Sinon, Disney a oublie de tester la parade adequoitement. Il y a pas assez de garde au sol sur les nouveaux chars et donc, quand ils passent le pont qui mene devant le chateau, ca frotte le sol! Il y a beaucoup de marques d'usure au sol a cette endroit.
Honnetement, c'est quoi cette parade? Un tas d'idees de Tokyo mis ensemble sans histoire ou coherence? Des chars mal concus? Des effets pas fiable une semaine apres?
Déçu qu'il n'y ai pas de char Aladdin (le tapis volant et le génie auraient été mieux que le char de Rebelle qui n'est vraiment pas terrible...) Egalement déçu de l'absence d'Aurore, elle aurait pu danser avec les fées! Par contre - même si je trouve l'ensemble trop kitsh - le char du dragon est sublime!! Les corbeaux bleu/violet/noir et le superbe costume de Philippe rendent trop bien
de maniere officieuse tout ce que tu trouveras sera un rip des videos prises sur le parc, donc pourri
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Je ne sais pas si c'est vrai, mais d'après certains forum américain, certaines unités pourrait ne pas sortir en cas de pluie a cause des cheveux de Raiponce...
Le char de Raiponce est bien sorti, sous la pluie en début de semaine
Tu l'as elle défile tous les jours dans le Disneyland Park... La Magic On Parade, n'a rien à envié au autres parade si ce n'est la musique différentes par unité...
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Tu l'as elle défile tous les jours dans le Disneyland Park... La Magic On Parade, n'a rien à envié au autres parade si ce n'est la musique différentes par unité...
Heu non désolé ce n'est pas du tout le même parade. La version américaine est beaucoup plus impressionnante et certains personnages ne sont pas présents dans notre version. Evidemment, je ne dis pas que notre parade ne vaut pas le coup, bien au contraire et je la regarde a chacune de mes visites, mais la version américaine est beaucoup plus complète.
je viens seulement de remarquer le que 1er char est en fait un char qui à déjà défilé à Tokyo sauf qu'ici modifié avec la reine des neiges ainsi que le char de Pinocchio
Heu non désolé ce n'est pas du tout le même parade. La version américaine est beaucoup plus impressionnante et certains personnages ne sont pas présents dans notre version. Evidemment, je ne dis pas que notre parade ne vaut pas le coup, bien au contraire et je la regarde a chacune de mes visites, mais la version américaine est beaucoup plus complète.
Oui certes, il y a plus de personnages, c'est plus grand etc. mais vois tu un brin d'émotion, de poésie ? La Magie Disney En Parade est bien plus qu'une parade ! Elle a une magie que les autres n'ont pas. Ils jouent sur le too much, ici on joue sur la poésie, la sobreté, le raffinement ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Pour le coup je trouve que les deux (FOF & MOP) se valent. Elles sont très similaires sur la forme, bien qu'elles misent sur des univers différents. FOF a une musique bien plus aboutie que MOP, avec des chansons spécifiques à chaque unité et un thème principal qui lie le tout, c'est ce que j'aime beaucoup sur les parades Américaines. Par contre je trouve que les unités d'ouverture et de fermeture sont bien plus impactantes sur MOP.
En revanche je ne parlerais de poésie ni pour l'une ni pour l'autre, ce sont des spectacles populaires qui donnent plutôt dans un mélange le grandiose et dans le kitch. La seule parade qui s'approche du poétique, à mon sens, ça serait Tapestry Of Nations/Dreams qui a eu une carrière plutôt courte à Epcot.
De toutes les choses à envier à WDW, je ne choisirais pas cette parade, celle de DLP est tout aussi agréable.
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
Le Char du Dragon de la parade Festival of Fantasy de Walt Disney World a aujourd’hui prit feu. La parade a été interrompue pour éteindre l’incendie. Inutile de préciser que le char est inutilisable. (J’ai cru que c’etait le notre au début).
J'ai vu ça, ils vont peut être procédé à une analyse de notre dragon, c'est à dire à son retrait temporaire. C'est pas impossible. Bon au moins, c'était une parade assez enflammée hein .
Purée ils s'en sortent bien sur ce coup, ça aurait put être carrément pire. Pas de blessés les dégats ne se limitent qu'au char et ce dernier n'a quand meme pas tant cramé que ça finalement juste une partie.
J'imagine vu la vidéo que c'est venu d'une fuite du combustible ça aurait pu cramer bien plus de choses.
Le dragon a été remplacé par un "gazebo roulant" ou figurent Aurore et son prince. Les 3 fées sont toujours la. La bande son du char a été retirée.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Quand on voit la photo on peut voir que c'est juste le crâne du dragon qui a pris le reste est quand même intacte. Ils ont de la chance que tout le char n'a pas cramé quand même
Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld
[Magic Kingdom] Disney Festival of Fantasy Parade (09 mars 2014)