|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 1 Aoû - 15:23 | |
| Oui Kimii, c'est une bonne idée mais les gens ne viennent pas forcément ici non plus, c'est le soucis ... Mais les voici : Mon Tumblr HiJack : http://hiccupandfrost.tumblr.com/ Mon Tumblr Winx : http://universeofwinxclub.tumblr.com/ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 1 Aoû - 23:01 | |
| Merci beaucoup DavyJones, c'est très gentil de ta part ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 2 Aoû - 15:58 | |
| Voici mon dernier dessin, je me suis remise à Photoshop, et je viens (enfin) de coloriser ma Bloom en Believix et Enchantix, un mix des deux ... Vous en pensez quoi ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 3 Aoû - 12:49 | |
| MA foi moi j'aime beaucoup, j'adore le détail que tu arrives à donner aux ailes, c'est vraiment comme dans le DA ! La tenue également est soignée et réussie et j'apprécie les reflets dans les cheveux ! Donc, comme de coutume, j'adore ce que tu fais ^^ |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 3 Aoû - 20:03 | |
| Merci Disney-Belle mais je tiens à préciser que les ailes ne sont pas de moi, ce sont des modèles repris sur Deviant, faits par des fans, pour nous faciliter le travail ... je ne suis pas fan de ce genre de réalisation ! ^^ Par contre, merci pour le reste, car, là, c'est belle et bien ma patte derrière ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 3 Aoû - 20:55 | |
| C'est sympa comme concept, de s'entraider en créant des ailes à appliquer à ses fanarts =) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 3 Aoû - 22:40 | |
| Oui, c'est vrai, après je ne sais pas si on peut appeler cela de l'entraide mais bon, tant qu'on ne nous en veut pas, c'est bon ... et en général, ça se passe toujours très bien ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 4 Aoû - 22:32 | |
| Voici le petit dernier, cela fait un moment que je l'ai dessiné mais je viens seulement de le coloriser .... je ne dessine pas beaucoup l'été donc profitez, je ne pense pas un faire un autre de sitôt ! ^^ Voilà Raiponce, étant petite, face à un Jack adorable qui lui fait un petit cadeau, ça change de mon style habituel ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 7 Aoû - 21:54 | |
| C'est trop mignon, avec le château en fond ! Par contre j'ai un peu bugué, parce que même si Jack est agenouillée, on ne dirait pas que Raiponce est enfant je trouve |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 7 Aoû - 23:12 | |
| Merci ! ^^ Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, d'après moi, on voit de suite qu'elle est très jeune, qu'elle a entre 8 et 10 ans, à la limite 12 ... mais de là à dire que c'est la Raiponce âgée de 18 ans, non ! XD
Il aurait fallu que je montre plus son poitrail très plat ! ^^ En tous cas, c'était une première dans le domaine du dessin pour moi ... >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 8 Aoû - 5:31 | |
| Ben si tu veux ça m'a pas sauté aux yeux cette différence, j'ai tiqué d'ailleurs, et j'ai du relire ton post pour vérifier que tu avais bien écrit "étant petite" xD Mais après c'est juste moi hein En fait ça se voit plutôt dans son visage qu'elle est plus jeune, mais là je lui donnerai 15 ans pas moins |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 18 Aoû - 19:28 | |
| Voici mon petit dernier, en restant dans la lignée Disney : Raiponce en Mary Katherine de Epic ... ^^ Le premier, avec le fond, (pas terrible je sais !) : Le voilà aussi sans le fond : - Spoiler:
En voici d'autres mais des Winx cette fois : "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 10:19 | |
| J'aime beaucoup Raiponce version MK !!! Et j'adore le dernier, les Winx près de la Tour Eiffel (pupuuuuce comme tu dis xD)
J'ai envie de te suggérer quelque chose... Est-ce que tu pourrais faire un dessin de Jack et Mary Katherine pour moi ? > < En fait j'aimerais une situation assez spéciale... Je pourrais t'expliquer par MP, mais déjà il faut que ça te tente xD |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 10:32 | |
| Waouh !! J'ai regardé les 20 pages de ce topic et là, je te félicite Auro !! C'est superbe ce que tu fais ^^ J'ai particulièrement adoré Raiponce en Bloom, mon coup de coeur ♥ Et aussi Bloom seule, pour les voeux de Noël, elle est vraiment magnifique, et son visage... Alors je te dis encore bravo !! J'ai hâte de voir tes prochains dessins |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 12:16 | |
| Alors, Kimii, merci pour les dessins, je suis contente que Raiponce te plaise en MK, surtout que ce n'est pas mon préféré ! >< Pour Bloom, ouiiiiii, j'adore ce style et Pupuce était toute désignée en fond de ce dessin ! ^^
Pour ta demande, je te répond en MP ! ^^
Lulu-pan, merci beaucoup !!!! Je suis contente que ce que je fais te plaise ! ^^ Surtout quand ça touche les Winx car c'est mon GRAND domaine de dessin ! Je ne fais que ça ! ^^ Et oui, Raiponce en Bloom est mon préféré de ceux de Raiponce, avec la sirène, alors qu'en Flora, elle est moins jolie !
Pour les Winx, je pense que dès ce soir (au grand pire demain !) le dernier que je fais en ce moment sera en ligne : Bloom en cow-girl ! ^^
Merci encore pour ton soutien ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 12:40 | |
| De rien ^^ D'ailleurs j'aime bien les Winx, ma préféré était Musa quand j'étais petite ! Et les pokémons, aussi ! Je n'aime pas non plus la 5G, ça fait trop de pokémon ^^ Mais j'adore Diamond/Pearl, j'ai le jeux DS Je me suis dis que tu pourrais faire Raiponce avec Palkia et à côté de Jack et Dialga, les couleurs s'accorderaient parfaitement ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 13:25 | |
| Et bien, on a beaucoup de choses en commun en fait ! Les Winx, Dialga, Palkia... Ca fait plaisir !! ^^ pour le dessin,j'y ai pensé oui, je verrais si j'ai le temps et le courage ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 14:21 | |
| Pas de problème Raiponce en Bloom m'a donné une idée, je vais tenté de dessiner les Princesses en fées ! Avec chacune sa couleur et des motifs qui lui correspondent ^^ PS : c'est vrai on a certains points communs hihi ^^ ma passion est aussi de dessiner ! +1 |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 21:56 | |
| C'est une très bonne idée de dessin ! ^^ J'adorerais le faire aussi mais je ne sais pas bien dessiner les princesses Disney hormis Raiponce ... par contre, l'inverse est tentant, les Winx en princesses ! ><
Tu sais dessiner ? Tu aurais des œuvres à nous montrer ?
PS : un autre point commun : Hunger Games ! Trop hâte de voir le deux ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 22:23 | |
| Et bien je dessine presque tous les jours depuis la maternelle donc je pense que je dessine bien ^^ Je vais prendre quelques uns de mes dessins les plus réussis et les poster ici, c'est promis ! Alors de ton côté tu fais les Winx en princesses et moi l'inverse ! Aaaaah Hunger Games ♥♥♥ Moi aussi j'ai hâte ! Surtout que le 2 est mon préféré ! (HS : je suis en train de relire le 3 pour la ènième fois, ça met trop dans l'ambiance...) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 22:51 | |
| Ok pas de soucis, par contre comme c'est mon post, mets les en spoiler pour qu'on ne les confonde pas avec les miens, ça ne te dérange pas ? Merci ! ^^
J'ai hâte de les voir ! ^^ Ok, bah on fait chacun de notre côté et on verra ce que ça donne, au final ! ^^
Ouiiii, Hunger Games, j'ai adoré le tome 2, je commence le 3 là ! ^^ Le deux était excellent ! *___* "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 22:54 | |
| Bien sûr je les mettrais en spoiler, ne t'inquiète pas Tu vas voir le 3 est FANTASTIQUE, ENORME, MAGNIFIQUE, .. ah làlà.. ♥ |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 22:56 | |
| Ok, merci beaucoup ! ^^ Mais je te conseille de te créer un post, les dessins sont bien acceptés sur ce forum ! ^^
Ouiiii, je pense qu'il est super, mais le deux restera mon préféré je pense, pour les Hunger Games justement ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 19 Aoû - 23:10 | |
| C'est pas faux ^^.. mais bon, je ne sais pas comment "marquer" mes dessins avec mon nom en transparent (comme tule fais) et du coup j'ai peur de les retrouver n'importe où ! Mais je vais demander à mon frère et sûrement créer mon propre topic |
|
| |
|