Quand on voit la photo on peut voir que c'est juste le crâne du dragon qui a pris le reste est quand même intacte. Ils ont de la chance que tout le char n'a pas cramé quand même
Pense aux systèmes hydrauliques, aux éventuels câblages, au système de conduction pour les flammes etc... Tout a bien du crâmer et même si c'est qu'une partie, le tout est à changer ! Pour moi on est pas prêt de le revoir .
Quand on voit la photo on peut voir que c'est juste le crâne du dragon qui a pris le reste est quand même intacte. Ils ont de la chance que tout le char n'a pas cramé quand même
Pense aux systèmes hydrauliques, aux éventuels câblages, au système de conduction pour les flammes etc... Tout a bien du crâmer et même si c'est qu'une partie, le tout est à changer ! Pour moi on est pas prêt de le revoir .
Ce n'est jamais que de la réparation et des peintures des choses quotidiennes dans les Disneyland. Si ce n'était que ça en un mois il serait de retour.
La où tu as raison c'est si le problème de base était sérieux et qu'ils décident d'être sourcilleux quant à la sécu, et bien là on est pas à l'abri que le char en ai pour un moment, passe une batterie de tests, soit scruté à la loupe ,soit même reconfiguré et repensé si ça va loin, et ce sans doute pas seulement au niveau de la tête et du lance flamme mais peut être préventivement aussi sur d'autres niveaux ... Et ça il est normal qu'ils ne se pressent pas pour faire cela.
La source du problème est bien plus influente que les dégâts sur les conséquences.
La source du problème est bien plus influente que les dégâts sur les conséquences.
exactement
les degats, c'est que du materiel, ca se remplace facilement, y'a que le temps de fabrication des pieces, si tant est qu'il n'y ai pas de stock mais le temps de l'analyse de la cause est le plus important. Parce que si c'est pour reconstruire à l'identique un truc qui a foiré, ca sert à rien
par ailleurs ce genre de systeme pyrotechniques existent dans beaucoup d'attractions (spiderman à uor par exempla pour n'en citer qu'un seul) et la un raté dans le systeme serait bien plus dramatique (puisque dans un showbuilding)
on peut supposer que le fait que le dragon soit un systeme pyrotechnique mobile aura joué un role dans la defaillance. Et ca l'enquete devra le demontrer.
Mais dans tout les cas, la remise en service du dragon sous sa forme actuelle ou sous un autre forme, n'est en aucun cas une question de materiel et de temps de fabrication / remise en etat.
avant toute chose, il faut savoir ce qui a foiré, ou, quand et comment
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
J'espère du neuf, c'est vrai qu'on a le dragon a Paris mais perso je vais pas tarder a retourner a WDW et festival of fantasy parade a un loop de dingue question musique. Bien meilleur que stars on parade à mon sens. Meme en connaissance de cause, ne pas avoir les performers et le dragon qui sont associés a cette scène renderait la parade vachement incomplète.
Pour la musique cela dépend des variations, pour moi le loop du Dragon est meilleurs à DLP, après là c'est chacun ses goûts. En tout cas actuellement ma musique préféré de parade (toute variation comprise) c'est clairement Dreaming Up! à Tokyo Disneyland
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Le retour du dragon! Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/01/bringing-maleficent-to-life-for-disneys-festival-of-fantasy-parade/
Et le merchandising qui va avec! Lire https://disneyparks.disney.go.com/blog/2019/01/how-to-celebrate-maleficents-return-to-disneys-festival-of-fantasy-parade-at-walt-disney-world-resort/
C'est ça le plus dingue, c'est qu'ils arrivent à faire du merchandising... pour le retour d'un char qui avait cramé. Pour le coup, c'est vraiment l'art de savoir tirer le meilleur parti d'un événement négatif.
Peut-être aussi le fait que la parade est très bien et qu'elle n'a pas encore besoin d'être changée Et puis la Mickey's Soundsational Parade est bien sur Disneyland depuis 2011, avec quelques légers changements, mais toujours là
Viens faire un tour sur ma chaîne YouTube ! Courts-métrages et vidéos sur l'univers Disney !