| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4563 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 05 Juil 2013, 22:59 | |
| Moi pour Universal je les avait récupérer sur une borne à l'entrée des parcs la veille, tu rentre le n° sur le voucher (ou ton nom je ne m'en rappelles plus ), après tu passes la CB qui a servi au paiement et c'est bon. J'en ai même pas eu pour 5min . |
|
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 07 Juil 2013, 11:18 | |
| Meme chose pour nous lors de notre seconde visite,ca se fait tres facilement,et si jamais ca ne fonctionne pas ou on a peur de ne pas savoir le faire,tu te diriges vers les guichets sur la droite des bornes où le cm le fera a ta place sans problemes |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 07 Juil 2013, 20:14 | |
| "Will Call", ça veut dire qu'il faut téléphoner ? (question bête ?) Je ne les récupérerai pas à l'hôtel de toute façon, on commence les parcs avant d'y dormir... (on est chez l'habitant en début de séjour).
Je pense que c'est mieux, effectivement, d'avoir les billets "en dur" pour Disney, en 6 jours ça risque de ne pas tenir en imprimé. Du coup, il vaut mieux s'y prendre à l'avance ?
Pour IoA, du coup, j'ai pas tout compris. Papier à imprimer à la maison ou billet à retirer sur une borne ? Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 07 Juil 2013, 20:51 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- "Will Call", ça veut dire qu'il faut téléphoner ? (question bête ?)
non, lol, c'est une expression anglosaxone qui veut dire "venir retirer". Ca signifie que tu retires tes billets au guichet en echange d'un bon de reservation (voucher) que tu imprimes chez toi - Citation :
Du coup, il vaut mieux s'y prendre à l'avance ? oui, si tu veux te les faire envoyer chez toi (attention aux frais de port) sinon fait le en will call, tu recevras ton bon pour les billets par email, tu l'imprimes et tu te presentes au guichet. Par contre cette methode prend du temps car s'il ya du monde au guichet (et il y en aura) tu perdra du temps. les tickets en dur, doivent etre commandés au moins 2 semaines avant (conseil, pas obligation) pour les delais d'acheminement - Citation :
- Pour IoA, du coup, j'ai pas tout compris. Papier à imprimer à la maison ou billet à retirer sur une borne ?
si tu optes pour des billets a retirer a la borne, il te faudra la CB qui a servi a la commande. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 08 Juil 2013, 08:22 | |
| Pour la CB, pas de soucis, je l'aurais sur moi de toute façon (même si je ne suis pas censée m'en servir).
Les billets sont récupérables n'importe quand ? Ils ne sont pas datés ? Et ça se récupère où surtout ? A l'entrée de n'importe quel parc ? On pense y aller la veille ou l'avant-veille, comme ça le matin des parcs, on les aura déjà. Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 08 Juil 2013, 16:21 | |
| Rumor: RFID-enabled mugs coming to Walt Disney World hotels Leah Zanolla | Posted: Jul 8, 2013 | Updated: Jul 8, 2013 - 12:18:22 AM -------------------------------------------------------------------------------- Will Walt Disney World hotels soon be implementing the refillable mug system that has been tested at All-Star Sports Resort in recent years? According to the website Orlando Theme Park News, the new program, Rapid Fill, will begin this month at hotels featuring self-serve beverage stations. The All-Star Resorts will once again be the first resorts to roll out the new program, which will offer guests a refillable mug armed with an RFID (radio frequency identification) chip inside. The chip will be activated for a select number of days, allowing guests yet another way to customize their vacation. The mugs can then be filled with drinks at the beverage stations for those designated days. Choices will include 1 day for $8.99, 2 days for $11.99, 3 days for $14.99 and 4 or more days (length of stay; days must be consecutive) for $17.99.
Mugs cannot be used during subsequent visits to Walt Disney World. They may not be used at the water parks (a water park option may be added in the future), but may be filled at any resort with self-serve beverage stations. Days are calculated by the calendar, not by 24-hour periods. For example, if you use your mug for the first time at 10:30pm, your first day will end at 11:59pm that night. The new mugs will be included with the Disney Dining Plan.
The implementation of this system has not yet been confirmed by Disney. |
|
| |
roro
| |
| |
dr zoidberg
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
| |
| |
roro
| |
| |
mariecg
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
mariecg
| |
| |
roro
| |
| |
mariecg
| |
| |
roro
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 08 Juil 2013, 19:06 | |
| Si vous etes comme moi et qu il vous arrive parfois au boulot d aller sur votre smartphone piur vius tenir informer des dernieres news sur wdw,Voici une application bien sympa sur son actualite et pas mal d autres choses.Elle est gratuite et dispo sur iphone et android.Je crois l avoir jamais donne mais si quelqun la déjà fait,je m en excuse par avance
http://m.wdwmagic.com/mobile.htm |
|
| |
mariecg
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 08 Juil 2013, 20:12 | |
| - dr zoidberg a écrit:
- Par contre si j'ai bien compris ils disent qu'on peut se resservir avec le mug a tous les hôtels qui proposent le service, alors que si je ne me trompe le mug actuel est refillable qu'au resort où l'on reste... Ça serait un plus !
C'est bien ça mais avec l'ancien système (l'actuel) tu savais le faire comme c'était les mêmes mugs |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 10 Juil 2013, 21:16 | |
| Comment ça se passe pour l'avion? Qu'est-ce qu'on a le droit d'avoir avec nous en cabine ou pas? Pour les contenants, c'est pas plus de 100ml c'est bien ça? Et les médocs avec ordonnance?
Merci de vos réponses et conseils, j'suis un peu paumée ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4563 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
|