| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
claireinwonderland
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire Inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 28 Juin - 10:24 | |
| merci beaucoup
visite disneyune bonne centaine de fois DLP hôtel sequoia lodge en 1994 hôtel New Port Bay club en décembre 2004 hôtel cheyenne en mars 2014 hôtel sequoia lodge en mars 2015 hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015 hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016 Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016 hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016 voyage disney premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013 japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea Mariage thème Disney le 4 juin 2016 futur voyage et avenir wdw et dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Juil - 8:09 | |
| Un truc de fermé en plus pendant une bonne partie du mois d'Octobre.Disney-world-railroad
http://www.wdwmagic.com/attractions/walt-disney-world-railroad/news/01jul2013-walt-disney-world-railroad-closing-for-most-of-october-for-refurbishment.htm |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Juil - 19:29 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Dites les amis, impossible de retrouver le nom de l'application qui marche avec tous les téléphones pour envoyer des sms gratuitement, quelqu'un se rappelle ?
C'était sur le topic du wifi gratuit il me semble. L'appli que j'ai s'appelle What's App (gratuite 1 an) mais je ne me souviens pas si elle est compatible avec tous les téléphones. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 3 Juil - 19:31 | |
| - lelie a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Dites les amis, impossible de retrouver le nom de l'application qui marche avec tous les téléphones pour envoyer des sms gratuitement, quelqu'un se rappelle ?
C'était sur le topic du wifi gratuit il me semble. L'appli que j'ai s'appelle What's App (gratuite 1 an) mais je ne me souviens pas si elle est compatible avec tous les téléphones. Ah oui super merci ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
tarf
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 8:08 | |
| Coucou tout le monde ca y est j ai reservé les billets d avion pour wdw!!!!quel stress!!! j espere que tout va bien se passer!!!! Par contre vu que l on veut partir en mai 2014 et prendre la chambre little mermaid, sur le site internet elle n est pas dispo alors pensez vous qu elle est deja prise ou qu elle n est pas encore dispo pour le mois de mai???? merci pour vos reponses!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
tarf
| |
| |
claireinwonderland
Âge : 36 Messages : 108 Localisation : entre le pays des merveilles et le pays imaginaire Inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 9:55 | |
| bonjour à tous. je voulais savoir je viens de faire mon check in et j'ai vu qu'ils demandent une photo ID . ça veut dire qu'il faut une photo d'identité ou qu'il faut juste une piéce d'identité? MERCI encore pour tout les conseils et qui est déjà arrivée tôt sur place (avant 7h)?comment ça s'est passé pour vous? visite disneyune bonne centaine de fois DLP hôtel sequoia lodge en 1994 hôtel New Port Bay club en décembre 2004 hôtel cheyenne en mars 2014 hôtel sequoia lodge en mars 2015 hôtel New york du 30 novembre au 2 décembre 2015 hôtel New Port Bay Club en Compass Club en mars 2016 Hôtel New Port Bay Club en compass club upgradé en Honeymoon suite en juin 2016 hôtel Sequoia Lodge en Golden Forest Club en octobre 2016 voyage disney premier trip à wdw du 1 au 16 septembre 2013 japon en mai 2014 avec visite tokyo disneyland et tokyo disney sea Mariage thème Disney le 4 juin 2016 futur voyage et avenir wdw et dcl en novembre 2016 pour notre lune de miel |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 10:40 | |
| - claireinwonderland a écrit:
je voulais savoir je viens de faire mon check in et j'ai vu qu'ils demandent une photo ID . ça veut dire qu'il faut une photo d'identité ou qu'il faut juste une piéce d'identité? photo ID = piece d'identité avec photo (passeport en l'occurence pour nous les etrangers. Permis de conduire pour les guests US) - Citation :
- et qui est déjà arrivée tôt sur place (avant 7h)?comment ça s'est passé pour vous?
