|
|
Auteur | Message |
---|
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 22 Juin 2013 - 22:19 | |
| C'est pas grave, t'inquiètes pas, ça doit pas être si horrible ! Et je suis vraiment désolé - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 23 Juin 2013 - 14:25 | |
| Alors pour les dessins, celui de profil de MK, je ne le mettrais pas car il est vraiment raté selon moi ! Par contre, je vous mets l'autre, tout ce qui est raté est l'oeil droit de MK, pas assez centré et son visage en général n'est pas fameux mais bon ce n'est pas simple alors j'ai fait comme je pouvais ... et c'est le premier sans modèle ! Pour Grub, j'avais un modèle cependant ... Le voici : J'hésite à faire MK en couleurs sur Photoshop ... vous en pensez quoi ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 23 Juin 2013 - 15:02 | |
| Oooh mais il est bien ton dessin ! C'est pas si grave pour l’œil droit de MK, le reste est super ! J'avoue j'aimerais beaucoup la voir en couleurs, surtout ses yeux et ses cheveux *o* |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 23 Juin 2013 - 16:05 | |
| Moi je le trouve très bien ce dessin, et l'oeil droit ne m'aurait pas choqué du tout, j'adore la tête de Mub ^^ Il faudrait que je vois ce film, je ne suis pas encore allé au cinéma...honte à moi >< |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 23 Juin 2013 - 16:07 | |
| Kimii, merci beaucoup ! Donc, je verrais si je la fais en couleurs ... ^^
Disney-Belle, merci aussi, et oui il faudrait que tu le vois, car il est sublime et ce n'est pas Mub mais Grub, l'escargot ! XD Mub est la limace en haut ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 23 Juin 2013 - 16:24 | |
| Tu es pardonnée ! LOL "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 24 Juin 2013 - 21:57 | |
| Ton dessin est très réussi, on reconnait bien MK ! Je te félicite ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Nautilus
Âge : 26 Messages : 381 Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !) Inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 24 Juin 2013 - 22:41 | |
| Bah il est très bien ton dessin !! Je vois pas le problème, et l’œil ne se voit quasiment pas. Par contre, je persiste à croire que tu devrais nous montrer l'autre, avec MK de profil.
Et oui ! Moi aussi je veux voir MK en couleurs ! - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Lun 24 Juin 2013 - 23:00 | |
| Merci MissNessa, pour un premier, c'est gentil ! ^^
Nautilus, merci aussi, surtout pour l’œil, je ne l'ai vu qu'après ! ^^' Par contre, je ne mettrais pas le dessin non, je le trouve vraiment raté, je ne le supporterais pas sur le forum ... désolée ! ^^
Ok pour MK en couleurs, je le fais dès que j'ai le courage! ^^' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 25 Juin 2013 - 11:03 | |
| Tu pourrais peut-être me l'envoyer par MP ? S'il te plait ! *supplie*
Au pire sur le forum Dreamworks, je t'en ai envoyé un, donc en me répondant.
On attend avec impatience ce dessin ! - Spoiler:
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 25 Juin 2013 - 13:42 | |
| Je vais voir ! ^^
Pour celui d'MK en couleurs, il faudra attendre, j'ai une autre idée en vue ! ^^ Mais surprise ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 28 Juin 2013 - 17:44 | |
| Hâte de voir ces nouveaux fanarts alors MK a l'air vraiment d'être un personnage adorable. Quelqu'un pourrait il me résumer brièvement son caractère ? |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Ven 28 Juin 2013 - 19:07 | |
| Oui, merci, par contre ce n'est pas pour tout de suite ! ^^
Oui, MK est vraiment super comme personnage surtout pour le film Epic, mais je pense que le mieux pour que tu te fasses un avis est encore que tu vois le film ! ^^ Je n'en reviens pas que tu n'aies encore pas vu CE film ! C'est un petit bijou ... *___* Sinon, pour MK, elle est très spéciale puisqu'elle vit avec son père et que c'est un maniaque de travail, de plus il ne cesse de parler d'une espèce très petite vivant dans la forêt mais n'a aucune vraie preuve de son existence ... donc elle a du mal à supporter l'idée que son père puisse être "fou" ! Elle a seulement 17 ans, mais est livrée à elle-même car sa mère est décédée ! Sinon quand elle rencontre les Hommes-Feuilles et les Jinn, elle commence à se rendre compte que son père avait raison et surtout que ce monde est extraordinaire ! ^^ Bref, elle est amicale, douce, drôle (les scènes d'humour autour de MK sont trop marrantes !) ... bref, l'idée de la jeune adolescente américaine rêveuse, je dirais ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Sam 29 Juin 2013 - 22:57 | |
| Je viens de découvrir ton topic, tes dessins sont vraiment sympas j'aime beaucoup ! Tu as une bonne maitrise des proportions ! Bravo ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Dim 30 Juin 2013 - 0:42 | |
| Merci beaucoup Pampeulmouth, en effet les proportions sont ce que je travaille le plus ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 16 Juil 2013 - 16:54 | |
| Salut à tous ! je suis de retour mais pas avec de la nouveauté malheureusement, enfin sur ce forum si, mais à part ça, ils sont sur mon site ... ce sont des dessins des Winx mais spéciaux car faits entièrement à la main ! ^^ Le premier, je l'ai fait pour la bonne année 2012 et il a un succès énorme sur mon site, bien que je le trouve très sale ... Celui-ci représente Flora, avec une tenue légèrement modifiée par moi, je l'aime beaucoup ce dessin, un de mes plus beaux travaux aux crayons : Celui-ci fut dessiné pour fêter Noël 2012, je l'adore, un de mes préférés : Voilà ces quelques dessins que je voulais partager sur ce forum ! ^^ Merci d'avoir pris le temps de les regarder ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 16 Juil 2013 - 18:00 | |
| Woaw *o* J'adooore, elles sont magnifiques !!! Leur tenues "enchantix" sont magnifiques, de vraies fées Franchement, respect pour les détails de leur tenues ainsi que leur ailes ! Gros coup de cœur pour Flora et Bloom !! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mar 16 Juil 2013 - 20:04 | |
| Merci beaucoup Disneyworld ! ^^ En même temps, les Enchantix sont tellement beaux ... XD Merci pour les détails, je les adore, ils font tout sur le dessin ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nautilus
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 17 Juil 2013 - 0:37 | |
| Bôôô !! J'adore vraiment tout des dessins, mais tu le sais déjà ^^ Je trouve juste qu'il y à un petit problème au niveau de la main droite/joue droite de Stella dans le premier dessin. Mais rien de grave - Spoiler:
“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Dernière édition par Nautilus le Mer 17 Juil 2013 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 17 Juil 2013 - 0:55 | |
| Merci Nautilus ! Oui, c'est vrai que j'ai un peu foiré son poignet surtout ! ^^ Mais ce n'est pas choquant en effet ! ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 31 Juil 2013 - 20:36 | |
| Très beaux dessins en effet, le coup de crayon est précis, et je les trouve très propres (pour moi qui ne sait pas colorier ^^). J'aime également beaucoup les couleurs. Bref, bravo ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Mer 31 Juil 2013 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Disney-Belle, en effet, je les aime beaucoup aussi ceux-là car ils font plus vrais que les autres ... merci de ton appréciation ! XD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les dessins de Auro Jeu 1 Aoû 2013 - 1:15 | |
| Auro, tu pourrais mettre ici le lien de ton tumblr =D Je sais qu'il est dans ta signature, mais les gens ne le voient pas forcément ^^' |
|
| |
|