|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 18:45 | |
| Merci Nautilus, surtout de congratuler ma mémoire de poisson rouge !! MDR
Et oui encore une fois, très bel hommage ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 18:56 | |
| Merci pour cette belle explication Kimii, cette histoire me touche, et ce dessin symbolise quelque chose de fort, du coup il me plait encore plus ! ^^ |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 19:01 | |
| - Auro a écrit:
- Merci Nautilus, surtout de congratuler ma mémoire de poisson rouge !! MDR
De rien, c'est un plaisir ! x) Non mais ça prouve surtout que t'es une super dessinatrice, et que des fragments du message de Kimii te sont revenus inconsciemment quand tu dessinais - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 19:04 | |
| Disney-Belle, tu as bien raison, Kimii nous a conté une très belle histoire ! ^^
Nautilus, merci beaucoup, et en fait je me suis rappelé le lien entre MK et Jack vis à vis de Joyce ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 19:05 | |
| Kimii, très bel hommage. C'est très touchant. On sent vraiment la fan en toi. Auro, ton dessin est vraiment superbe et illustre bien ce que Kimii à voulu faire bravo les filles. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 12 Déc 2013 - 19:08 | |
| Merci beaucoup Yuki, sur ce coup, notre "amour" pour William Joyce a bien joué je pense ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 26 Déc 2013 - 22:44 | |
| Voici le petit dernier de Anna, un cadeau destiné à Kimii, ce qui explique le côté flou de l'image ^^ Je précise que c'est une création, je n'ai fait que m'aider pour son visage et ses vêtements. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 27 Déc 2013 - 10:15 | |
| Que dire... Rien, si ce n'est que c'est fantastique ! Tu dessines super bien ! Et, franchement, j'envie Kimii ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 27 Déc 2013 - 13:49 | |
| Merci Nautilus, c'est vrai que j'en étais assez contente mais bon il reste du boulot quand même ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Sygma
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 28 Déc 2013 - 1:14 | |
| La flemme de faire les mains, tout simplement et je laisse aller le crayon aussi ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 28 Déc 2013 - 21:37 | |
| Merci Choupinette ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 4 Jan 2014 - 2:07 | |
| WHAOUH !!! Et bien Auro je dis chapeau bas !! Tes dessins sont magnifiques !!! Tes hijack, tes winx j'adooore !! J'ai un gros coup de coeur pour le dragon du début il est grandiose et anna ... et ton témoignage Kimii est bluffant, a vrai dire je suis sur le C... en voyant le dessin au premier coup d'oeil je ne pensais pas qu'il y aurait une telle signification derrière, c'est tellement beau !!!! En tout cas un grand bravo !!!! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 4 Jan 2014 - 2:18 | |
| Merci beaucoup MissNala ! ^^ Ça me fait plaisir que tu dises que tu aimes mon dragon car comme je l'ai dis, il n'est pas très apprécié sur Deviant alors quand quelqu'un l'aime, je suis comblée ! Ah oui, derrière le dessin de Jack et MK, que de significations, j'ai moi même aimé l'ambiance dans laquelle j'étais en le dessinant, une vraie relation fraternelle ... Pour Anna, merci, il est tant que j'en fasse d'autres je crois ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 4 Jan 2014 - 20:24 | |
| Rrroh mais ils ont pas de goûts sur Deviant Franchement il mérite des applaudissements ce dragon !! Et ça a quand même du être du boulot !! Aaaah oui des autres dessins !!! Je suis pressée de les voir |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 4 Jan 2014 - 22:19 | |
| Oh que oui, c'était du boulot ! XD
Oui, je pense en faire un ce soir ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 5 Jan 2014 - 12:17 | |
| Voilà donc le petit dernier d'hier soir : Anna et Elsa ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 5 Jan 2014 - 14:07 | |
| Ralala !!! Je suis faaaaaan !!!!! Elles sont magnifiques =) Tu as particulièrement réussi Anna !!! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 5 Jan 2014 - 14:42 | |
| Merci MissNala, moi j'ai une préférence pour Elsa, même si je n'ai pas réussi le visage et pourtant je me suis énervée sur le dessin ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 6 Jan 2014 - 11:27 | |
| Voilà Raiponce en Anna et Anna en Raiponce, comme j'avais promis de le faire il y a un moment ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 6 Jan 2014 - 12:28 | |
| Ooooooh !!!! elles sont supeeeerbes !!!! C'est une bonne idée d'avoir échangé les tenues ^^ Et bien bravo comme d'habitude |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 6 Jan 2014 - 22:03 | |
| Merci MissNala !!! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNala
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 7 Jan 2014 - 9:20 | |
| Mais derien ^^ c'est marrant à chaque fois que tu me remercie ou que tu parais émue je regarde ton avatar et je t'imagine faisant la même bouille hihihihi Une tite question tu met combien de temps à faire un dessin comme celui-ci ?? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 7 Jan 2014 - 19:13 | |
| C'est adorable !!! XD Je ne changerais pas mon petit Rouky de si tôt alors ! ^^
Ce dessin, j'ai mis 3/4 heure à peu près ! ^^
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|