AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Lun 12 Aoû 2013 - 19:59

La Belle et la bête, hier soir

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Mar 13 Aoû 2013 - 21:02

Mais en même temps, les voix québécoises sont rarement plus aiguës que les françaises...

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:25

Heureux d'avoir vu pour la première fois La Petite Sirène au cinéma aujourd'hui. En version restauré (2013) et doublage français de 1990, quand même Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 425715 

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 VCaOpot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:28

Moi j'ai vu une suite de 3 Courts Métrages appelée Mickey Il Était une Fois Noël, C'est loin d'être un Chef d'Oeuvre mais c'est très divertissant
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:50

The Lone ranger Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 937942 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 937942 J'ai adoré ! *o*

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sioul

sioul

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 18:55

Alice au Pays des Merveilles, pas mon préféré, mais en ce moment je me les fait tous Razz Et finalement j'ai été surpris, autant je ne l'avais vraiment pas aimé il y a quelques années, autant j'ai pris du plaisir à le revoir... Et j'enchaîne avec Merlin l'Enchanteur Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:02

Figari210 : Je croyais que la sortie au cinéma de La Petite Sirène avait été annulé ?

SnowWhite : Moi aussi, j'adore Mickey, Il Était une Fois Noël (mais un peu hors saison, pour le coup Very Happy) ! Surtout la séquence avec Riri, Fifi et Loulou qui vivent en boucle le jour de Noël ! Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:12

Oh oui j'ai beaucoup aimé ! Mais ma séquence préférée reste celle de Mickey et Minnie qui vendent chacun leur objet le plus précieux pour acheter un cadeau à l'autre Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 937942
Tu sais moi j'ai le chic pour regarder des films hors saison Razz J'adore les films de Noël car ça me rappelle plein de bons souvenirs
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:15

Merlin l'enchanteur, mais vientôt je verrai Robin des Bois Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:27

Princess Meg a écrit:
Figari210 : Je croyais que la sortie au cinéma de La Petite Sirène avait été annulé ?

SnowWhite : Moi aussi, j'adore Mickey, Il Était une Fois Noël (mais un peu hors saison, pour le coup Very Happy) ! Surtout la séquence avec Riri, Fifi et Loulou qui vivent en boucle le jour de Noël ! Very Happy

C'est des séances spéciales c'est pour ça. Et pour la version restaurée, j'ai attendu le générique de fin et j'ai vu 2013, voilà Wink

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 BtHVqdR  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 VCaOpot
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 23:33

Figaro210 a écrit:
Princess Meg a écrit:

C'est des séances spéciales c'est pour ça. Et pour la version restaurée, j'ai attendu le générique de fin et j'ai vu 2013, voilà Wink
 J'ai vu le film au ciné et dès le début, on peut se rendre compte que c'est version 2013 vu qu'il y a le nouveau château Disney.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 160117100520255372
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:03

Livia3 a écrit:
Figaro210 a écrit:
 J'ai vu le film au ciné et dès le début, on peut se rendre compte que c'est version 2013 vu qu'il y a le nouveau château Disney.
Oui, je l'avais oublié le château Laughing Et content que ce soit le doublage de 1990 plutôt que l'autre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 0:32

La VF de 89 et bien meilleure que celle de 98 on est d'accord la dessus =p

Dernière édition par SnowWhite le Ven 16 Aoû 2013 - 1:53, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:10

Je suis d'accord aussi !!!
Et que penses-tu de la VFQ ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 1:52

Je suis assez mitigé, autant j'adore les paroles des chansons autant les voix des personnages me chiffonent un peu mais je dois être trop habitué à la VO
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 9:32

Moi, c'est surtout la VFQ d'Ariel qui ne me plait pas ! Elle fait trop "petite fille", je n'arrive pas à m'y faire !
La voix d'Ursula est trop aigu, et celle d'Éric fait trop paysan !
Seule la voix de Flotsam et Jetsam me semble supérieure à la VF1 (d'ailleurs j'adore aussi la VF2 de Flotsam et Jetsam), je trouve qu'elle est encore plus inquiétante et mystérieuse !
Par contre toutes les voix de Grimsby sont ridicules et ne collent pas au personnage (à part la VF1) !
Quand à la VF2 de Sébastien, je la trouve un peu trop moderne ("ni vu ni connu, j't'embrouille", "pour le moment, ça baigne grave") !

Et quand on y pense, la plupart des meilleures voix sont celles en VO (celle d'Ursula est parfaite, bien que j'adore également la VF1 de Micheline Dax (et non la VF2 qui sent le "je-m'en-foutisme" à plein nez !)) !

Mais au niveau des voix francophones, je dirais que c'est la VF1 qui prime sur les 2 autres !

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 10:20

Je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter la VFQ de LPS, tu aurais éventuellement des liens de vidéos avec cette version ? > <

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 12:26

Tu peux voir des extraits sur YT Wink
@Princess Meg Tu vas rire mais Micheline Dax fait aussi la VF2 !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:03

SnowWhite : Évidemment que je le savais !!! C'est justement là le problème : on a l'impression que Micheline Dax avait la flemme de refaire le doublage (d'où mon expression de "je-m'en-foutisme") !

Je sais aussi qu'ils ont gardé la VF1 de la chanson "Pauvres Âmes Infortunées" dans la VF2, et c'est tant mieux car je n'aurais pas supporté qu'ils la massacre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:12

Comme je te comprends Rolling Eyes On a l'impression qu'elle s'ennuie dès qu'elle parle
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:20

La phrase qui m'as le plus choqué est : "Flotsam ! Jetsam ! Surveillez-moi de très très près la petite fille chérie de ce vieux fou, c'est elle peut-être bien qui sera l'instrument de la chute du roi !"

Dans la VF1, elle fait très menaçante, et dans la VF2, on dirait qu'elle fait ça pour passer le temps (qu'elle s'ennuie, comme tu dis), et qu'elle prends ça à la légère !

Ursula à bien plus de profondeur (et est bien plus théâtrale) dans la VF1 !
D'ailleurs je trouve que même la VF de Morgana surpasse la VF2 d'Ursula ! :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:25

Je ne me souviens pas trop de cette phrase en VF malheureusement (VO POWER !!!!) mais pour avoir grandit avec le redoublage que j'aimais beaucoup, le choc quand j'ai vu le doublage de 89 était immense
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:29

Oh, tu as vécu avec l'affreux doublage de 1998 ? Je te plaint...
Moi, j'ai eu la chance de n'avoir connu que la version 1989 ! Very Happy
Je n'ai découvert le redoublage que très récemment, en achetant la première édition DVD de 1998 pour comparer les deux versions...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:33

Oh le traumatisme que tu as du avoir XD
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 19 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 13:36

Oui, c'était atroce d'entendre la voix si mélodieuse d'Ariel, surtout lorsqu'elle chante sur la plage ! C'était insupportable ! Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant