mais je le sais : je demandais juste s'ils étaient pas ne panne!!! XD par contre, la bougie j'étais pas au courant : je devrais arrêter de traîner à discoveryland le soir. (mais c'est tellement jolie...)
non mais je veux dire, qu'elle était tout le temps éclairé alors que d'habitude : d'un coup on la voit, on la voit plus.
Spoiler:
(veuillez m'excuser c'était trop tentant)
haha.... On avait juste pas bien compris ta phrase puisque tu disais qu'elle ne "bougeait" plus mais en effet la lumière est censée passer d'une fenêtre à l'autre.
Quelqu'un sait si la tombe principale de Boot Hill fait encore son bruit de battement de coeur ?
Ce n'est pas un battement de cœurs, c'est quelqu’un qui tape dans le tombeau ( Je trouve ça en plus effrayant qu'un battement de cœurs )
Non, pas forcément, il y a différentes versions, rien d'officiel et selon moi sa s'apparenterait plus à des battements de cœurs car les "boums" sont réguliers.
Robin magix
Messages : 664 Localisation : A fond dans RNRC. Inscription : 10/05/2012
Non, une cast member était venue m'expliquer toutes l'histoire avec quelles tombes appartiennent a qui ... En tout cas le tombeau ce n'était pas Mélanie ( Vraiment sympa cette CM )
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Pour la petite histoire du cimetière, la tombe du Hole in the Wallet Gang représente les noms de quelques Imagineers ayant travaillés sur Frontierland, de la même manière que les fenêtres sur Main Street.
Pour la tombe des Imagineers, si on traduit leur tombe en français, ça donne "le gang aux porte feuilles troués", car ils dépassaient des sommes folles pour l'élaboration du parc.
non mais je veux dire, qu'elle était tout le temps éclairé alors que d'habitude : d'un coup on la voit, on la voit plus.
Spoiler:
(veuillez m'excuser c'était trop tentant)
D'accord ! Donc c'est la lumière qui ne fonctionnait pas comme elle devrait ! (On va y arriver).
yoyo-DLP a écrit:
Non, une cast member était venue m'expliquer toutes l'histoire avec quelles tombes appartiennent a qui ... En tout cas le tombeau ce n'était pas Mélanie ( Vraiment sympa cette CM )
Il y a plusieurs versions : c'est soit le tombeau de Mélanie et donc son cœur qui bat, soit c'est le fiancé qui est enfermé à l'intérieur par Phantom et qui taperait contre la paroi, ce qui expliquerait pourquoi Phantom se tient à la fenêtre en regardant vers Boot Hill (pour qu'il s'assure qu'il ne s'échappe pas)
Le tombeau était destiné à une famille qui devait figurer dans l'histoire mais abandonné pour une histoire plus simple que l'on connait c'est ainsi que le tombeau est resté.
C'est comme un peu la crypte qui n'a jamais été monté j'espère que vous me comprenez.