Pour le char de Peter Pan on voit la cabine dans les yeux du Skull Rock, j'espère qu'ils cacheront un peu mieux ça^^ Sinon cette parade a l'air sympa bien qu'un peu trop plastique à mon gout, on verra bien ce que ça donnera en condition réelle
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Moi j'aime beaucoup ces chars, mais je suis un peu sceptique sur le Dragon... Il a l'air d'être un char tout simple, sans aucun personnages dessus... Je m'attendais a voir au moins Aurore et Philippe, mai là je vois pas où ils pourraient être=/
Bizarrement je trouve que les autres chars font très plastique. Reste à voir ce que ça donnera en conditions réelles, mais pou rle moment je ne suis pas convaincue.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
La dernière DOUD a été annulé ...Il devait y avoir quelque chose pour la derniere mais ca a été anulée (météo je crois )
Pas du tout, ce sont des grévistes présents sur le parc qui ont empêché la parade de sortir. Le lendemain avait lieu l'évènement presse de 20 ans, et je peux te dire que la sécurité sur le parc Disneyland avait été doublée!
https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true
Si je comprend bien Aurore est prévu sur le char des princesses, a quoi sert le dragon alors ?... Bon sinon, ayant pris l'habitude avec DLP qui nous a supprimé un bon nombre de princesses ( Ariel, Tiana, Belle, Jasmine ) je ne suis pas contre d'integrer Anna et Elsa a la place d'autre princesses.
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Par contre je viens de penser a un truc. Est ce que la parade défilera pendant la saison de noël car je suis pas sure que le dragon passe dessous les guirlandes de Main Street ?
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Par contre je viens de penser a un truc. Est ce que la parade défilera pendant la saison de noël car je suis pas sure que le dragon passe dessous les guirlandes de Main Street ?
Ça ne posera pas de problème pour la saison de Noël ,ils ont une parade de Noël .
J'espère qu'on aura le droit à pas mal de characters comme c'était le cas avec l'ancienne parade .
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
Info à vérifier, mais j'avais lu sur un site qu'ils envisageaient de placer les guirlandes comme à DLP (donc plus hautes) pour que les chars de la nouvelle parade passent en dessous.
zelko a écrit:
Ça ne posera pas de problème pour la saison de Noël ,ils ont une parade de Noël .
Sauf que la parade spéciale ne sort que pendant les MVCP et la semaine de noël, donc pour les autres jours il devrait y avoir une parade
Zelko, ce serait bien que tu vérifies tes infos. La parade de Noël ne défile que durant les soirées spéciales. Elle n'est présentée en journée, pour tous les guests, que durant les deux semaines des vacances de Noêl.
ca ne me parait pas plus haut que les chars actuels de la MSEP par exemple
le dragon de la MSEP mais aussi l'aigle de ''to honor america'' sont imposants et pourtant ils passent sous les guirlandes de meme que big ben qui est le plus haut float de la MSEP (6metres)
le carousel de la spectromagic faisait 24 pieds (8 metres)
ca fait quand meme une bonne hauteur sous plafond
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
J'avais lu sur les forums de WDW Magic que les chars de FOF sont plus hauts que ceux des autres parades, nécessitant l'aménagement de fosses en backstage (les hangars ne sont pas assez hauts pour lever les chars en maintenance.) Les membres soulignaient d'ailleurs le souci avec les guirlandes de Noël et certains envisagent de ne pas les revoir l'année prochaine.
Tarf : ça me paraît dingue que Big Ben soit le plus haut char, j'ai toujours eu l'impression que l'aigle du char America et Elliot étaient plus hauts... Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'en période de Noël ils démontent le toit pour qu'il puisse passer sous les guirlandes, qui sont vraiment basses comparé à DLP, et c'est le seul char qui a une modif du genre.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Orlando Attractions Magazine a tweeté quelques infos et photos d'une présentation de la parade aujourd'hui en backstages du MK :
-La première aura lieu en mars, toujours pas de date précise -Anna et Elsa sera sur la parade -le dragon crachera du feu et de la fumée
Quelques images des chars :
Et des (magnifiques) costumes :
Plus d'images à découvrir sur leur Twitter
On commence à mieux cerner cette parade et son style. Les chars sont très différents les uns des autres, celui de Peter Pan est plutôt grand et original, alors que ceux de Mickey et d'Ariel sont plus modestes et classiques. En tout cas c'est clairement plus beau, plus moderne et plus neuf que ceux de Celebrate (en même temps entre 2001 et 2014...) Je n'ai toutefois pas l'impression qu'on soit au niveau des parades de Disneyland, que ce soit Pixar Play ou Parade of the Dreams, à voir avec tous les chars sur le parc bien sûr ! Les costumes, par contre, je les trouve superbes ! Plus fantaisistes et élaborés que ceux de Celebrate, très colorés et originaux, ça se marie très bien avec les chars !
Vraisemblablement une très belle nouveauté pour le Magic Kingdom, il était temps ! Reste à voir le tout sur scène, avec la musique, dans quelques semaines !
Edit : et en bonus une vidéo de Disney Parks, certains costumes sont vraiment à tomber !
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Dernière édition par Mickey le Lun 10 Fév - 18:20, édité 1 fois