Il avaient surement pas les meme assurance vie que maintenant.
Et organiser un mariage c'est déjà chere, faire un enterement la veille c'est encore pire pour le budget. Ils ont au moins leurs caveaux contrairement à ceux entérrer à meme le sol sur le coté avec les pierres plantés dans la terre.
WOW. Blew my mind away!! Je vais sur le topic et m’aperçoit que 5 pages ont été écrites sur le sujet depuis ce midi !
ENORMES mercis Jefflyon! J'adore cette version, bravo ^^, (par hasard, si tu repasse par là, dis moi juste: Les imagineers ou toi même ne seriez pas fan de Stephen King au point d'avoir lu "Désolation"? Car cette histoire de dieux maléfique emprisonné sous terre, libéré par des mineurs, qui s'incarne dans des corbeaux et des êtres humains, et qui "tourmente" les gens de passage y fait monstrueusement écho. Si tu ne l'as pas lu, je te le conseil fortement )
tiens d'ailleurs, la grosse tombe dans boot hill : il y a qui dedans? ma théorie serait qu'il y est dedans l'esprit d'henry (vue que le phantom a pris sa place)
Ah je sais plus exactement, la CM qui m'avait racontée l'histoire me l'avais dit ! Je crois que s'était le fiancé de Mélanie mais je ne suis pas sûr ...
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Pour certains, ce sont des coups depuis l'intérieur de la tombe, de quelqu'un qui voudrait en sortir. Pour d'autre, ce serait un coeur qui bat... (Moi j'hésite entre les deux, et ça dépend réellement de l'histoire que tu te fais...)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Ca dépend, si ce sont des coups ce serait saccadé, mais apparament c'est régulier, donc c'est un coeur qui bat, même si ce n'est pas réaliste qu'on entende un coeur a travers des murs.
@starlight : oui, je connais cette histoire, mais le pb c'est que le roman est sorti en 1996 soit bien après l'ouverture de PM mais c'est vrai que l'histoire de PM fait très Stephen King, après il y a peut être corrélation (il suffit qu'une des imagineers ait été un grand fan de King pour élaborer une histoire dans ce style).
Quand a la tombe sans nom... Un cœur, des coups, c'est un mystère... Chacun est libre d'interpréter vu que l'on a aucun indice. A titre personnel, j'aime a croire que c'est la tombe vide du seul personnage de PM qui n'en a pas : Mélanie Ravenswood. Dont le cœur bat toujours pour son fiancé et dont l'âme est prisonnière du manoir. Et que les bruits sont une matérialisation physique de cette allégorie (esprit si tu es la, frappe 2 coups !). Et par superstition, il n'y a pas de nom comme elle est finalement maudite et que son corps n'a pas été retrouvé...
j'ai une question j'aimerai bien trouver le miroir de Phantom Manor, vous savez celui-où l'on voit apparaître Mélanie, où est-ce que je pourrais trouver le même ou à peut prêt ? et ainsi que le drapé qui va avec, car je voudrais recréer dans mon bureau l'entrée de l'attraction, merci.
écoutez, ma mère est infirmière en réanimation, je peux donc vous dire qu'elle en a entendu des cœurs battre et le bruit qu'on entend ressemble plus à des coups qu'à un coeur. (pas assez régulier selon elle)
Cibay : Mais pourquoi chercher à tout prix à avoir la bonne version de l'histoire ?? Chacun peut rêver sur ce qu'il veut non ? Si quelqu'un veut entendre ici des battements de coeur, grand bien lui fasse, on va pas se faire engueuler non plus ! XD
C'est bien un cœur, regardez sur cette vidéo a 2,5min :
Oui ça c'est un battement de cœur ! Celui du tombeau ne ressemble pas du tout à ça et je pencherais plus sur quelqu’un qui tape sur les parois ... Chacun sa version hein ( si c'est vraiment un battement de cœur, l'effet est plus que raté ! )
J'ai le loop de la tombe en mp3 venant de la collection complète de l'audio et des musiques de l'attraction.
Il s'appelle "Heartbeat", battements de cœur. Le rythme est celui d'un battement de cœur au repos, les ingénieurs du son on ajouté un effet d'écho qui peut effectivement faire penser à un quelqu'un qui frappe sur la paroi.
Sur la vidéo de Yolo on entends très nettement qu'il ne s'agit que d'un son ajouté à la vidéo et non un enregistrement live.