| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 1 Juil 2013 - 14:33 | |
| Hier vers 22h, de la scène du boudoir a la ville fantôme aucun animatroinc ne bougeait, en plus de ça a part Mélanie qui pleurait dans le boudoir aucun son c'était plutôt calme... Précisons que tout cela fonctionnait plus tôt dans la soirée! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 2 Juil 2013 - 10:31 | |
| Pas forcément, ça n'a pas grand chose à voir. Le problème que tu as eu Maverickmen était peut être du à un dysfonctionnement, à une fuite hydraulique ou autre. Après, ce genre de problème technique peut très bien arriver à 11h du matin comme à 22h (parfois même avant que le parc ne soit ouvert). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 2 Juil 2013 - 16:33 | |
| - Time Lord a écrit:
- Vous ne rêvez pas, c'est bel et bien un nouveau
T-shirt Pull Phantom Manor qui est apparu aujourd'hui :
Source: Facebook. Je sens que tu vas l'acheter ^^ Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 2 Juil 2013 - 16:46 | |
| - Time Lord a écrit:
- Non, je pense pas (un pull en été ). Mais je compte bien acheter celui là :
[Fin du HS] Mais l'hiver approchera à grands pas x) [Fin du HS BIS] Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 2 Juil 2013 - 17:06 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- Super ce nouveau pull!!
Est-ce que tu sais dans quelles boutiques on peut le trouver? Dans toutes les boutiques ou seulement celles de Frontierland? J'ai fait toutes les boutiques du parc mardi dernier et j'ai vu le pull qu'à Thunder Mesa Mercantile à l'interieur du magasin. Il n'y est pas au cart devant PM. Je n'arrive pas à me souvenir du prix par contre. J' irais voir jeudi avant mon shift. D'ailleurs les produits Phantom Manor sont dispo qu'à 2 endroits dans le parc : Thunder Mesa Mercantile et un petit cart juste devant l'entrée de l'attraction. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23515 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 2 Juil 2013 - 17:22 | |
| - flour3 a écrit:
- J'ai fait toutes les boutiques du parc mardi dernier et j'ai vu le pull qu'à Thunder Mesa Mercantile à l'interieur du magasin. Il n'y est pas au cart devant PM. Je n'arrive pas à me souvenir du prix par contre. J' irais voir jeudi avant mon shift. D'ailleurs les produits Phantom Manor sont dispo qu'à 2 endroits dans le parc : Thunder Mesa Mercantile et un petit cart juste devant l'entrée de l'attraction.
D'accord, merci beaucoup pour cette info! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Juil 2013 - 14:22 | |
| Merci Epic-say . Pour répondre à ta question Cibay, je pense que ce sont juste des mannequins placé derrière les fenêtre. Demande confirmation également car ils faut vraiment avoir l'oeil pour les voire . Je ne pense pas que ce soit le même système que la reine de blanche neige (derrière la fenêtre). |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Juil 2013 - 14:25 | |
| Je crois aussi que la mariée et Phantom ne bougent pas. En tout cas, la mariée, on voit bien qu'elle est sans cesse à sa fenêtre. Phantom, je ne suis jamais très sûre de le voir car il est très sombre, mais il me semble aussi qu'il est là tout le temps. Ils sont éclairés par intermittence lorsqu'il fait nuit A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maverickmen
Âge : 29 Messages : 102 Localisation : Paris Inscription : 24/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 3 Juil 2013 - 17:01 | |
| Oui, la tombe centrale fait toujours du bruit. En ce qui concerne la mariée et Phantom, comme l'a dit Time Lord, ce ne sont que des mannequins. Ils ne bougent pas, cependant la nuit on peut apercevoir une bougie se déplacer de fenêtres en fenêtres. Mais il ne s'agit pas d'audio-animatronic. |
|
| |
|