Kuzco l'empereur mégalo que j'avais vu une fois il y a bien 10/12 ans et que j'avais pas vraiment aimé ben alors vu les avis lus ici j'ai voulu lui donner une chance et bien je reste sur mon idée de départ j'aime vraiment pas :
Aussi bien l'animation que les personnages :
Spécialement Kuzco qui est franchement à tuer et même si c'est fait exprès je le trouve affligeant d’égoïsme ... comme personnage, je peux vraiment pas avoir pitié ou quoi il me fait horreur
Yzma euh comment dire ... non ça passe pas elle a de bonnes répliques mais non j'y arrive pas
Kronk il est vraiment benêt et je trouve que c'est trop exagéré mais encore lui ça passe à peu près
Pacha lui ça va, le mec honnête et profondément gentil passe bien (l'est bien le seul avec sa famille, Kronk à moitié et l’écureuil) même si à sa place j'aurais laissé cet enfant gâté se débrouiller par lui même quitte à le laisser périr dans la jungle (méchante moi ? Non ... )
Donc non c'est pas un film que je vais revoir souvent
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk)