AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 14:51

Kimii a écrit:
Pour une suite je la trouve vraiment super !! Je crois que je suis en train de vraiment aimer Monstres & Cie, j'ai envie de revoir le film une deuxième fois, et éventuellement d'aller voir le 2 aussi une seconde fois !! *o*

(Sans parler du fait que j'ai eu droit à la bande annonce de La Reine des Neiges *________________*)

Oh Kimii ça me fait super plaisir que tu ai aimé Monstre Academy, il est vraiment génial moi aussi j'aimerais le revoir T.T

Chanceuse pour la bande annonce >< ça devait être super !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 16:04

Les Mondes de Ralph! Et bien, je n'ai pas accroché Neutral Trop long... Pourtant le début était très  prometteur, puis vers le milieu j'ai décroché...
Par contre je viens d'acheter Le Monde fantastique d'Oz Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 153419 j'espère me régaler !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Tangle11Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Tangle10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Tangle12
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 16:26

J'ai vu en dernier Oz, et je n'ai pas du tout aimé :/ je suis contente de ne pas l'avoir vu au ciné celui là finalement

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 18:08

Lady Sackielle, oui c'était génial !! Je n'avais même pas envisagé que la BA de La Reine des Neiges puisse passer, ma meilleure amie était partie aux toilettes (à chaque fois elle part avant que le film ne commence et rate une BA extraordinaire, la dernière fois c'était quand on était allées voir Les Croods, on a eu la BA de la série dérivée de Dragons, Les Cavaliers de Beurk, enfin je l'ai eue, elle, elle était aux toilettes xD). J'ai même cru que c'était le court métrage qui commençait, car il y avait eu un petit temps d'arrêt depuis la précédente BA, et le logo Disney commençait à apparaître. Et là, j'ai vu le paysage d'Arendelle... Je me suis jetée sur le siège devant moi en essayant de ne pas hurler dans la salle, j'étais aux anges *o*

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 19:06

Ta meilleure amie a beaucoup loupé alors Langue Quand je vais au ciné je fais toujours attention d'y aller tôt et d'aller au toilette avant que les bandes annonces commence xD Bah mon cinéma est vraiment nul quand je suis allée voir le film il n'y avait pas une bande annonce de Frozen d'ailleurs j'ai eu une bande annonce d'un ou deux films et le truc habituel quasiment que des pubs de glaces ou Oasis (ouais ça me saoule les pubs oasis y a que ça xD) Fin bref j'étais de mauvaise humeur ><

Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1f606
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 19:08

Le pire c'est les pubs pour tout sauf des films -____-

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 19:15

Tu ne risque pas d'aller dans mon cinéma alors, il n'y a que ça ^^'

Bref il faudrait que retourne au sujet principal xD

Disney Parks List :
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog118/8/2013, 23:13

Le monde fantastique d'Oz a l'instant en DVD.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog119/8/2013, 00:54

Rox et rouky 2
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog119/8/2013, 20:34

Blanche Neige.
La dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir ..... 10 ans. 14 ans que je n'ai vu ce film ^^
Du coup je l'ai revu avec le 3e doublage, alors que j'ai grandi avec le 2e.
Et, même si c'était bizarre, j'avoue que le redoublage était pas mal. Soyons pas vaches sous prétexte que c'est pas ce qu'on connait. Mais comme je regrette d'avoir jeté ma VHS Sad

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Signat15

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1538264478 Mes comics!!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1538264478
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1110/8/2013, 23:04

Cendrillon 3 pour la première foi... et franchement c'était pas mal ^^! Mais sa dénature complètement le premier, c'est bien dommage pour un si jolie conte, mais bon, ça se laisse regarder.

Pampeulmouth a écrit:
J'ai vu en dernier Oz, et je n'ai pas du tout aimé :/ je suis contente de ne pas l'avoir vu au ciné celui là finalement.
Au cinéma c'est différent, le film en 3D était magnifique, et je dois avouer que c'est la seule chose qui m'a plus dans le film: les décors!!! J'ai seulement accrochée au personnage d'Oz que j'ai trouvée intéressant (et le singe aussi ^^), mais la poupée et les sorcières... bon j'en dit pas plus mais pour moi c'était un film bof.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1110/8/2013, 23:23

Oui je me doute que les décors en 3D devaient bien rendre au cinéma ^^ reste que je trouve le scénario très pauvre avec des personnages sans charismes :/ mais ce n'est que mon avis après !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1110/8/2013, 23:25

Et bien je suis d'accord à 100% avec ton avis Wink !

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1111/8/2013, 06:34

Le dernier Disney que j'ai écouté, c'est Oz moi aussi, et je l'aime bien Wink (Méchante sorcière de l'Ouest *O*)

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1111/8/2013, 11:11

Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl (encore une fois) !
Mais je dois avouer qu'il est super long ce film, je n'en voyais pas la fin ! Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1111/8/2013, 13:08

Lilo et Stitch en VF, et ça fait trop bizarre d'entendre la comédienne qui double San de Princesse Mononoke en grande sœur un peu hystérique Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 53119 
Sinon, j'ai beaucoup aimé, c'était la 1ere fois que je le voyais ^^

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Signat15

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1538264478 Mes comics!!! Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 1538264478
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1111/8/2013, 19:34

Toy Story 1 et 2 !!! (Pour la première fois ok j'avoue xD). Mon beau frère m'a prêté les trois Blu-ray =)
J'ai bien aimé, surtout le 2 ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 14:52

Aladdin au cinéma ce matin !

J'ai pu remarqué que la voix de Jafar était la même que celle de Dr House ! XD !!!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 160117100520255372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 15:35

Ah la chance !
Moi sinon j'ai vu la Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan et franchement je neme souvenais pas qu'il n'est pas si mal.
Les graphismes sont nuls mais on ne s'ennuie pas pendant le film, bien qu'on soit très loin de la qualité du Premier Film Smile
Sarah Aurora

Sarah Aurora

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 15:50

La belle au bois dormant
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 17:05

Frère des ours

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 17:59

SnowWhite : Oui, si on écarte les graphismes assez mauvais, le film est plutôt bien ! Smile

Sinon, je viens de voir Mulan en québécois, et sur le coup, ça fait bizarre, mais on s'attache facilement aux voix (surtout Shang) !

Et Wall-E, tout à l'heure...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 18:06

En VFQ, il me semble que la voix de Mushu est Anthony Kavanagh !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 18:15

Oui, je crois que c'est ça !
Le seul petit défaut que je trouve à la version québécoise, c'est que la voix de Mulan est un peu trop grave, et que par conséquent, on a plus de mal à différencier sa voix de fille et sa voix de garçon !

Et j'ai trouvé bizarre qu'en VF, les personnages se tutoient et qu'en VFQ, ils se vouvoient (d'habitude c'est l'inverse) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 18 Horlog1112/8/2013, 18:41

Oui je suis d'accord sur la voix de Mulan Smile

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant