| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HerculesHawkins
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 27 Juin 2013 - 14:59 | |
| Toujours pas de joueur d'orgue de retour je présume. Les squelettes de la crypte qui bougeaient il y a encore 2 semaines sont déjà inactif. Pas de retour des phantom miror. On nous annonce toujours pas d'audio au phantom final et tu dis que c'est parfait J'espere quand meme que le joueur l'audio et les phantom miror seront vite de retour parcequ'un PM comme ça pendant les vacances d'été c'est tout juste acceptable. |
|
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 27 Juin 2013 - 19:12 | |
| Le phantom à la fin faisait bien son rire( un peu décalé), le joueur d'orgue était la je crois, il n'y avait pas la main qui sort de la porte dans le couloir aux portes. Donc un pm assez bien: sans volet qui claque(pas important), certains tableaux qui ne changent plus, la porte sans main et le manque de squelette bougeant(celui qui veut sortir du cercueil, mari et femme, squelettes en face de ceux ci, celui qui bougent les bras ne les bougent plus aussi énergiquement, les 2 squelettes qui se tirent ne se tirent plus depuis longtemps). C'était bien! Sauf le partie crypte, couloir au porte manquant de lumière (qui est quand même en forme)et tableaux. |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 4:42 | |
| - detty a écrit:
- Le phantom à la fin faisait bien son rire( un peu décalé), le joueur d'orgue était la je crois, il n'y avait pas la main qui sort de la porte dans le couloir aux portes.
Donc un pm assez bien: sans volet qui claque(pas important), certains tableaux qui ne changent plus, la porte sans main et le manque de squelette bougeant(celui qui veut sortir du cercueil, mari et femme, squelettes en face de ceux ci, celui qui bougent les bras ne les bougent plus aussi énergiquement, les 2 squelettes qui se tirent ne se tirent plus depuis longtemps). C'était bien! Sauf le partie crypte, couloir au porte manquant de lumière (qui est quand même en forme)et tableaux. L'organiste n'est plus présent depuis décembre 2012, comme les Poltergeists Mirrors Les deux volets fonctionnent bel et bien, verifié aujourd'hui Tout les tableaux changent, il faut juste etre patient. Il y as toujours eu les mains sur la porte, sauf que cette scène est la moins éclairé du ride. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 5:15 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.
On les voient bien au moins, c'est pas comme sur la partie de poker ,on vois plus rien !!!et pour le couloir des portes ,il faut juste relamper ,c'est pas un truc incroyable a faire ,pourquoi ils attendent si longtemps ,ça fait des années que c'est comme ça !!!! |
|
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 10:48 | |
| - someone a écrit:
- y'a des mains qui sortent d'une porte dans le couloir???
ben mince alors j'ai fait phatom manor genre 10 fois les 6 derniers mois et jamais je ne les ai vue Moi non plus, je viens de l'apprendre |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 14:44 | |
| C'est la dernière porte sur votre gauche, juste avant l'horloge ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 14:51 | |
| - detty a écrit:
- J'étais sur pm hier et tout était parfait sauf les squelettes qui ne bougent pas dans la crypte.
Fait hier... Deux couples qui ne dansent plus dans la scène de bal, la lumière toujours manquante au niveau du corbeau, la cheminée qui ne fonctionne pas, les invités qui ne sont pas éclairés après les cadeaux, le pianiste qui n'est pas calé sur la chaise, le corbeau manquant au niveau de la Mort à la fin, les catacombes n'en parlons pas avec le squelette qui n'a plus de mains (on voit le bout de métal)... On est bien loin de la perfection ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 15:48 | |
| - zelko a écrit:
On les voient bien au moins, c'est pas comme sur la partie de poker ,on vois plus rien !!! Ben ça tu l'as dit, je n'ai découvert cet effet que hier, alors que je fais le manoir depuis des années..! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 28 Juin 2013 - 16:18 | |
| Et pourtant je crois que comme il a été dis plus haut, seul l'éclairage bug à cette endroit. Car on un audio de porte qui se tort, et la porte bouge comme si les mains tentaient de l'arracher. ( A ne pas confondre avec la porte qui gonfle ) Donc oui pour de l'éclairage c'est quand meme dommage de voir que la scène n'est pas tres visible et pleinement fonctionelle. Il faut avoir l'œil. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 29 Juin 2013 - 14:29 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Autre sujet, vous ne trouvez pas la projection sur les Grim Grinning Ghosts un peu trop forte ? Ça ne fait pas naturel je trouve, et je crois me souvenir qu'avant c'était plus soft.
Je continue sur ce sujet, il m'est arrivé un truc marrant (lors de mes deux tours, encore merci les CMs ). Si on cligne des yeux / bouge les yeux rapidement en regardant les bustes, on peut voir les trois couleurs de pixel, rouge, vert et bleu ! J'ai pas compris pourquoi, c'était bizarre. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Cléclécoaster
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Krystou
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 29 Juin 2013 - 19:16 | |
| J'adore cette attraction! Je l'ai déjà fait 5 fois à la suite, pas de file ou à peine 5 minutes d'attente. Pour dire, le cast member m'attendait en me faisant un signe de la main ahahah j'ai trouvé ça fort sympathique de sa part d'ailleurs. Par contre les visiteurs trop bruyant, ça casse l'ambiance |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 29 Juin 2013 - 19:56 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- KingRCT3 a écrit:
Je continue sur ce sujet, il m'est arrivé un truc marrant (lors de mes deux tours, encore merci les CMs ). Si on cligne des yeux / bouge les yeux rapidement en regardant les bustes, on peut voir les trois couleurs de pixel, rouge, vert et bleu ! J'ai pas compris pourquoi, c'était bizarre. Projection lumineuse. Les 3 couleurs sont utilisées en continue pour former la couleur blanche de nos bustes. Ton œil les regarde et l'illusion se créer c'est à dire que ton œil n'est pas assez performant pour voire le rouge le bleu et le vert car il défile trop rapidement. Ce procédé est utilisé pour créer une couleur. Ceux qui ont des vieilles télés peuvent faire l'éxpérience, si vous vous rapprochez tres prêt vous pouvez voir se former des centaines de petits carrés constitués de 3 couleurs le vert le rouge et le bleu. Leurs intensité lumineuse définit la couleur global rendu. Plus les 3 couleurs sont lumineuses, plus le rendu global est une couleur clair et vice versa Pour en revenir au buste, ton œil relié au cerveau détient une mémoire visuelle qui se déclence sur quelques centièmes de secondes. En gros quand tu bouges tes yeux rapidement ou que tu les ferme, ton cerveau "coupe" la connexion visuelle ( puissequ'elle change de direction ou qu'elle s'arrete si tu ferme tes yeux ) et ton cerveau en l'espace d'un centieme de seconde ne se rappelle que d'une image fixe en gros le buste au moment ou il diffuse ça couleur. Voilà |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 29 Juin 2013 - 20:17 | |
| Merci pour les explications, même si je sais très bien comment fonctionne les pixels et la lumière. C'est juste que j'avais jamais vu ça sur une projection, et j'ai envie de dire que ça rejoint ce que je disais à la base ; la lumière est trop forte ! J'adorerais retrouver cet effet là : Et non pas ce qu'on a aujourd'hui avec une coupure nette entre la zone de projection et le reste. |
|
| |
|