| [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009 | |
|
Auteur | Message |
---|
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| Sujet: [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009 Sam 2 Jan - 11:51 | |
| Chaque année aux Etats-Unis, c’est l’événement de la fin d’année dans l’univers des parcs Disney américains. Cette traditionnelle parade est depuis 1983 un spectacle télévisé diffusé tous les ans sur la chaine ABC. Ce spectacle se déroule principalement à l’intérieur du parc à thème « Magic Kingdom » au Walt Disney World Resort à Orlando et est tourné environ un mois avant Noël. Ce show incluent des passages montrant d’autres parcs à thème de Walt Disney à Orlando mais aussi à Anaheim, et à travers le monde. Cette année encore la présentation en revient au très célèbre duo Regis Philbin et Kelly Ripa stars du talk show matinal « Live with Regis and Kelly d’ABC accompagné de Ryan Seacrest. Cette parade est l’occasion de retrouver les performances des artistes comme cette année Demi Lovato, Kris Allen, Steve Rushton, Selena Gomez, Anika Noni Rose, Stevie Wonder et Celine Dion. Laissez-vous entrainer dans l’univers magique de noël autre atlantique et profitez de cette parade aux chars incroyables et aux chorégraphies impressionnantes. Nom :Disney.Parks.Christmas.Day.Parade.2009.HDTV.XviD-DVSKY
Taille : 702 MB Container: AVI Durée: 1h 20mn Format: MPEG-4(H.263) Codec ID: XVID Résolution: 624x352 pixels Audio: MPEG Audio Layer 3 Langue: Anglaise
http://www.megaupload.com/?d=MSCX4M5L (Si le lien apparait comme indisponible réactualiser la page.)
PS : Je précise je n’ai pas rippé ce show mais je l’ai réuploadé sur mon serveur préfère Mégaupload en une seule partie. Bonnes fêtes à tous et n’hésitez à venir partager vos impression sur le show Cordialement [/right]
Dernière édition par djrom36 le Sam 2 Jan - 19:54, édité 3 fois |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009 Sam 2 Jan - 16:05 | |
| Moi j'arrive pas a la voir ça me dit "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tyrower
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009 Sam 2 Jan - 22:29 | |
| En effet Regis n'était pas là... Le show en lui-même a pas mal changé cette année, avec beaucoup beaucoup de séquences de chars uniquement, et des prestations nouvelles (à Frontierland, sur les toits de Main Street, au California, ...) Il n'y a pas eu non plus de présentation des parcs, comme habituellement.
Pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger, vous pouvez également trouver un lien bit torrent sur www.mousebits.com "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] Disney Parks Christmas Day Parade 2009 Jeu 21 Jan - 13:14 | |
| J'ai aussi vu le show dernièrement ... cela m'a donné envie de retourner en Californie ... Disneyland avec le soleil assuré , il y a pas à dire cela change tout ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|