la reception de l'hotel ouvre a 6h. Precises ton arrivée sur ton check in online. quand ta chambre est prete on te la donne tout de suite (j'ai deja eu ma chambre a 8h du matin), et dans tous les cas on te donne ta Key To The World avec tes entrées au parc et ton dining plan si tu en as un. Tu peux commencer a utiliser les services de l'hotel (piscine par ex) ou aller au parc, en laissant tes valises au service baggagerie de l'hotel si tu as un portable qui fonctionne aux USA (sans couter un bras) et que ta chambre n'est pas prete, l'hotel t'envoie un SMS avec le numero de ta chambre des qu'elle est prete. Et comme tu as deja la clé, c'est pratique, sinon il faudra repasser par la reception apres 15h |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 13:29 | |
| - tarf a écrit:
- donne tes dates
je viens de faire une simulation, et j'ai de la disponibilité en little mermaid pour mai
par contre, question con, vous etes combien ?
autre question con, tu regardes sur le site US ou sur le site UK ? je regarde sur le site us mais de tout facon on va reserver mi octobre la chambre, histoire d avoir assez de fijances... et uje question bete c est quoi la key to the world? comment ca marche????? Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 13:46 | |
| - arwenaelle a écrit:
je regarde sur le site us les reservations 2014 ne sont pas encore ouvertes sur le site US si tu restes plus de 10 jours, regarde aussi les prix sur le site UK (je ne me souviens plus si on a deja eu cette discussion, lol) |
|
| |
dale_lejeune
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 13:49 | |
| - tarf a écrit:
- arwenaelle a écrit:
je regarde sur le site us les reservations 2014 ne sont pas encore ouvertes sur le site US
si tu restes plus de 10 jours, regarde aussi les prix sur le site UK (je ne me souviens plus si on a deja eu cette discussion, lol)
j'ai l'impression que cela met en place sur le site US car j'arrive à une page de prix pas nuit! mais je ne peux aller plus loin |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Jeu 4 Juil - 19:23 | |
| Merci mariecg et tarf!! oui je regarderai sur le site uk mais c est vrai que je me focalise sur le site us... et puis je vais demander le french traductor quand on va reserver... j espere qu il sera disponible lors de mon appel! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Juil - 7:36 | |
| Petite question concernant les billets d'entrée, je peux les imprimer à la maison ? Pour Universal aussi ?
C'est ce qu'il nous reste a acheter... On pense le faire début août si c'est juste à imprimer ou alors la semaine prochaine si il faut se les faire envoyer... Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Juil - 11:15 | |
| Tu vas les acheter sur les sites officiels c'est ça? Tu dois avoir la précision en faisant les simulations si tu peux avoir un e-ticket ou pas.
Pour Universal, je pense que tu peux avoir des e-tickets mais il faudra obligatoirement passer par les bornes à l'entrée des parcs pour avoir tes vrais billets (pour les retirer il faut le e-ticket et la carte bancaire qui a servi pour le paiement).
Dernière édition par lelie le Dim 7 Juil - 9:11, édité 1 fois |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Juil - 11:43 | |
| j'ai une question pour toi xelou tu prend quoi comme billet universal ? il existe des billets reservés aux anglais (en fait a nous les européens, puisque seuls les Americains et les Canadiens ne peuvent pas les acheter) ce sont les Bonus Tickets le Universal 2 park Bonus ticket coute £102 par personne (environ 130 euros) et donne accés illimité pendant 14 jours aux deux parcs d'universal (USO, IOA) le 3 park bonus ticket coute £111pp le "famous five" (entrée illimités 14 jours a USO, IOA, Seaworld, Aquatica, Busch gardens) coute £191pp et il y a d'autres combinaisons, ca se trouve par exemple sur https://www.orlandoattractions.com/tickets/ticket/viewType/49/49 on peut se faire envoyer les vrais billets par la poste pour £25 de frais de port. tu as la meme chose sur attractionsdirect (branche irlandaise) pour 127€ par personne pour le billet 14 jours universal http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket pour le billet 2 parks universal, ca vaut quasiment moins cher qu'un billet deux jours normal, sauf que la t'as 14 jours, (par contre pas de pass express) attention pour les vrais billets, en cas de perte ca craint |
|
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Ven 5 Juil - 12:15 | |
| tu as deux options pour disney
soit le eticket ou en effet tu imprimes tes tickets a la maison
et l'option "will call" ou tu imprimes un voucher qui te permet de recuperer tes billets sur place.
bon, disons que pour disney, des eticket pour plusieurs jours, c'est un peu craignos parce que ca s'abime. Mais le will call peut prendre un peu de temps (je sais pas si tu peux les recuperer a l'hotel directement ou pas avec un will call) |
|
| |
|