleurs que les miennes lol !! Merci tarf

Par contre tarf si je veux payer le reste de mon solde en une seule fois sur le site UK est ce que c'est possible ou c'est uniquement par téléphone ? Merci

Seb.

Dernière édition par Hidden le Mer 6 Nov 2013 - 17:55, édité 1 fois
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:00

Hidden a écrit:
Les explications de tarf sont bien meilleurs que les miennes lol !! Merci tarf

Par contre tard si je veux payer le reste de mon solde en une seule fois sur le site UK est ce que c'est possible ou c'est uniquement par téléphone ? Merci

Seb.
Tu peux sans soucis Wink 
Hidden

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 17:56

Merci mon n'a mis :-) !!

Seb.

Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 1:51

Merci de vos réponses claires Smile

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tq722
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 23:52

Pour le paiement du solde par le site US, on peut en effet choisir la date de débit que l'on veut lorsque on fait sa réservation.
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:26

Bonjour a tous! Nous souhaitons réserver les restaurants sur le site Us, par contre, j ai entendu dire que certains restos comme Cinderella royal table prélevait en avance sur la carte bleue avec laquelle on réserve.
Ma question est quels sont les autres restos qui ont le même procédé? S agit il seulement des restos avec menu unique? Les buffets sont aussi concernés? Enfin voila, j aimerai en savoir+! Merci d avance pour votre aide!

WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR fini
WDW Mai 2016 - Voyage de noces -  French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel-
WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel-  DCL Western caribbean Halloween
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:36

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué

Quidco.com propose du cashback pour les résas par le site wdw UK:

3% for a Hotel & Ticket purchase

3% for a completed Hotel booking

2% for purchasing a Disney ticket only

Le soucis c'est qu'il fallait un compte bancaire UK mais quidco vient de changer de politique pour les français et on peux depuis début novembre être payé via paypal et la miracle j'ai reçu un virement paypal le 14/11/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 <a href=[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 640281dcp"

Le lien du site

http://www.quidco.com

arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:37

Bonjour à tous,
Nous rencontrons un léger souci pour réserver nos restaurants à Disneyworld !!
En effet, il nous demande le numéro de téléphone portable pour réserver mais nous n'arrivons pas à le rentrer car il demande d'enlever le code +33 et le 0 du début !

Y a t-il une personne qui aurait réserver par internet et comment avez vous pu faire, un exemple ?

Merci par avance de vos réponses !!

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 17:39

soit mettre le numéro de tél de ton hôtel

soit mettre un "3" à la place du "0"

c'est ce qu'ont fait les autres

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Mickeyjump
arwenaelle

arwenaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 27 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 20:34

mariecg un GRAND MERCI !!!!!je commencais a avoir peur !!! C'est bon on peut réserver !merci merci!!!!

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant